Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Auteur Sujet: [Guide Technique] Couverture  (Lu 33050 fois)

Hors ligne yg_one

• Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Force Polaris : 31
[Guide Technique] Couverture
« le: 28/02/2011 - 14:22:39 »
Hop un visuel de plus, merci Cyrull !

Bon, je suis toujours surpris par les couvertures de la gamme (Univers/Creatures/Guide Tech), qui prennent toujours le contrepied de ce à quoi je m'attendais.
Pour ce guide j'attendais plus un visuel du genre découpe technique d'un navire (un peu comme ici pour les vieux routards http://www.legrog.org/visuels/couvertures/1832.jpg). Là on se retrouve à nouveau avec un gros humanoïde massif.
Pour un public non averti, la couv' de ces 3 suppléments pourraient donner l'idée que Polaris est un jdr de battle de gros bills (voire un jeu de figurines !) => j'espère qu'on aura un peu de finesse pour la suite (ouiii + de filles dénudées :P)

Question à 100 Sols, quelle est la créature qui succombe sous la botte du commando en armure ?

Et sinon bien sûr, vivement la sortie de ce supplément (c'est celui dont j'attends le plus en terme de contenu).

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Dergen

• Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #1 le: 28/02/2011 - 14:34:57 »

Hors ligne azur

• Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Force Polaris : 5
« Réponse #2 le: 28/02/2011 - 14:39:09 »
Je suis pas sur mais j'ai l'impression que c'est un SERAX
 boh

Hors ligne Valérian

• Force Polaris : 53
« Réponse #3 le: 28/02/2011 - 14:51:35 »
Personnellement, je la trouve en deçà des autres couvertures de la gamme, avec son alien vert fluo qu'on dirait sortie tout droit de flash gordon.

Personnellement, je préfère de loin l'illustration là du livre de base

Hors ligne Tosheros

• Demeter
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
A mon goût aussi c'est la moins belle couverture de la gamme (perso mon ordre c'est LdB > Créatures > Univers), mais c'est tellement inespéré de voir une couverture aussi vite après la sortie du dernier suppléments que je ne vais pas me plaindre.

Je préfère voir des sorties moins espacées avec des illustrations de moins bon niveau que de devoir attendre un an avant de voir la couverture qui arrache du prochain supplément.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne rcpreiben

• Force Polaris : 25
« Réponse #5 le: 28/02/2011 - 16:38:33 »
J'avoue, on va pas se plaindre d'avoir un visuel aussi rapidement. Mais c'est bof comme couverture effectivement. Pas le dessin en lui-même (qui est plutôt sympa bien qu'en deçà du book de base) mais il ne colle pas vraiment avec l'idée que j'ai des armures habituellement rencontrées (même pour la Pandore) dans Polaris. M'enfin, j'espere que l'intérieur sera du même niveau que Créatures (et franchement, aucune page couleur ne me choquerai pas si ca peut éviter de lire qu'il faut éponger les dettes occasionnées par la sortie du supplément après mise en vente...).

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Tosheros

• Demeter
« Réponse #6 le: 28/02/2011 - 17:11:48 »
Surtout que les pages couleur, autant pour des créatures je vois bien l'intérêt autant du matos, même des design de sous-marins, je pense que ce sera rarement utile.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Hors ligne Decha

• Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
« Réponse #7 le: 28/02/2011 - 17:35:29 »
L'intérêt du Guide Technique, dans son contenu, est à des années-lumière de mes besoins en tant que MJ.

Alors, avec une couverture d'une qualité aussi médiocre, j'ai vraiment pas envie de l'acheter. (Vous pouvez vous extasier devant sa présence mais elle est réellement à vomir)

Que ce supplément mette 6 mois ou 19 comme Créatures avant de sortir, je m'en fiche. Je l'achèterai pour le principe, jetterai un rapide coup d'oeil et le mettrai sur une étagère.

De toutes façons, je sens que le Guide Technique sera le dernier supplément Polaris édité par BBe, voire qu'il ne sortira jamais (à la Volcania 3).

Hors ligne Tosheros

• Demeter
« Réponse #8 le: 28/02/2011 - 18:34:27 »
j'espère qu'on aura un peu de finesse pour la suite (ouiii + de filles dénudées :P)

Tiens, tant qu'on parle de ça, Subabysse est toujours pas sorti? ;D

Hors ligne Damien C.

• Modérateur / Moderator
  • *
  • Force Polaris : 46
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #9 le: 28/02/2011 - 18:44:06 »
De toutes façons, je sens que le Guide Technique sera le dernier supplément Polaris édité par BBe, voire qu'il ne sortira jamais (à la Volcania 3).

Non. Certainement pas !

Hors ligne ungody

• Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
« Réponse #10 le: 28/02/2011 - 18:55:49 »
Vivement la sortie du bouquin !!!  love
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hors ligne Cyrull

• Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 356
  • Maître du monde
« Réponse #11 le: 28/02/2011 - 19:09:56 »
mais elle est réellement à vomir

Franchement ce genre de remarque...  ce n'est pas un avis...  c'est rien.
« Modifié: 28/02/2011 - 19:54:29 par Cyrull »

Hors ligne Cyrull

• Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 356
  • Maître du monde
« Réponse #12 le: 28/02/2011 - 19:11:26 »

et bien on se fera un plaisir,  de prouver que tu as tort...

Hors ligne bubu

• Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Force Polaris : 227
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
« Réponse #13 le: 28/02/2011 - 20:45:53 »
bon perso je ne suis pas fan de cette couverture en plus je ne vois pas le rapport avec le thème du supplément.

Quant au contenu attendons mais j'espère que cela ne sera pas une suite de données techniques inutilisables en jeu, mais bel et bien du prêt à jouer avec du matos des navires et tout le toutime
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!   

Dergen

• Invité
« Réponse #14 le: 28/02/2011 - 22:04:49 »
Je comprend pas votre rejet de cette pochette, moi je la trouve plutôt accrocheuse et bien dans l'esprit des précédentes publications de la gamme.