Loader

En apnée...

Démarré par loki, 31/10/2008 - 18:17:08

« précédent - suivant »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum, sous le pseudonyme de Loki. Alors voyons pour la présentation... J'habite en Belgique, j'ai 38 ans et j'ai découvert le jeu de rôle en 1984 dans le magazine Jeux et stratégie... Je viens d'acheter (ce mardi) la 3e édition de Polaris et je suis très emballé à l'idée de faire découvrir cet univers à mes joueurs (je n'ai jamais joué aux versions 1 et 2.)

Voilà je ne vais pas m'éterniser sur des détails parfaitement inintéressants à propos de ma petite personne. Juste vous faire un coucou à tous et dire un grand bravo et merci à Mister Tessier ainsi qu'à toute l'équipe qui a bossé sur ce jeu. Ca fait vraiment plaisir de lire de la bonne SF de par chez nous...

A très bientôt.

Loki

Bienvenu dans les profondeur  ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

bHOOO Jeux & Stratégie  :o, comme je me sent vieux quand j'entend ce genre de chose  :-D...

Bienvenue a toi ;)

Salut et bienvenue à toi!
encore un type à l'étranger! ouai!!!!!!!!!!!

Citation de: loki le 31/10/2008 - 18:17:08
Ca fait vraiment plaisir de lire de la bonne SF de par chez nous...

de par chez nous, de par chez nous.... :-\ :-D

La Belgique creuse son trou ;D

Bienvenuuuuue ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dis donc, comme y'a pleins de belges ici!

Bienvenue quand même

Mais y sont ou les bretons? (les vrais hein...pas comme moi qui n'y ai jamais habité...)

Merci de votre accueil !

Citation de: mastertiti le 31/10/2008 - 18:25:54
bHOOO Jeux & Stratégie  :o, comme je me sent vieux quand j'entend ce genre de chose  :-D...

Bienvenue a toi ;)

On n'a rien sortie d'aussi bien depuis, hélas !

Hello sois le bienvenu

;)

welcome. Et oui, un bon vieux jeux et strategie. Moi aussi, j'ai commencé par là.  :)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

arf des renforts belges, ils vont venir en troupeau ?
:P

Bienvenu à toi
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: Lord le 31/10/2008 - 22:05:24
Mais y sont ou les bretons? (les vrais hein...pas comme moi qui n'y ai jamais habité...)

Présent

Salut à toi camarade belge !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]