Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Discussions scientifiques / Under, le restaurant sous-marin
« Dernier message par Tosheros le 11/07/2019 - 21:21:41 »
En Norvège, et vu la photo des assiettes on va à priori payer mega cher pour sortir en ayant encore faim.  oul

Reste un bien joli bâtiment, pour des inspirations surface?
le lien
2
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Pierre le 06/07/2019 - 20:18:36 »
Ouais, les romans le montrent bien cet état "léthargique"^^. De même pour le feu et l'acide je crois. Désintégration moléculaire...ben ça peut sembler logique, vu son nom et ses effets :p
3
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Cyrull le 06/07/2019 - 19:27:46 »
feu, acide et désintégration moléculaire. La pression les met dans un état léthargique.
4
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Pierre le 06/07/2019 - 19:08:21 »
Mais les armes à flammes font plus de dégâts et dans ce cadre là on peut considérer qu'il a des seuils "normaux" pour que ce soit plus facile à gérer ?
5
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Cyrull le 06/07/2019 - 18:22:01 »
pour faire simple ! :)
6
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par iron le 06/07/2019 - 18:14:58 »
Erf', c'est dommage ça :p. Disons juste que si mes joueurs devaient se retrouver face à un soldat du Crépuscule j'aurais bien aimé avoir ses caracs au cas où ça finirait en affrontement armé ;)

Facile: 20 partout, BLD 50, seuils de départ à 10, régénération d'un seuil toutes les minutes, immunités à à peu près tout :-)
7
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Pierre le 01/07/2019 - 15:23:50 »
Erf', c'est dommage ça :p. Disons juste que si mes joueurs devaient se retrouver face à un soldat du Crépuscule j'aurais bien aimé avoir ses caracs au cas où ça finirait en affrontement armé ;)
8
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Cyrull le 01/07/2019 - 15:03:16 »
nope, malheureusement, je n'ai ai jamais défini un précisément... en tout cas pas encore.
9
Système de jeu / Re : [MJ] Caractéristiques des Soldats du Crépuscule
« Dernier message par Pierre le 01/07/2019 - 14:16:48 »
Bon, ça fait "remonter" ce sujet il est vrai. Mais je préfère le remonter plutôt qu'en créer un autre^^.
Je vais lancer une campagne qui va se dérouler en plein durant la période de la directive Exeter et tout ce qui s'ensuit. Ce qui fait que mes joueurs pourraient avoir de très fortes chances (ou malchance en réalité^^) de croiser du Soldat du Crépuscule. Il a été dit que Karl Leimbach était assez semblable, mais sans vraiment l'être vu qu'il n'avait pas certains ajouts nanotechs propres aux soldats.
Est ce que notre grand Cyrull aurait cela dans sa besace étanche à tout hasard ?
Merci.
10
Polaris v3 (BlackBook Editions) / Re : Questions sur les pré-tirés de la 3.1
« Dernier message par Pierre le 01/07/2019 - 13:35:38 »
Ok, je vois ça. Ca devrait aider, merci pour la réponse. Par contre, j'aurais quand même des calculs à faire pour le coup par rapport aux compétences.
Pages: [1] 2 3 ... 10