Loader

Moi c'est Sevicius

Démarré par Sevicius, 21/10/2008 - 15:53:07

« précédent - suivant »
21/10/2008 - 15:53:07 Dernière édition: 31/10/2008 - 10:35:29 par Sevicius
Bonjour,

Je suis ravi de découvrir votre joli site qui traite de ce jeu que je trouve formidable : Polaris

Alors en gros je suis un ingénieur de prod et méca de 28 ans qui adore plein de trucs : jeux video, musique, ciné, art, JDR,BD, bricolage, la science, les technologies et plein d'autres loisirs ou domaines de connaissances.

Frustré de ne jamais avoir pu jouer beaucoup au JDR (manque de temps et d'amis intéressés), je compulse parfois des livres de régles pour découvrir des univers entiers. Et c'est ainsi que je suis tombé raid dingue de l'univers de Polaris. Chapeau bas monsieur Tessier.

Enfin, J'ai une imagination plus que fertil mais que j'ai du mal à la canaliser pour faire des scénarii. En fait, j'éprouve d'énormes difficultés à coucher mes idées sur le papier mais j'adorerai avoir un petit coup de main pour vous faire profiter de mes créations scénaristiques.

J'ai cotoyé : ADD, Shadowrun, bloodlust, Vampire, Histoire de Fou, Polaris, INS/MV mais je n'ai jamais exédé plus de 4 parties sur chacun de c'est jeu.

Bonjour à tous alors.

See you space cowboy....

Bienvenu dans les profondeur... Fais attention aux pieuvres....

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Rhaaa, c'est une vrai plaie que tout ces boutonneux pré-pubert qui viennent s'inscrire ici, la seule chose qui me console devant cette déferlante malodorante, c'est qu'au moins le JDR n'est pas encore mort et que la relève (pas de très bonne qualité soit, mais elle) arrive...

Et puis cela vas continuer alimenter ma collection de genoux, bref que du bonheur pour popo...

Bienvenu à toi mais pas de bol, tu es tombé sur notre poulpe pratiquement en arrivant. On pourrait lancer un défi non? Dergen, est-ce que tu arriverais à faire faire une partie de jeu de rôle dans une maison de retraite ? Et mieux qu'ils en redemandent ? A la place de genoux, tu pourrais faire la collection de dentier ? Ça te dit pas ?

Bienvenu!
Fais attention a ne pas te prendre les pieds dans les déambulateurs des vieux en entrant  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

bah alors oui bienvenue, et gaf' au Dergen ;)

Welcome :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Thevicious, comme Sevicius Woulf? ;D

(référence à un
Monty Python cherchez pas XD)

Soit le bienvenu
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Sevicius le 21/10/2008 - 15:53:07

See you space cowboy....

Avec une signature pareil, t'es le bienvenue forcement. Et en plus Je m'en vais dire au poulpe de te laisser en paix.

DERGEN, touche pas à au nouveau mousse, il a de bonne réference du monde d'avant.  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bonjour et bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: missdo le 21/10/2008 - 23:15:53
Avec une signature pareil, t'es le bienvenue forcement. Et en plus Je m'en vais dire au poulpe de te laisser en paix.

DERGEN, touche pas à au nouveau mousse, il a de bonne réference du monde d'avant.  ;D

Je vais le mettre en observation, pour voir a quel sauce il vas être dégusté...

Hello sois le bienvenu

;)

Citation de: Sevicius le 21/10/2008 - 15:53:07
Bonjour,

Je suis ravi de découvrir votre joli site qui traite de ce jeu que je trouve formidable : Polaris

salouté.
tu as tord, ce site n'est pas joli, il est humide, mal fréquenté, il sent le hareng, mais il est fantastique. ravi de voir que tu as joué à hystoire de fou, c'est pas souvent.

Citation de: missdo le 21/10/2008 - 23:15:53

règle n°1, ne jamais prononcé le mot "mousse" devant dergen...

Citation de: Abyss le 21/10/2008 - 18:10:04
Bienvenu à toi mais pas de bol, tu es tombé sur notre poulpe pratiquement en arrivant. On pourrait lancer un défi non? Dergen, est-ce que tu arriverais à faire faire une partie de jeu de rôle dans une maison de retraite ? Et mieux qu'ils en redemandent ? A la place de genoux, tu pourrais faire la collection de dentier ? Ça te dit pas ?
il garde les dents pour Valdae si mes souvenirs son bon. rien n'est perdu, tout se recycle.c'est la grande chaine de la vie...tchine-tchine ;D

Citation de: bigfoot le 23/10/2008 - 20:13:57
srègle n°1, ne jamais prononcé le mot "mousse" devant dergen...

Quoi, ou, elle ou la bière ?

Je veux ma mousse bien fraiche, sinon séance festive pour tout le monde !

t'as mis ton tee shirt ? ;D

Plutot grognon le poulpe en cette saison, mais soit, il doit pas être si terrible que ça sinon la communauté aurait traqué la bête.  :P

PS : Sevicius pour ceux qui se demande : contraction de "sévice" et "vicious" mais j'ai fait sauté le "o" pour donné un air latin.

Bienvenue parmi nous, fais pas attention au poulpe ^^

;D

Citation de: Sevicius le 31/10/2008 - 10:46:22
Plutot grognon le poulpe en cette saison, mais soit, il doit pas être si terrible que ça sinon la communauté aurait traqué la bête.  :P

Nan, z'ont bien trop peur tout ces mou du slip !

c'est qu'on a un peu de mal à te trouver sur un gps... va falloir qu'on appelle foucault...