Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Présentation d'un zigoto  (Lu 3999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Palima

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 0
Présentation d'un zigoto
« le: 31/08/2008 - 11:36:28 »
Bonjour,

Vu qu'apparemment cette section est passée de : "C'est la section où vous pouvez vous présenter." à "Présentez-vous là ou subissez les foudres d'un aussi bête que soi !"
Il semble que je doivent faire un petit laïus.

Donc mon pseudo est Palima et je n'aime pas les présentations sur forum (je les trouve surtout inutiles).
J'ai une forte tendance à beaucoup lire et très peu poster vu que pour moi l'échange d'information est l'intérêt d'un forum bien plus que sa "vie", sans parler bien sûr de mon style execrable et de mes grandes capacités à massacrer notre langue.

Je dois faire partit des rôlistes d'age moyen vu que je joue depuis un peu plus de 15 ans maintenant.
Accessoirement je m'intéresse à Polaris grosso modo depuis la première édition, en appréciant le monde et n'aimant pas les règles. Au début de l'année je m'étais enfin décidé à retenter de maitriser ce jeu, en passant sur un autre système quand les annonces de sortit d'un V3 bis ont m'ont laissé dans l'expectative. D'autant que ni les règles de spacemaster ni même celle de gurps me semblaient vraiment convaincante pour ce monde.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #1 le: 31/08/2008 - 11:39:06 »
Hello le zigoto et bienvenu parmi notre banc d'anguilles :D
« Modifié: 31/08/2008 - 11:41:22 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Antares

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 80
  • Force Polaris : 1
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #2 le: 31/08/2008 - 11:45:52 »
salut a toi et bon séjour dans les abyss

bigfoot

  • Invité
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #3 le: 31/08/2008 - 11:57:24 »
Citer
Donc mon pseudo est Palima et je n'aime pas les présentations sur forum (je les trouve surtout inutiles).

t'as raison dire bonjour est totalement inutile donc complètement indispensable. je ne te dirais donc pas bonjour et bienvenue, cependant comme tu as fait l'effort de te présenter je te filerais ton premier point de force polaris.

Citer
sans parler bien sûr de mon style execrable et de mes grandes capacités à massacrer notre langue.
que dire à part que c'est le lot de pas mal de monde ici...

Citer
J'ai une forte tendance à beaucoup lire et très peu poster vu que pour moi l'échange d'information est l'intérêt d'un forum bien plus que sa "vie"

cependant, ce forum est certe un forum que l'on peut lire grace à sa masse d'information sans etre inscrit n'y mème se présenter, mais c'est aussi une communauté active où se présenter est une forme de politesse primitive ;D

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #4 le: 31/08/2008 - 13:11:22 »
bon ben je n'ai rien à ajouter, si ce n'est: Bonjour!

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #5 le: 31/08/2008 - 13:58:02 »
Salut !

Dergen

  • Invité
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #6 le: 31/08/2008 - 17:19:41 »
Bonjour,

Vu qu'apparemment cette section est passée de : "C'est la section où vous pouvez vous présenter." à "Présentez-vous là ou subissez les foudres d'un aussi bête que soi !"
Il semble que je doivent faire un petit laïus.

Donc mon pseudo est Palima et je n'aime pas les présentations sur forum (je les trouve surtout inutiles).
J'ai une forte tendance à beaucoup lire et très peu poster vu que pour moi l'échange d'information est l'intérêt d'un forum bien plus que sa "vie", sans parler bien sûr de mon style execrable et de mes grandes capacités à massacrer notre langue.

Je dois faire partit des rôlistes d'age moyen vu que je joue depuis un peu plus de 15 ans maintenant.
Accessoirement je m'intéresse à Polaris grosso modo depuis la première édition, en appréciant le monde et n'aimant pas les règles. Au début de l'année je m'étais enfin décidé à retenter de maitriser ce jeu, en passant sur un autre système quand les annonces de sortit d'un V3 bis ont m'ont laissé dans l'expectative. D'autant que ni les règles de spacemaster ni même celle de gurps me semblaient vraiment convaincante pour ce monde.

On n'est pas responsable de l'éducation des plus déplorables que tu semble ne pas avoir reçu   :P

Hors ligne ungody

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #7 le: 31/08/2008 - 18:24:10 »
Salut et bienvenue...
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #8 le: 31/08/2008 - 21:27:00 »
Ahgrublbllmmmmm

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #9 le: 31/08/2008 - 21:27:57 »
salut, fais pas attention au poulpe.
Petite question ton pseudo est a consonnance feminin, mais tu ne dis pas de quel sexe du est. Moi, j'aimerais bien savoir si j'ai enfin trouvé une fille qui masterise polaris ou non.
Et bienvenu chez les fous.  ;)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Présentation d'un zigoto
« Réponse #10 le: 05/09/2008 - 19:09:07 »
Demat (bonjour) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]