Loader

Camerone

Démarré par Camerone, 13/11/2008 - 13:49:40

« précédent - suivant »
apres un long voyage atravers les oceans, le navire de camerone arrive à equinox et les veilleur lui demmande de ce presenté:

bonjour je m'appelle louis.

je suis etudiant en BTS dans l'allier.

j'ai decouvers l'univer de polaris il y a plus de 7 ans.
je l'ai decouvers avec mon frere qui ce fais appele Riquel Palermo

je vient juste d'aquerire le nouveau livre de regle il y a dejas moin de 2 semaine et je les dejas lus entierment biensur il y a quel que point a clarifier. ca c'est une autre histoire.

je vient de constituer un groupe de jeu de role dans le cher et j'ai un des membre Zartaf qui fait partie d'une ass de jeu de role, dans laquelle je ferai surment des intervention entant MJ pour fair decouvrire ce fabuleux univer qui est celui de POLARIS.

bonjour et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

merci a vous pour votre acceuille

oui j'ai oublier j'ai commencer le jeu de role en regardant le groupe de mes frere jouer a l'epoque je n'avez que 6 ou 7 ans il marrive de remplacer certain joueur absent( voilas commen je suis tomber dedans)
donc j'ai commencer a jouer a Starwars 2edition merci pour le dé 6
warhammer, deadlands, l'appel de cthulhu, DD3, bloodlust, Polaris v2
et je masterise DD3 et bientot Polaris v3

Citation de: Camerone le 13/11/2008 - 14:32:29
...oui j'ai oublier j'ai commencer le jeu de role en regardant le groupe de mes frere jouer a l'epoque je n'avez que 6 ou 7 ans il marrive de remplacer certain joueur absent( voilas commen je suis tomber dedans)
...
Je ne sais plus vers quel age j'ai contaminé mon frangin ^^  ::)

il est toujour trop tard pour contaminer sont entourage.
personnelment je n'arrive pas a pervertir mes collegue de
BTS il on des occupation bien plus ludicque celon eu la chasse et la biere
2 ans que j'essaye mais cela ne marche pas. il faut les prendre jeune

Bijour  :) et bienvenue aussi.
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.
P. Desproges

Bienvenue et essaye de soigner ton français. Je suis peut être rabat-joie mais ça m'énerve un brin quand on écrit mal notre belle langue. Surtout que tes fautes sont surtout dû à de l'inattention(enfin j'espère... ;) )

mal heureusement il n'y a pas que de l'inattention meme si j'ai essayer de traite ce petit probleme avec une rééducation. sinon j'avoue que pour les é ou les majuscule ou les S c'est de la faigniantise

Citationj'ai essayer de traite ce petit probleme avec une rééducation

un problème de dyslexie ?? ou un autre genre ?? (si c'est pas indiscret)

mais bon quand on ne sait pas écrire certains mots on se renseigne, internet est pas mal pour ça.
Fainéantise par exemple  :P (et malheureusement)

Enfin ne prend pas ça comme un quelque chose de méchant, si je corrige certains c'est surtout pour leur permettre de faire moins de fautes, d'être plus érudit,...

Et puis les petites fautes de rien du tout comme les s, les é, les majuscules,...ça sur un clavier on peut le comprendre.

Citation de: Kojiss Celmir le 13/11/2008 - 16:53:44c'est surtout pour leur permettre de faire moins de fautes, d'être plus érudit,...

=> Au moins d'en avoir l'air ;D

Sinon, Firefox + clic droit permet déjà de faire des trucs bien plus nets. ::) Ouélcome quand même.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

non c'est pas indiscret de toutes facon il est difficille de cacher une dyslexie.
toutes remarque justifier et bienvenue et je ne prend pas ca mechament. ;)

sinon je vous remercie tous de votre acceuil

salut toi ^^ ba bienvenu par ici ^^ le monde des profondeurs a suffisamment de place pour nous tous :)
et puis non je ne t'ai pas contaminé..-__- si tu trouvais plus intéressant de matter et jouer au jeux de role plutot que la console c'est que tu etais destine a y jouer :D

donc bienvenu a toi coco ^^

(et fais gaffe y'a certain type enragé dans le coin.. ;D)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

avec 2 frere qui joue au JDR
j'avais beaucoup de chance d'etre contaminer
mais je prefaire le JDR au console

hello
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenu dans les profondeurs l'ami

Hello sois le bienvenu

ben salut
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Salut à toi !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]