Loader

Conversion Vitesse - vitesse réelle

Démarré par Valérian, 14/08/2008 - 22:32:56

« précédent - suivant »
J'en reste à la physique enseignée en 1ère S, moi et les ondes ça n'a jamais marché ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 12/03/2009 - 17:56:55
J'avais vu le mode boost, très rapide en effet mais je crois pas que tu puisse le faire trop longtemps non plus, ça doit te faire perdre de l'énergie à une de ces vitesses >)

9 secondes en super vitesse (i.e. x 4) pour chaque unité de boost.
On peut aussi aller moins vite.
Dans ce cas, c'est 20 secondes par unité de boost à vitesse x 3 et 61 s à vitesse x 2.
(on utilise un supercapaciteur pour démultiplier la puissance, le moteur n'étant pas capable de fournir une telle puissance. C'est pourquoi l'autonomie est faible.)

Merci pour ce document. Donc au niveau de la conversion de cet attribut vitesse (surtout pour les propulseurs et reacteurs d'armures ainsi que pour les navires) en fonction des allures, ce systeme fonctionne aussi? Peut on aussi utiliser les allures lentes, moyennes, maximales, etc. pour lmes amures? Comment procede-t-on alors?

Citation de: Cyrull le 06/12/2008 - 11:22:28
ci-joint, la table des Vitesse que je compte mettre dans l'écran. Dites-moi si cela convient à vos parties.

N'arrivant pas a dormir à cause d'une grippe de porc  ;D je viens de finir de lire ton document. Merci pour ces clarifications, c'est bien plus clair en effet. +1 (bon ca sert pas a grand chose mais c'est l'intention qui compte)
J'ai juste une question par rapport aux vitesses: Est-ce que les propulseurs qui allaient aussi vite que les navires dont on parle dans le LdB ne font finallement pas plus vite? Les manoeuvres d'évitement de torpilles ne sont donc plus possible avec les armures équipés de propulseurs? Seulement possible donc avec les chasseurs dans certains cas?

En ce qui concerne l'utilisation d'exo-palmes, il faut toujours se referer a la vitesse des armures dans le livre et la comparer a la colonne technohybride des déplacements sous marins (pour les allures, de lente à maximale)?

Merci :)

pour les manoeuvres d'évitement des armures, je pense que tu peux l'autoriser en fonction de la situation.

Pour la vitesse en exo-palmes, tu prends la valeur la plus proche dans la colonne techno-hybride. Pour l'Heimdall, par exemple qui va à à 3(1) avec PIt et 1(1) avec exo-palmes (ce qui correspond à 13m/31m avec le nouveau tableau), tu prend dans la colonne TH 16 et 32 pour déterminer les vitesses rapides, moyennes et lentes. Ou tu peux diviser par 2 pour la valeur rapiude, par 4 pour la valeur moyenne etc.