Loader

Flood, Spam, Hors-sujets, ...

Démarré par xXx Goss xXx, 19/12/2007 - 14:04:40

« précédent - suivant »
Citation de: BigFoot le 15/10/2009 - 19:05:33
c'est plutot une psychopathologie là...

C'est pas faux...

questce que tu n'a pas compris ? ;)

je vais finir par changer de pseudo...
en tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à partager mon avis!
(comment ça je me la pète??...)

le choix d'un pseudo n'est pas anodin, faut assumer maintenant.

Citation de: BigFoot le 15/10/2009 - 20:59:31
le choix d'un pseudo n'est pas anodin, faut assumer maintenant.

Je dirait même plus : le choix d'un pseudo n'est pas a.nodin, faut a.ssumer maintenant !

Citation de: BigFoot le 15/10/2009 - 20:47:39
questce que tu n'a pas compris ? ;)

Le coté a.musant surement :)

A.ttention les gars nous nous a.pprochons dangereusement d'un flood sur le topic qui n'est pas a.dapté pour ca.

l'a.censure guette !

:D
So much violence, so few bullets

Raahahaha... :-D
Je dirai même plus ; Ra.a.ha.ha.ha., histoire de ne pas faire redondant...
Bah j'arrive après la guerre moi... Flûte...

Citation de: Bismuth le 16/10/2009 - 22:22:25
Raahahaha... :-D
Je dirai même plus ; Ra.a.ha.ha.ha., histoire de ne pas faire redondant...
Bah j'arrive après la guerre moi... Flûte...

L'important c'est de participer  ;D

Heu, tu as oubliés le Dergen sauvage et non domestiqué...

Citation de: Der§en le 19/10/2009 - 19:14:15
Heu, tu as oubliés le Dergen sauvage et non domestiqué...
T'as besoin de reconnaissance...? 8)

Citation de: Bismuth le 19/10/2009 - 19:16:35
T'as besoin de reconnaissance...? 8)

Bonjour, je m'appel Bismuth et je suis vert de jalousie  :P

Citation de: RabbitMaster le 20/10/2009 - 09:01:50
Vu son avatar j'aurai plutôt dit qu'il est rouge de jalousie...  ;D

Et non car comme tout poulpe qui se respect il a le sang bleu, du fait du mauvais choix évolutionniste qu'il a fait pour amener l'énergie jusqu'à ces muscles flasques...

:o
Citationdu fait du mauvais choix évolutionniste qu'il a fait pour amener l'énergie jusqu'à ces muscles flasques...
Un peu de décence s'il te plaît...

Citation de: Bismuth le 20/10/2009 - 19:28:12
:oUn peu de décence s'il te plaît...

La décence serai de ne pas nous imposer a la vu de tous ce corp flasque  :P

Dit-il, après le gros qui danse... ::)

je dit ça je dit rien mais Zoïdberg c'est un crustacé pas un céphalopode

J'ai pensé aussi à faire la remarque mais il est déjà trop tard je pense... >( Il est lancé avec poulpe...

Allez l'IRLANDE mettez une pâté aux français qui crois savoir jouer au foot...

bah non ca été l'inverse dommage j'aurai bien aimé un match nul pour que mercredi ça chauffe un peu car j'y serai :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 14/11/2009 - 23:46:37
bah non ca été l'inverse dommage j'aurai bien aimé un match nul pour que mercredi ça chauffe un peu car j'y serai :)

Dommage alors et bravo a l'équipe d'Afrique pour avoir gagné...

Oui enfin tous les africains n'y ont pas gagné ce genre de choses me désole toujours :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091114_235843_bus-caillasse-au-caire.html

Quand je pense que la FIA n'a pas annulé le match... D'autres matchs sont annulé pour moins que ça, l'alerte du bus des joueurs ne semble pas avoir suffit, ils attendent des morts ou quoi...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Protesterais-tu contre l'arbitraires ?

PS: J'aime le foot.

Citation de: Der§en le 15/11/2009 - 05:46:38

Pas de l'arbitraire ici mais de l'inconscience c'est bien différent... un bus caillasse avant le match un second après le match.

Ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas de blessé grave...

Citation de: Der§en le 15/11/2009 - 05:46:38

PS: J'aime le foot.

c'est pas possible autant de tares dans un seul bonhomme... :-X

Citation de: BigFoot le 15/11/2009 - 12:15:33
c'est pas possible autant de tares dans un seul bonhomme... :-X

Pas de flatteries STP   :P

15/11/2009 - 12:44:48 #729 Dernière édition: 15/11/2009 - 12:46:46 par xXx Goss xXx
Citation de: bubu le 14/11/2009 - 23:46:37

jy serai surement aussi :) coté   8) 8) loges presidentielles... :)

ca aide d'avoir des amis ds la pubs ^^

Vive la France!!!

ps: J'adore leur nouveau t-shirt de gay!!! jvais m'en acheter un il roxx!! n'empeche l'equipe adverse est qd meme arrivé a leur tirer le maillot  :-X

Citation de: xXx Goss xXx le 15/11/2009 - 12:44:48
jy serai surement aussi :) coté   8) 8) loges presidentielles... :)

ca aide d'avoir des amis ds la pubs ^^

Arrêtes de frimer, on sais que tu couches pour réussir toi  ;D

Citation de: Tosheros le 15/11/2009 - 14:39:40
Certes, mais en général avant de participer à la vie passive de la communauté en général les gens qui s'inscrivent ont quelque chose à dire. ;D
Les 20 premiers posts c'est rarement QUE du flood.
C'est assez vrai ;)

Pourquoi que les 20 premiers, on peux aussi faire 6475 sur 6475 de pure flood  :P

Citation de: Der§en le 15/11/2009 - 15:50:02
Pourquoi que les 20 premiers, on peux aussi faire 6475 sur 6475 de pure flood  :P
je confirme d'ailleurs c'est pour cela que tu es le seul a avoir ce titre :

Je dors sur le forum

Pour le moment O:)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: bubu le 15/11/2009 - 15:58:02
je confirme d'ailleurs c'est pour cela que tu es le seul a avoir ce titre :

Je dors sur le forum

Bof, c'est juste une petite mesquinerie de la part de l'être omnipotent...

Citation de: Der§en le 15/11/2009 - 16:10:14
Bof, c'est juste une petite mesquinerie de la part de l'être omnipotent...
J'assume pleinement ce choix j'avais défini ce statut depuis bien longtemps sachant qu'en arrivant à un certain nombre de posts il fallait dormir sur le forum.

Mais j'avais oublié les floodeurs acharnés qui vont inventer des posts inutiles sauf augmenter leur présence dans le top 5 :D

Citation de: bubu le 15/11/2009 - 16:32:11
J'assume pleinement ce choix j'avais défini ce statut depuis bien longtemps sachant qu'en arrivant à un certain nombre de posts il fallait dormir sur le forum.

Mais j'avais oublié les floodeurs acharnés qui vont inventer des posts inutiles sauf augmenter leur présence dans le top 5 :D

Alors la tu te plantes complètement sur mes motivations !

Citation de: Der§en le 15/11/2009 - 16:35:32
Alors la tu te plantes complètement sur mes motivations !
Ah bizarre il me semblait que c'était toi qui m'avait tanné pour que je te remette dans le top des posteurs...

J'ai du rêver alors...

Citation de: bubu le 15/11/2009 - 16:39:27
Ah bizarre il me semblait que c'était toi qui m'avait tanné pour que je te remette dans le top des posteurs...

J'ai du rêver alors...

Nan, je voulais juste récupérer ce qui m'appartient mais si cela réconforte dans ton idée alors pourquoi pas, ton plaisir et mon plaisir...

- Les mensurations de Coralia Deventris...

Citation de: Valérian le 05/01/2010 - 21:47:09

+1 on dirai moi c'est dire s'il le mérite ;)

Citation de: Der§en le 05/01/2010 - 22:29:24
+1 on dirai moi c'est dire s'il le mérite ;)

+1
Et si on pouvait avoir en illustration la page du calendrier Gladius de l'année 564, où elle pose nue (une erreur "de jeunesse", avant de se lancer dans la diplomatie !)... ;)

BWAHAHAHAHAAAAAAA :-D

z'êtes bêtes. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Valérian le 05/01/2010 - 21:47:09

54

à merde c'est le numéro de page...

Meeeuuuaiiitre vénèréééééé cyruuull, piiiitiiiiéééééé dis moi ce qui est représentéééé sur le drapeau de la lémuriiiiiiie rhaaaaaaaaa *incliné au possible le nez dans la boue, signant dans les airs le nom de cyrull avec son chapeau de paille*
>)

Bon, dans ma grande bonté je vais répondre à ta requête... ;D

euh.... une sorte de... comment dire... ça ressemble à... je dirais une sorte de lémurien stylisé... non ? Franchement je ne sais pas trop... il faudrait que je demande à Igor Polouchine, c'est lui qui avair conçu les blasons. Sinon je crois plutôt que c'est juste un symbole mystérieux...

14/01/2010 - 18:58:06 #748 Dernière édition: 14/01/2010 - 18:59:41 par Der§en
Citation de: mastertiti le 14/01/2010 - 17:31:23
Meeeuuuaiiitre vénèréééééé cyruuull, piiiitiiiiéééééé dis moi ce qui est représentéééé sur le drapeau de la lémuriiiiiiie rhaaaaaaaaa *incliné au possible le nez dans la boue, signant dans les airs le nom de cyrull avec son chapeau de paille*
>)

Mais quel FAYOT celui-la, toi aussi tu es prêt a coucher hein, avoue   ;D

Citation de: Cyrull le 14/01/2010 - 18:51:08
Bon, dans ma grande bonté je vais répondre à ta requête... ;D

euh.... une sorte de... comment dire... ça ressemble à... je dirais une sorte de lémurien stylisé... non ? Franchement je ne sais pas trop... il faudrait que je demande à Igor Polouchine, c'est lui qui avair conçu les blasons. Sinon je crois plutôt que c'est juste un symbole mystérieux...

J'avais parié et j'ai gagné puisque tu ne sais pas vraiment ce que cela represente...

:-*, t'en veux