Loader

j'arrive sur equinoxe

Démarré par shinobi, 29/09/2008 - 16:09:09

« précédent - suivant »
canal ouvert........transmission..............

Bonjour messieurs dames,je suis un nouveau venu sur polaris,originaire de marseille,je travaille dans les effets speciaux 3d(ciné pub etc....)sur paris depuis 2 ans et demi maintenant.Je suis un vieux joueur de shadowrun,five rings etc....mais j'ai decouvert polaris V2 lors d'une partie il y a un petit moment.Comme j'ai envie de me remettre au rpg,j'ai choisi polaris V3 pour son univers atypique et passionnant.

fin de la communication.

Reste planqué petit, y'a un poulpe en rut (ou enragé) qui traine dans le coin...

Bienvenu et en effet fait gaffe au poulpe.  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

welcome
So much violence, so few bullets

Bienvenu à bord
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Salutations.

Si tu vois une tentacule, caches-toi !! (ou sors ton GPS pour t'en aller discrètement)

Citation de: Raven le 29/09/2008 - 16:20:57
Reste planqué petit, y'a un poulpe en rut (ou enragé) qui traine dans le coin...

bah son petit séjour au Monde du Jeu devrai l'avoir calmé non?

en tout cas sois le bienvenu ici, fais comme chez toi, mais n'oublies quand même pas les dangers de l'océan ;D

salut à toi.

Citation de: L_Ange Déçu le 29/09/2008 - 17:55:19
bah son petit séjour au Monde du Jeu devrai l'avoir calmé non?

le petit séjour qu'il n'a pas fait tu veux dire... ;)

* Lord règle la lunette de son fusil

Héhéhé

* Lord appuie sur le brouilleur de communication

Bienvenue! Lève les mains, c'est un hold-up!

...par curiosité t'a travaillé sur quoi par exemple?

Beurk, encore un marseillais, faudrait les noyer a la naissance...

Citation de: Dergen le 30/09/2008 - 09:07:09
Reste à 111 ^^

30/09/2008 - 10:44:04 #15 Dernière édition: 30/09/2008 - 10:47:53 par Dergen
Citation de: Dergen le 30/09/2008 - 09:07:09

Remarquer, il y a pire hein, je ne fait pas d'ostracisme moi, il y a les Parisiens...

Eux, c'est leurs parents qu'il faudrait noyer  ;D

Si avec cela, je ne pourris un peu plus la fine équipe qui surveille ma force Polaris !!!

Bienvenu sur la station,

euh Dergen... les parents des parisiens intramuros sont des provinciaux...

(et un bon nombre de bretons en plus ::) sisi! )
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 30/09/2008 - 11:46:29
(et un bon nombre de bretons en plus ::) sisi! )

j'ai pas osé le dire... mes genoux, même si ils craquent un peu, ils peuvent encore me servir...

ouaow,ca fait plaisir de voir tout ces gens repondre!

il n'est helas pas possible de noyer un marseillais nous sommes tous des hybrides ;)

apres pour les curieux,c'est moi qui est fait les scarabées de asterix 3 pour ceux qui ont eu le malheur de le voir et pi aussi certains robots de nissan,un vaisseau pour renault ou encore les intro de rainbow six vegas 2,haze,hawx,alive etc.......pi plein d'autres trucs.J'ai bientot fini mon site vous pourrez voir tout ca.

merci pour l'accueil!!

Citation de: shinobi le 30/09/2008 - 14:32:45ouaow,ca fait plaisir de voir tout ces gens repondre!

=> C'est une fausse impression, une fois le sas d'accueil avec ses messages pré-enregistrés passé il n'y a que des léthargiques dans cette station ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 30/09/2008 - 15:54:06
=> C'est une fausse impression, une fois le sas d'accueil avec ses messages pré-enregistrés passé il n'y a que des léthargiques dans cette station ;D
Et ils sans humour en plus ^^

Degemer mat (bienvenue) le méditerranéen ...  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: shinobi le 30/09/2008 - 14:32:45
ouaow,ca fait plaisir de voir tout ces gens repondre!

il n'est helas pas possible de noyer un marseillais nous sommes tous des hybrides ;)

apres pour les curieux,c'est moi qui est fait les scarabées de asterix 3 pour ceux qui ont eu le malheur de le voir et pi aussi certains robots de nissan,un vaisseau pour renault ou encore les intro de rainbow six vegas 2,haze,hawx,alive etc.......pi plein d'autres trucs.J'ai bientot fini mon site vous pourrez voir tout ca.

merci pour l'accueil!!

Ah, étrange, moi qui croyait que l'eau et les gars du sud cela faisait deux !!!

Citation de: Dergen le 30/09/2008 - 17:02:38
Ah, étrange, moi qui croyait que l'eau et les gars du sud cela faisait deux !!!

et dans le ricard ? tu mets quoi ?

l'abus d'alcool toussa toussa hein !
So much violence, so few bullets

Citation de: shinobi le 30/09/2008 - 14:32:45

sisi un marseillais hybride, ça se noit bien dans de l'acide...

Citation de: Dariius le 30/09/2008 - 17:29:27
et dans le ricard ? tu mets quoi ?

l'abus d'alcool toussa toussa hein !

un petit peu plus de ricard ?

Dergen, tu fous la paix au marseillais sinon je lance l'armoire normande. Compris

J't'aime bien mais faut pas poussé missdo dans le sas  ;D

:-*

Citation de: missdo le 01/10/2008 - 21:58:11
Dergen, tu fous la paix au marseillais sinon je lance l'armoire normande. Compris

J't'aime bien mais faut pas poussé missdo dans le sas  ;D

:-*

Je demande a voir l'armoire Missdo d'abord !!!

regarde, je suis sur mon avatar  ;D

vazy, colle ton nez gras sur ton écran 58", tu verras l'armoire normande... elle fait 2 pixels de large par 4 de haut...

Peuh, on voit bien qu'elle n'est pas d'époque l'armoire normande  ;D

C'est rien qu'une pale copie  :P

Et puis y'a autre chose que les gars du sud ils ne connaissent pas c'est le savon, en plus de l'eau...