Loader

Un pestiféré à bord !

Démarré par Malepeste, 14/09/2008 - 21:11:58

« précédent - suivant »
Bonjour à tous.

Tout d'abord, félicitations à tous pour ce forum que j'ai pris grand plaisir à parourir depuis quelques temps. Sans rien poster ni me présenter, comme un malpropre, ce à quoi je remédie maintenant.

J'ai 22 ans, je suis étudiant en pharmacie et rôliste depuis environ 8 ans. J'ai découvert le jeu de rôle avec D&D 3, et j'ai ensuite erré entre de nombreux systèmes. Je n'ai presque toujours été que MJ.
Dernièrement j'ai surtout animé des parties de Trail of Cthulhu, mais je voulais revenir à mes deux passions premières : la SF et la biologie marine. Autant dire que cette nouvelle version de Polaris tombait à pic.
Je suis aussi wargamer (W**H***** 40000) à l'occasion.

En ce moment je briefe mon groupe de joueurs sur l'univers de Polaris en vue de commencer une campagne d'ici un mois.

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient... Bonne continuation et bon jeu à tous !

Bienvenue ici ^^
* Lord remarque qu'on l'observe

Bah quoi? On peut être nouveau et souhaiter la bienvenues aux autres aussi non?
* Lord retourne à sa bagarre de taverne

Oui tout à fait lord  ;)

Salut à toi Malepeste  8)
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .

- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Hello on board ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Hello, tu joues Démon de Nurgle ?

Hello  ;)

Bonne plongée dans les profondeurs

Citation de: Raven le 14/09/2008 - 22:00:40
Hello, tu joues Démon de Nurgle ?

Même pas ! Je sais que cela peut paraître étrange vu mon pseudo, mais je joue Empire Tau >(

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Ben soit le bienvenu parmis nous et n'ais pas peur des Dergen, ils ne mordent pas :-D
par contre ils sont plein d'autres choses ;)

Citation de: Malepeste le 15/09/2008 - 11:19:16

Même pas ! Je sais que cela peut paraître étrange vu mon pseudo, mais je joue Empire Tau >(

c'est l'armée de Homer Simpson :-D

ici, les lèpreux ont les jettent par le sas d'éjection des déjections humaines... bonne chance, chose informe.

Mais enfin ! Peste et lèpre sont deux maladies qui, quoique restant aussi amusantes l'une que l'autre, n'ont rien à voir !

Bienvenue ...

J'espère que tu n'est pas contagieux ... ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

19/09/2008 - 23:42:02 #13 Dernière édition: 22/09/2008 - 13:18:52 par Dergen
Z'ont du mal a communiquer tout ces (doit-je préciser SALES) boutonneux pré-puberts, allez hop zou, balancer moi toutes ses choses infâmes par le sas et plus vite que cela  8)

Citation de: L_Ange Déçu le 15/09/2008 - 12:57:06
Ben soit le bienvenu parmis nous et n'ais pas peur des Dergen, ils ne mordent pas :-D

Heureusement que j'étais prévenu...

Oups j'ai oublié de te dire bonjour, alors voilà : bonjour et bienvenue par ici.  :)

c'est rien, tu sera fouetté à coup de courgettes.