Loader

Vite vite vite...

Démarré par Bruno, 05/02/2009 - 18:43:44

« précédent - suivant »
05/02/2009 - 18:43:44 Dernière édition: 05/02/2009 - 19:28:20 par Bruno
Flute, je m'a fait avoir ! Jusque là j'avais évité la présentation sous le fallacieux prétexte que je faisais que lire le forum et ne postais pas dessus, mais dans un moment de déconcentration, j'ai bêtement répondu il y a quelques minutes ! Le froid, la fatigue, le jet-lag, l'émotion due à l'attente interminable des 30 minutes de message quasi divin de ce soir, tout ça tout ça :)

Bref il s'agit maintenant de réussir à faire une présentation avant de me faire flammer de toute part par les taquines sentinelles qui veillent au respect des règles de ce forum avec l'attention d'un marine sur son M16, genre "t'y touche avec ta main plein de doigts, j't'arrache la tête !"...

Bon, je me perds encore, donc plouf plouf, bonjour !

Alors je m'appelle Bruno, ce qui est de façon terriblement originale également mon pseudo sur le forum, parce qu'aime pas les pseudos, mais je crois qu'on s'en fout un peu. Sinon, euh, j'ai 34 ans, ce qui peut avoir son importance pour les conversations qu'on tient entre joueurs sur les émissions qu'on regardait étant petit pendant les parties, ce au grand désarroi du MJ qui malgré toutes ses tentatives n'arrive en rien pas à intéresser ses joueurs à son scénario plutôt qu'à la recette secrète du gloubiboulga... Parce que sinon, c'est pareil on s'en fout !

Plus intéressant peut-être, je fais du jeu de rôle depuis beaucoup trop longtemps d'après certains de mes proches, ce qui m'a permis de jouer à plein de trucs (et d'en maîtriser une très grande partie vu la flemme congénitale qui touche la plupart de mes camarades de parties) parmi lesquels essentiellement Star Wars, INS/MV, Vampire, L5R, Prophecy, et plus récemment COPS. A Polaris, je suis un simple joueur (mm, simple... moui), et je le resterai, si si, j'y tiens !

Sinon, je suis aussi moniteur de plongée, et Polaris c'est du grand n'importe quoi ! Moi j'y crois pas une seconde à leurs histoires de super métaux et vie sous l'eau à 4000 mètres ! Pfff, tiens je vais reprendre ma campagne de Star Wars pour la peine, là au moins ils prennent la peine d'expliquer que le sabre laser c'est en fait un rayon laser qui fait demi tour grâce à un cristal créant une courbure super serrée ! Si si, en fait si on regarde de super super près, c'est pas un rayon mais deux qu'on peut voir à la sortie du sabre ! C'est quand même un brin plus convaincant non !

Bon ben sur ce, au plaisir de discuter (rarement) avec vous sur le forum !

Bruno
Bruno - incroyant incrédule agnostique

Encore deux jets de navigation avant la station, la catastrophe semble inévitable...

Citation de: Bruno le 05/02/2009 - 18:43:44
Sinon, je suis aussi moniteur de plongée, et Polaris c'est du grand n'importe quoi ! Moi j'y crois pas une seconde à leurs histoires de super métaux et vie sous l'eau à 4000 mètres ! Pfff, tiens je vais reprendre ma campagne de Star Wars pour la peine, là au moins ils prennent la peine d'expliquer que le sabre laser c'est en fait un rayon laser qui fait demi tour grâce à un cristal créant une courbure super serrée ! Si si, en fait si on regarde de super super près, c'est pas un rayon mais deux qu'on peut voir à la sortie du sabre ! C'est quand même un brin plus convaincant non !

heureusement qu'il y a Star Wars

> Dingue, ce truc...

> Sinon, salut et bienvenu ô grand incrédule !

Citation de: Bruno le 05/02/2009 - 18:43:44
Moi j'y crois pas une seconde à leurs histoires de super métaux et vie sous l'eau à 4000 mètres !

Essaie donc d'y repenser durant ta prochaine narcose : tu seras peut être moins sceptique ...  ;)

Bienvenue à bord quand même !

Mais il a rien compris ce vieux  ;).
A Polaris, il n'a jamais été question de vie à - 4000 m mais de survie , nuance  ;D

sinon salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Salut-station (jeu de mot à 2 bulles)

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenu Bruno
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

CitationMoi j'y crois pas une seconde à leurs histoires de super métaux et vie sous l'eau à 4000 mètres !

sisi ! c'est possible, les érudit du forum te le diront... ;D

Citationlà au moins ils prennent la peine d'expliquer que le sabre laser c'est en fait un rayon laser qui fait demi tour grâce à un cristal créant une courbure super serrée ! Si si, en fait si on regarde de super super près, c'est pas un rayon mais deux qu'on peut voir à la sortie du sabre ! C'est quand même un brin plus convaincant non !

c'est pas toi le vendeur du téléshopping ? sort de ce corps !

bienvenue

Décidément les bas de plafond sont toujours actifs sur ce forum, je mets +1 en force Polaris a Bruno et v'la t'y pas qu'il redescend aussi sec, décidément pas de regret quand a la réduction de mes interventions sur ce forum !!!

06/02/2009 - 09:46:28 #9 Dernière édition: 06/02/2009 - 09:48:04 par Dergen
Haaa, il est remonté, merci pour lui !!!

Et merci pour mon -1, venant de bas de plafond, je prend cela comme un compliment  :P

pour le +1 de bruno c'est moi aussi ;)

pour ton -1 ce n'est pas moi même si je suis sur que tu aurais préféré ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

06/02/2009 - 12:58:39 #12 Dernière édition: 06/02/2009 - 13:05:41 par Bruno
Eh, coucou Raven, coucou MissDo, coucou Dergen, coucou Bubu comment va depuis tout ce temps (sauf Bubu à qui j'ai parlé il y a 3 quarts d'heure) :)

Coucou aussi tous les autres que je connais pas ou que j'ai pas reconnu derriere vos pseudos, ca vous apprendra tiens :P

Merci pour l'accueil, la bienvenue, les points de Force Polaris (ouuuahhh), tout ca tout ca :)

Citation de: bigfoot le 06/02/2009 - 09:11:11
c'est pas toi le vendeur du téléshopping ? sort de ce corps !

(attention mode possédé/on)
Ah ah, pas avant de vous avoir présenter notre second produit ! Il s'agit bien entendu, vous aurez reconnu cette merveille que vous présente actuellement Simone, d'un kit de configuration Galven améliorée pour blaster ! Eh oui, Francoise, comme vous n'etes pas sans l'ignorer (mais bon, qu'attendre d'autre d'une blondasse siliconée payer à sourire et prendre des poses débiles et accessoirement assouvir les besoins sexuels du producteur), il s'agit bien, incroyable n'est-il pas, d'un kit de programmation qui vous permettra de reconfigurer les adaptateurs d'impulsions statiques relié à l'Xciteur de votre arme afin d'en améliorer la puissance du rayon ! (chuchote) Fermez la bouche Caroline, on voit votre culotte ! (/chuchote). Mais nous allons revenir en détail sur les incroyables possibilités de ce kit et bien sur entendre les témoignages émerveillés bien que monocorde de quelques uns de nos clients ravis, et ce tout de suite après une salutaire - depuis la réforme de l'audiovisuelle - page de publicité ! Coupez ! Bon changez moi la pétasse, elle fonctionne plus celle-la ! Hein, mais non les spectateurs verront rien ! Les deux tiers ont largement dépassé la date de péremption et les autres ont le QI d'une huitre ! Comment ca pas encore démarré la pub... gnnii
(voila mode possédé /off)

Pfff, je sais pas pour vous mais je les trouve super mysogines sur le télé-achat ! Moi ça me choque quand même :) Bon si avec ça je me fais pas modéré ou détruire sur les points de Polaris, ca va me demander un peu d'imagination pour faire pire :)

Encore deux jets de navigation avant la station, la catastrophe semble inévitable...

Pfff, si tu n'aimes pas les blondasse siliconée qui ne cherche qu'a n'assouvir nos fantasmes sexuels, n'en dégoute pas les autres, remarque plus ils y en auras de dégoutés plus elles seront autours de la piscine de Cyrull lascivement vautrés, honte a lui de les monopoliser ;D

Hello! et bienvenue ici!

(ps: +1 Raven ton jeux de mot à éclairé 1min30 de mon aprèm! merci)

Citation de: Gerd le 06/02/2009 - 15:22:34
Hello! et bienvenue ici!

pas de quoi, m'selle 8)

Citation de: Gerd le 06/02/2009 - 15:22:34
Hello! et bienvenue ici!

Y'a pas a dire t'es bon public toi !!!

1min30, franchement, t'as pas honte ?

Citation de: Dergen le 06/02/2009 - 15:51:55
Y'a pas a dire t'es bon public toi !!!

1min30, franchement, t'as pas honte ?
elle est suisse c'est pour ça  ;D

Mon cher Bruno, je vais alors vous parler de ce merveilleux film qui fera sourire vos après-midi et emerveillrons vos soirées d'hiver : "France boutique". Un petit film culte sur ce monde merveilleux qu'est le télé achat. réaliser par un talentueux réalisateur, dont le nom m'échappe et jouer par de nombreux acteur celebre, vous décourvir les coulisses de votre émission favorite. Les blondasses acephales et les producteurs libidineux n'auront plus aucun secret pour vous. Et vous pourrez lors de vos galas, épater vos amis avec vos connaissances approfondis sur l'univers du télé achat.
Nous vous rappelons cher Bruno que ce film est actuellement le point fort de nos ventes. Mais que pour vous, et rien que pour nos amis du Forum, nous à france boutique n'hésitons pas à vous faire un rabais exceptionnel de 5 sols pour le coffret collector de ce merveilleux film. Alors n'hésitez pas, mon cher Bruno, appeler tout de suite à notre central d'achat sur Equinoxe au 555-555.

;D

sinon, salut bruno heureuse de te retrouver ici  :)

ça donne envie d'acheter des presse purée et des aspirateur cyclone...

...vous etes tous des malades... ||(

Citation de: bigfoot le 07/02/2009 - 10:13:25
...vous etes tous des malades... ||(
Imagine que j'ai eu à ma table le même jour : Missdo, Bruno, Raven et Pimouss entre autre :D

ah mais c'est pour ça que tu es devenu aussi malade qu'eux ? :P ;D

Et encore Dergen devait venir mais il a pris peur :D

Salut Bruno... et à bientôt dans la vraie vie !

Dergen ? peur de tous ces fous ? mouahahah !

Citation de: Merryneils le 07/02/2009 - 12:33:26Salut Bruno... et à bientôt dans la vraie vie !

=> La vraie vie? Mais qu'est-ce que c'est que cette chose? O0

Ah oui, bienvenue Bruno ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: bigfoot le 07/02/2009 - 22:16:09
Dergen ? peur de tous ces fous ? mouahahah !
Sa santé mentale n'a pas résister à l'idée de m'entendre chanter les 42 couplets de l'hymne hégémonien en caleçon...

Citation de: Raven le 07/02/2009 - 22:56:48
Sa santé mentale n'a pas résister à l'idée de m'entendre chanter les 42 couplets de l'hymne hégémonien en caleçon...

Santé mentale ! ! !

Quel santé mentale ?, y'a bien longtemps qu'elle a été dissoute dans la bière et le souchen  :P

je préfère les termes " retourner aux instincts primaires" mais dans ton cas de logiciel corrompu, je dirais plutot "remise à zéro"...

Citation de: bigfoot le 08/02/2009 - 10:21:18
je préfère les termes " retourner aux instincts primaires" mais dans ton cas de logiciel corrompu, je dirais plutot "remise à zéro"...

Ou plus précisément un "Warm Boot" a l'ancienne !

Hello Bienvenue Bruno !!

( par contre je veux pas dire mais le rayon qui fait demi tour dans un sabre laser j'ai plutot tendance en entendant cela me mettre à créer des infrastructures sous marines à -4000 ...  ;D )
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .

- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Seulement -3 en force Polaris, alors les mous du slip, vous pouvez faire pire, j'en suis sur !!!

Parce que tu n'attends que ça mon petit Pitpoulp ... je te donne un petit +1.

Citation de: Dergen le 08/02/2009 - 14:25:14
Seulement -3 en force Polaris, alors les mous du slip, vous pouvez faire pire, j'en suis sur !!!

J'accepte beaucoup Dergen mais calme toi un peu stp.

Il existe bon nombre de forums pour se défouler sur le net dédiés au flood en tout genre

Ici on parle de jeu.

Merci d'avance.

Citation de: Gwenael le 08/02/2009 - 14:34:21
Parce que tu n'attends que ça mon petit Pitpoulp ... je te donne un petit +1.

Traitre :D

Que veux tu, on ne peut attendre autre chose que cela d'un breton qui ne boit pas d'alcool. :-D

vais jamais arriver  le faire aller à -666...

Ah, c'est plus 111? ??? Bah mince alors je me demandais qui était le chiant qui le baissait tout le temps :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

09/02/2009 - 08:41:30 #41 Dernière édition: 09/02/2009 - 08:43:34 par Bruno
Citation de: bubu le 08/02/2009 - 14:34:33
J'accepte beaucoup Dergen mais calme toi un peu stp.
Il existe bon nombre de forums pour se défouler sur le net dédiés au flood en tout genre
Ici on parle de jeu.
Merci d'avance.

J'abonde dans le sens de Bubu ! Arrete de flooder sur mon post Dergen ! C'est sérieux ! Ici, on parle de sciences hautement avancées et de psychologie des comportements d'achat, en particulier de l'influence du la couleur de cheveux et du tour de poitrine de la vendeuse démonstratrice jolie plante posée à côté du produit sur la motivation de l'acte (d'achat, l'acte d'achat ! tss tss je vous y prend bande d'esprits mal tournés !). Alors hein !

Accessoirement, on y vend des aspirateurs cyclone, des coffrets de films DVD, l'intégrale de l'hymne hégémonien chanté par Raven sur 112 CDs (paiement en 3 fois sans frais) et des GPS (flute j'ai craqué, j'avais tenu jusque là pourtant). Bon,et puis il y Bubu qui tente de faire croire que certains des gentils et tout innocents participants à ce forum l'ont traumatisé lors d'une petite partie où on a été tellement sages et obéissants qu'on aurait cru que tout le monde été sous penthotal ! Hein, j'ai bonne mémoire, je me trompe pas ? D'ailleurs on a eu droit qu'à 3 couplets de l'hymne hégémonien (même si je ne conteste pas qu'ils furent magnifiquement déclamés) et on a pas brûlé la station. Petite forme... :) Pas à dire, faut qu'on remette ça !

A plus et merci à ceux qui se sont joints aux autres voeux de bienvenue depuis mon dernier flood post et à ceux qui me montent mon score Polaris pour des raisons qui m'échappent totalement :)

tu serais pas un certain yoda... ???

J'ai mis la vidéo des griffons de l'année dernière et que ce soit Bruno et Raven et Dergen et Yoda ils sont tous dessus ;)

Citation de: bigfoot le 09/02/2009 - 09:08:47
tu serais pas un certain yoda... ???

Beuh non   :-X

Je m'évertue à expliquer que j'aime pas les pseudos, c'est pas pour me faire appeler Yoda  :P

09/02/2009 - 12:33:12 #47 Dernière édition: 09/02/2009 - 12:36:28 par Bruno
Citation de: bubu le 09/02/2009 - 11:00:28
J'ai mis la vidéo des griffons de l'année dernière et que ce soit Bruno et Raven et Dergen et Yoda ils sont tous dessus ;)

Ah les griffons... Les supers plans de Bubu pour neutraliser "par surprise" 6 hommes armés jusqu'aux dents à 2, les joueurs qui s'entretuent a deux reprises dans le même scenar, le paquebot refait a grand coup d'explosifs pour neutraliser des terroristes, l'affrontement titanesque entre adolescents prébubères et grand sorcier péruvien sur la musique d'El Condor Pasa jouée à la flute à bec par la fille de 11 ans du réalisateur, la neutralisation du zombie auto stoppeur par tranchage des pouces au sécateur, la longue poursuite des mêmes pouces tentant de fuir sur l'autoroute, les longs quarts d'heures passés à observer Bubu en pleine discussion avec une gerbille mutante tachetée pour savoir quelle suite donnée à nos investigations...

Là oui, on avait une bonne forme je trouve ! Des bons souvenirs vraiment   8)

Ou que c'est qu'elle est la vidéo ??? Mes trois neurones ne parviennent pas à guiger mes doigts dyslexiques pour mettre une de mes mains gauches dessus ?

Citation
Ah les griffons... Les supers plans de Bubu pour neutraliser "par surprise" 6 hommes armés jusqu'aux dents à 2, les joueurs qui s'entretuent a deux reprises dans le même scenar, le paquebot refait a grand coup d'explosifs pour neutraliser des terroristes, l'affrontement titanesque entre adolescents prébubères et grand sorcier péruvien sur la musique d'El Condor Pasa jouée à la flute à bec par la fille de 11 ans du réalisateur, la neutralisation du zombie auto stoppeur par tranchage des pouces au sécateur, la longue poursuite des mêmes pouces tentant de fuir sur l'autoroute, les longs quarts d'heures passés à observer Bubu en pleine discussion avec une gerbille mutante tachetée pour savoir quelle suite donnée à nos investigations...

c'est pas toi qui a écrit les histoire de "allez raconte ? ;D