Loader

Présentation

Démarré par Cyrano, 27/07/2008 - 11:13:43

« précédent - suivant »
27/07/2008 - 11:13:43 Dernière édition: 27/07/2008 - 18:10:49 par Cyrano
  Salut à tous,
Je suis un nouveau joueurs de Polaris, étudiant strasbourgeois, j'ai 20 ans et j'ai découvert ce jeu par hasard sur le site de mon éditeur préféré (je suis un fan inconditionnel de Midnight, Pavillon noire et Shadowrun) lors de la sortie de la V3. De prime abord agacé par ce que j'ai considéré comme un star wars sous-marin, j'ai rapidement réaliser mon erreur et suis tombé sous le charme de ce jeu, que ce soit pour son historique ou son ambiance. J'ai rapidement franchis le pas et je tente à présent de convaincre mes amis rôlistes de s'aventurer sous les mers...

Bonjour et bienvenu à toi

et je confirme que Polaris est bien loin de l'univers de Star Wars (étant fan des deux univers)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Oink à toi :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue en ces lieux sous-marins

Citation de: Cyrano le 27/07/2008 - 11:13:43
Je suis un nouveau joueurs
un fan inconditionelle
agacé par se que
j'ai concidéré
mon erreure
ce jeux
mes ami roliste
les mer...

Au diapason avec le niveau du forum. ^^
Bien l'bonjour.

ben salut à toi,
et non c'est deux univers sont très différents (sinon je ne pourrai pas m'intéresser à Polaris ;))

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

27/07/2008 - 18:13:43 #9 Dernière édition: 28/07/2008 - 15:18:36 par Cyrano
Message édité, une poignée d'erreurs corrigées , et encore une fois désolé pour mon orthographe (chacun ces faiblesses...)

Edit: Correction

Ouelcome :)

Citation de: Cyrano le 27/07/2008 - 18:13:43
Message édité, une poigné d'erreurs corrigé, et encore une fois désolé pour mon orthographe (chacun ces faiblesses...)
poignée d'erreurs corrigées ;)
No pb, tu passeras inaperçu dans la masse  ;D

Citation de: Catherine le 27/07/2008 - 12:18:06
Au diapason avec le niveau du forum. ^^
Bien l'bonjour.
*MDR*

Citation de: Cyrano le 27/07/2008 - 18:13:43
Message édité, une poigné d'erreurs corrigé, et encore une fois désolé pour mon orthographe (chacun ces faiblesses...)
Je te rassure il y a peu de personnes ici faisant 0 faute ;)

Le tout est de faire attention et ne pas rédiger trop vite :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Encore un jeune!
Au nom de toute la communauté des boutonneux pré-pubères (dirigée par ton serviteur) Je te souhaite : BIENVIENDU! (Spéciale dédicace aux orthographonisteur!)

"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

salut!!
t inquiète pas les erreurs sont chose commune ici sur les petites stations pas le temps d apprendre a ecrire le boulot avant tout.

www.albatoraxor.com

Citation de: Raven le 27/07/2008 - 21:05:32
Yop

mais non, c'est Yawp!!!!!!!!!!!!!!*

*celui qui arrive à découvrir d'où ça vient a le droit à son +1

Le cercle des poètes disparus

Il est bien ce petit, je sent qu'il pourrais devenir la mascotte du cercle des anciens  ;D

Alors bienvenue parmi nous p'tit !!!

Le moins que l'on puisse dire est que l'accueil est chaleureux sur se forum  :-*

Citation de: L_Ange Déçu le 28/07/2008 - 12:25:35

mais non, c'est Yawp!!!!!!!!!!!!!!*

*celui qui arrive à découvrir d'où ça vient a le droit à son +1

Cela ne viens pas de Hot Fuzz par hasard

Citation de: Cyrano le 28/07/2008 - 15:37:09
Le moins que l'on puisse dire est que l'accueil est chaleureux sur se forum  :-*

Méfies toi petit poisson, de gros prédateurs rodent dans les parages et pour lesquels tu ferai un bon encas...

Citation de: Cyrano le 28/07/2008 - 15:37:09

et bien non! c'est bien le Cercle des poètes disparus... +1 pour toi Raven!

Citation de: Dergen le 28/07/2008 - 15:40:03
Méfies toi petit poisson, de gros prédateurs rodent dans les parages et pour lesquels tu ferai un bon encas...

J'en prend bonne note et me tiens sur mes gardes  ;D

Et investit dans une Exo-armure, juste au cas ou....

Citation de: Cyrano le 28/07/2008 - 18:17:12
me tiens sur mes gardes  ;D

Et à la fin de l'envoi, tu touches ?

Citation de: L_Ange Déçu le 28/07/2008 - 17:34:29
et bien non! c'est bien le Cercle des poètes disparus... +1 pour toi Raven!
merci bien :)

Citation de: Chninkel le 28/07/2008 - 18:28:51
Et à la fin de l'envoi, tu touches ?

;D

Tout juste, mon pseudo viens bien du coup de foudre que j'ai eu en lisant cette merveilleuse oeuvre d'Edmond Rostand qu'est Cyrano de Bergerac
D'ailleurs elle à été brillamant mise en scène par Denis Podalydès en 2006 et, il s'agit d'une mise en scène que je vous recommande de voir si vous en avez la possibilité:-* :-* :-*

Welcome à toi qui franchis avec audace le seuil pressurisé (pour combien de temps encore) de cette communauté...

Citation de: Cyrano le 28/07/2008 - 19:02:31
;D

Tout juste, mon pseudo viens bien du coup de foudre que j'ai eu en lisant cette merveilleuse oeuvre d'Edmond Rostand qu'est Cyrano de Bergerac
D'ailleurs elle à été brillamant mise en scène par Denis Podalydès en 2006 et, il s'agit d'une mise en scène que je vous recommande de voir si vous en avez la possibilité:-* :-* :-*

il me semblait que les faux nez en néoprène ne tenait pas du tout la pression...

29/07/2008 - 22:02:03 #29 Dernière édition: 29/07/2008 - 22:06:10 par Dergen
Citation de: bigfoot le 29/07/2008 - 22:00:31
il me semblait que les faux nez en néoprène ne tenait pas du tout la pression...

Ah parce que tu crois qu'il est faux son nez, alors regarde le d'un peu plus prés  ;D

Aille...

ouah t'as raison(pouet !...pouet !...) c'est un vrai ! c'est dingue ce qu'ils font avec les TH ces dernier temps !

Bien sur qu'il est vrai, un p'tit coup de malmoule pour le jet sur la table des mutations aléatoires et voila ce qui arrive  ;D

Salutations des plus distinguées Monsieur de Bergerac.

Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]