Loader

Bonjour à tous

Démarré par Masika, 26/08/2008 - 09:37:58

« précédent - suivant »
Alors, une présentation rapide:Arnaud, rôliste devant l'éternel (bon ok, seulement depuis 20 ans ^^), j'ai joué à pas mal de jeux, avec notamment la crise du world of darkness pendant de (trop?) nombreuses années.
Etant maintenant pris dans le fil de la vie du joyeux cadre dynamique et futur papa d'une petite nénette, j'ai plus le temps de jouer au JDR sur table (ou très peu). Je fais donc partie d'une communauté qui promeut le jdr par forum.
Je sais que certains y sont réticents, voir carrément crient au blasphème, mais finalement ça marche pas mal et nous avons déjà quelques sites dédiés à des jeux qui fonctionnent bien. Afin d'éviter de faire de la pub dès mon premier post, j'attendrais l'accord des modos pour éventuellement vous donner des liens vers un ou deux de nos sites.
Bref, tout ça c'est bien beau, mais ça vous intéresse que très peu j'imagine. J'en viens donc à Polaris. Notre communauté Pbf-online a fait un sondage pour savoir quel autre site de jeu par forum pouvait intéresser nos membres, et Polaris est sorti en tête de ligne avec une (grande) longeur d'avance.
Je viens donc ici pour me renseigner sur le jeu, éventuellement obtenir de l'aide pour mettre en place le site et bien sûr obtenir l'accord de l'auteur pour savoir si nous pouvons exploiter son jeu en ligne.
J'avoue que je connaissais pas le jeu et que l'univers me fascine, c'est donc avec grand plaisir que je vais me lancer dans l'exploration des fonds marins...

Voilà, c'était un peu long, donc merci à ceux qui sont allés au bout de ma diatribe  ;)
Introduce a little anarchy.

Salut,

Moi je suis débutant et ... intéressé par ta proposition. Peux tu me donner quelques adresses de forum  sur lesquelles il est possible de jouer avec des 'gens de bonne famille' :-)

Wis

Citation de: Wis91 le 26/08/2008 - 09:57:23
Salut,

Moi je suis débutant et ... intéressé par ta proposition. Peux tu me donner quelques adresses de forum  sur lesquelles il est possible de jouer avec des 'gens de bonne famille' :-)

Wis

Salut,

J'attends l'accord des modérateurs du site pour éviter de faire de la pub pour nos sites sans leur accord.
Dès que j'ai leur réponse, je t'envoie ça.  :)

tu peux envoyer un MP... ;)

bienviendu ami rôliste!!!!!!

Pas de soucis pour le lien.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Vas-y fait péter les liens boutonneux !!!

pas de problème pour moi, tu peux y aller.

Bienvenu par ici.
Même si je ne suis pas fan du jeu de rôle par forum (parce que j'ai la possibilité de jouer sur table), j'espère que cela fera une bonne pub à Polaris et que ça amènera de nouveaux joueurs dans cet univers.

Si tôt dit, si tôt fait:

Voilà donc un lien qui liste les différents sites que nous avons mis en place:

http://www.cerbere.org/PBF/285/les-sites-et-les-campagnes-en-cours

A cela il faut ajouter un pbf Starwars; Pavillon noir; DD3 et bien sûr Polaris que nous avons en ligne de mire.

Cyrull, en fait, notre communauté est rattachée au site du Cerbère que tu connais (je viens de m'en rendre compte).

salutation, je veut bien vous donner un coup de main mais pas au niveau informatique (je suis une quiche dans se domaine) et je suis toujours over booker
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

02/09/2008 - 18:33:49 #14 Dernière édition: 02/09/2008 - 18:43:13 par Vinci²
> Salut, Masika.

> Mes amitiés à ton frangin.

Ca vaut bien l'épluche genou de Derg  ;D

bienvenue !!
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

Citation de: Vinci² le 02/09/2008 - 18:33:49
> Salut, Masika.

> Mes amitiés à ton frangin.

Plait il?  ;D

Sinon merci de l'accueil et miss do je prend note de ton offre et te recontacte très prochainement ;)

Bienvenue dans le panier de crabes ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Masika le 03/09/2008 - 12:10:08
Plait il?  ;D

Sinon merci de l'accueil et miss do je prend note de ton offre et te recontacte très prochainement ;)
Pas de problème, je viens de finir un truc, et même si j'ai encore des trucs à faire, il me reste quelques disponibilités horaires.

13/09/2008 - 18:13:15 #21 Dernière édition: 13/09/2008 - 18:30:50 par Gerd
@ Missdo
+1 pout ton titre sous ton avatar!

J'adore!

Ps: adorable ti bouchon fais lui un smoutch de ma part!

no, problem pour les bisous, il en a plein. Mais il doit partaer avec son grand frere et mon homme.
J'attend 48 h pour te rajouter un +1

Oh non, le forum maternité squatte Polaris-site.com  ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

si je ne te connaissait pas, je t'aurais mis un -1  mais pour la peine tiens un petit  :-*

;D

CitationOh non, le forum maternité squatte Polaris-site.com

Ben voilà c'est ça d'avoir des filles! fais gaffe le pas d'après on parle vernis à ongle, chaussures et froufrous!   ;D

Je suis pas crédible!

il lui arrive de parler aussi stérilité, bactérie horrible et maladie affreuse... comme quoi les valeurs se perdent...

Mais si j'ai respecté les valeurs du forum, j'ai mis une photo de moi en bikini sur le site  :-D.
Tu vois, je respecte plein de tradition mâle un peu stupide. Tel l'irespect des anciens (demande à Dergen)  ::), les phautes d'ortogrape réguliere (demande à Tosh)  :P, et faire du flood dès que je peut (demande à bubu)  :-D
Nah, moi, je respecte trop les valeurs.  ;D

arf ... c'est vrai qu't'as d'bonne base. et en plus je suis sur que tu bois d'la bière et qu'tu pètes plus fort que moi... ;D

boire, oui
peter, non, c'est connu cela attire les poulpes...  ;D

Hein, de quoi !

On m'appelle ?

;)