Loader

The man behind the mask

Démarré par Jason Voorhees, 12/07/2008 - 13:59:03

« précédent - suivant »
Salut à tous !

Je suis relativement nouveau sur ce forum, relativement car bien qu'inscrit depuis un moment, c'est la première fois que je poste des messages... ça s'appelle la paresse !

Pour compléter cette présentation un peu sommaire, je dirai que je suis rôliste depuis une petite quinzaine d'année (bouh, le vieux !), que Polaris trône dans mes jeux préférés (sans pourtant être mon jdr préféré) et que je suis fan de tout ce qui touche au fantastique, à la sf, à l'horreur et, dans le cadre purement cinématographique, que je suis un adorateur de séries Z pourries.

Accessoirement, je suis staffeur pour le site sci-fi universe pour lequel j'ai monté la "semaine Polaris" qui aura lieu du 14 au 20 juillet 2008 et qui, je l'espère, vous plaira !
Ou pas...

Bonjour et bienvenue enfin même si comme tu l'as dit tu es parmi nous depuis plusieurs mois déjà :D

Et merci pour cette semaine POLARIS ça va me permettre de garder contact avec le jeu car je serai en Angleterre la semaine de sa sortie :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue a toi grabataire mon ami  ;D

Et merci pour la partie Polaris sur SFU que je ne connaissait pas jusqu'à présent...

Allez pour un +1 bien mérité...

Petite question entre cinéphiles, quel est ton Jason préféré ?

Bienvenu mec ! Et attention, tu m'as fait une promesse :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 12/07/2008 - 14:52:23
Bienvenu mec ! Et attention, tu m'as fait une promesse :D

/Mode concierge on

C'est quoi cette promesse ?

/Mode concierge off

J'ai oublier de dire que tu as aussi bon gouts que moi concernant le cinoche  ;)

Citation de: Jason Voorhees le 12/07/2008 - 13:59:03Polaris trône dans mes jeux préférés (sans pourtant être mon jdr préféré)
[...]
je suis un adorateur de séries Z pourries.

=> C'est Brain Soda ton JDR préféré? ;D

Soit le bienvenu.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Dergen le 12/07/2008 - 14:47:25
Petite question entre cinéphiles, quel est ton Jason préféré ?

Question difficile... Jason le mort-vivant est peut-être mon préféré !
Ou pas...

Bienviendu!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenue à toi ô adorateur des séries Z... Hmmmm

Salut à toi.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Toi aussi tu regardes des films avec des chats venimeux très très méchants ?

Ouelkom

Citation de: Raven le 14/07/2008 - 11:28:49Toi aussi tu regardes des films avec des chats venimeux très très méchants ?

Ca vaut pas les lapins géants!  :'(
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Tosheros le 14/07/2008 - 13:02:33
Ca vaut pas les lapins géants!  :'(

POUAH! +1 pour avoir découvert cette perle!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Plus récent, avec des moutons aussi, la BA est sympa :-*

bienvenue!!!!! merci pour la section
polaris  ;)

Dommage que ce soit fait exprès ;D Le titre et les poulets géants indiens zombifiés m'ont fait bien rire.

Salut !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ouelcome :) et c'est quoi ton jeu préféré ?

Hello,

C'est vrai ça c'est quoi ton jeu préféré...

Voici le mien : VIOLENCE !!!
http://www.costik.com/Violence%20RPG1.pdf