Loader

[Sondage] Acheter une version Collector

Démarré par Dergen, 24/03/2008 - 14:45:06

« précédent - suivant »

Alors, qui ici serait interessé par l'achat d'une version collector du LDB de Polaris 3 de nos amis de chez BBe ?

Moi
50 (57.5%)
Pas moi
15 (17.2%)
Tout dépend du prix
22 (25.3%)

Total des votants: 73

Je viens d'avori l'ami qui devait aller faire ma préco pour moi et il m'a dit que ma revendeuse habituelle n'avait pas entendu parler de cette version collector ou de sa précommande  >:(
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Qu'ils contactent millenium ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Hawg le 10/06/2008 - 14:05:44
Je viens d'avori l'ami qui devait aller faire ma préco pour moi et il m'a dit que ma revendeuse habituelle n'avait pas entendu parler de cette version collector ou de sa précommande  >:(
C'est normal c'est une fille  :P

Ou alors elle fait partie de la Grande Conspiration, et elle te spolie pour se garder tout les exemplaires !!!!

Citation de: LE GASCON le 10/06/2008 - 13:17:22
Un bonjour du Gascon,

Moi aussi mais je l'ai menacé de mort...

Il n'y a pas de problême sachant qu'il peut en avoir 3.

Au fait ca arrive quand?

A+

Tu te sers où ? A l'Antre ? C'est juste pour info, je ne te f'rai pas concurrence puisque j'vais me contenter de la version standard et puis on ne peut pas être partout si on a pas d'planche à billets  :'( c omme il faut que je choisisse, ce s'ra l'Encyclopedie Méthodique Marine pour Pavillon Noir mais j'aimerai bien que tu me la montres lorsque tu l'auras  :) pour voir c'que j'ai raté ;)

Moi j'ai vu avec l'Antre, et comme ils m'apprécient bien, il me le réserve s'il en a  ;D

Tient? Toi aussi ton magasin de JDRs s'appelle l'Antre? XD
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Et vi (avec un Dragon en dessous, je sais pas pourquoi ???) à Bordeaux.
(Un peu de pub fait pas de mal !!!  :P)

Citation de: garulfoo le 10/06/2008 - 14:18:22
Tu te sers où ? A l'Antre ? C'est juste pour info, je ne te f'rai pas concurrence puisque j'vais me contenter de la version standard et puis on ne peut pas être partout si on a pas d'planche à billets  :'( c omme il faut que je choisisse, ce s'ra l'Encyclopedie Méthodique Marine pour Pavillon Noir mais j'aimerai bien que tu me la montres lorsque tu l'auras  :) pour voir c'que j'ai raté ;)

Un Bonjour du Gascon

Chez mon ami Ben de l'Antre il en avait déjà une autre réservée donc il en reste une.

Pour te la faire voir, je voulais bien sur parler de la version collector de POLARIS c'est sans problème mon ami Libournais.

Tu n'auras qu'à me contacter en Mail privé, Au fait je vais faire mon marché chez toi tous les dimanches ou presque...

A+
Le Gascon

Moi ca y est jai réservé ma V collector ^^ + ma V CLassique + 2 dossiers de perso...

euh une question bète et très interessé... quelque chose de prévu pour les membres de la communauté ?

Ah ça NON !!!!!  :-*

Je rigole bien sûr !!!!
En fait, la version collector, c'est un peu pour vous les gars, puisque que vous avez poussez de votre côté pour que ça se fasse ! En plus, vous êtes les premiers informés ou presque, donc si vous vous arrangez bien, vous devriez pouvoir la récupérer !
Sachez une chose, personne de BBE n'aura d'exemplaire (sauf à l'acheter en boutique !) numéroté de cette édition collector. C'est vraiment pour les fans du jeu only ! ;)

8)c'est la classe 8) merci pour votre transpiration ;)

Je radote, mais j'aimerais savoir : vous fournissez ou pas les boutiques non françaises pour cette édition ???
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Damien C. le 10/06/2008 - 18:17:50

Je rigole bien sûr !!!!
En fait, la version collector, c'est un peu pour vous les gars, puisque que vous avez poussez de votre côté pour que ça se fasse ! En plus, vous êtes les premiers informés ou presque, donc si vous vous arrangez bien, vous devriez pouvoir la récupérer !
Sachez une chose, personne de BBE n'aura d'exemplaire (sauf à l'acheter en boutique !) numéroté de cette édition collector. C'est vraiment pour les fans du jeu only ! ;)

Pourquoi on ne peut pas commander directement chez BBe alors ?

Parce que sinon ce serais trop pratique et efficace ???

et ça ferait pas marcher les petit commerce de proximité... ;)

Je n'ai pas une grande connaissance de Crégy les Meaux, du coup je n'ai qu'une idée limitée de ce que le dernier mot dans l'expression "Petit commerce de proximité" peut vouloir dire pour Dergen. :-\

Pourquoi on ne peut pas commander directement chez BBe alors ?

Ben parce que jusqu'à présent, et pour encore les quelques années qui viennent, on a décidé de ne pas doubler les magasins, qui restent selon nous des acteurs incontournables du petit marché qu'est le jeu de rôle. Je vous cache pas que c'est compliqué de leur proposer 100 ex d'un produit, mais bon, on ne pouvait pas faire autrement, sauf à les doubler et donc à les décevoir...
ça complique un peu les choses pour vous, mais avec un coup de fil ou deux, vous devriez avoir un ex de réservé...
Sinon, tous les magasins Millennium peuvent s'approvisionner. Si vous êtes à l'étranger, il faut passer par un camarade du forum qui vous l'enverra par la poste... désolé !

Citation de: Damien C. le 10/06/2008 - 18:17:50

Je rigole bien sûr !!!!

merci!! ca fait plaisir de lire ça!!  :-*

C'est fait, j'ai passé ma commande pour 2 Collector sur l'excellent site du petit peuple...

11/06/2008 - 16:19:38 #271 Dernière édition: 11/06/2008 - 16:35:39 par Vinci²
> De même.

> Et j'espère que le cadeau bonux du collector sera utile. Je me vois mal avec un pin's Hégémonie -encore que dans un meeting des Verts...

Pour ceux qui veulent acheter la version Collector (même depuis la Belgique) vous pouvez passer commande directement chez petit peuple qui se fait fort de vous l'obtenir (merci bubu pour l'info), voici le lien directe pour passer commande: petitpeuple.fr.

Je l'ai déjà dit sur le forum de BBe et on m'est tombé dessus mais cette histoire de version collector PUE DU CUL VIOLENT

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 11/06/2008 - 18:04:17
Je l'ai déjà dit sur le forum de BBe et on m'est tombé dessus mais cette histoire de version collector PUE DU CUL VIOLENT
t'as pas encore commandé la tienne ?

Citation de: Valdae le 11/06/2008 - 18:04:17

On t'est pas tombé dessus, on t'a expliqué la situation (on passe par le boutique - par définition une collector, y'en a pas pour tout le monde) et on peut comprendre que ça te gonfle de galérer pour en avoir une. Mais s'il te plait, ne nous fais pas passer pour des méchants.

Et ça fait déjà plusieurs heures que je t'ai invité à demander de l'aide sur le forum Polaris. Je suis sûr qu'il y a des membres prêts à t'aider pour en obtenir une. ;)

Et mince, moi qui voulais justement le lui demander en retour de service!

hop commande passée pour moi j'ai eu chaud ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Sinon vu que Cyrull tient énormément a ces genoux, nous sommes sur de pouvoir avoir nos totographe a Starplayer, du coup je me pose la question pour les co-auteurs (Iron et Ralph.) ferons-ils le voyage ?

A priori, Ralph en sera, ainsi que la BBE team, mais Iron, je ne peux parler pour lui. De toute façon, on attend la date de l'imprimeur pour organiser tout ça (autant dire que ça va être à la dernière minute...) !

Je veux pas faire mon chacal, mais moi c'est plutôt Geof qui m'intéresse (dessin, tout ça tout ça...)

on veut toute la team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: Raven le 11/06/2008 - 19:17:26
Je veux pas faire mon chacal, mais moi c'est plutôt Geof qui m'intéresse (dessin, tout ça tout ça...)

C'est pas faux     ;D

Ben, je lui ai envoyé un mail, mais il n'a pas répondu (j'espère ne pas être passé dans ses spams...). Aux dernières nouvelles, il n'a pas beaucoup de temps... On le relancera quand on aura une date. Tant que c'est flou, on veut pas le déranger !

Au risque de dire un truc énervant et d'une évidence confondante (surtout si Geoffroy Thoorens peut passer) :

Trainez pas trop quand même, plus on réserve à l'avance meilleurs sont les prix pour le Thalys! ;)

Citation de: Dergen le 11/06/2008 - 19:10:39
Sinon vu que Cyrull tient énormément a ces genoux, nous sommes sur de pouvoir avoir nos totographe a Starplayer, du coup je me pose la question pour les co-auteurs (Iron et Ralph.) ferons-ils le voyage ?

Ben pourquoi pas? Je me suis bien déplacé pour faire des play-tests...

C'est cool, je vais pouvoir tap... heu... "discuter" avec les râlistes* jamais contents. Rien que pour ça... :-D

R.

(c) Le Grümpf

Citation de: Damien C. le 11/06/2008 - 19:22:28
Ben, je lui ai envoyé un mail, mais il n'a pas répondu (j'espère ne pas être passé dans ses spams...). Aux dernières nouvelles, il n'a pas beaucoup de temps... On le relancera quand on aura une date. Tant que c'est flou, on veut pas le déranger !

Si c'est de moi qu'on parle, j'ai rien recu...

11/06/2008 - 21:07:15 #287 Dernière édition: 11/06/2008 - 21:14:03 par Tosheros
J'avais cru comprendre que c'est de l'illustrateur dont ils parlaient, mais c'est vrai que c'est ambigu...

Citation de: Ralph B. le 11/06/2008 - 20:51:41C'est cool, je vais pouvoir tap... heu... "discuter" avec les râlistes* jamais contents. Rien que pour ça... :-D

Ce serait beaucoup moins râliste si vous donniez moins d'occasion de râler d'abord!
Pas mal le jeu de mots ;)

Citation de: Tosheros le 11/06/2008 - 21:07:15
Ce serait beaucoup moins râliste si vous donniez moins d'occasion de râler d'abord!

Disons qu'il y a des bonnes et des mauvaises raisons... ;-)

Ralph B.

Euh c'est sympa les séances d'autographe, mais quand on est à 600 bornes de la capitale, on fait quoi ? Des séances de magie noire pour punir les parigos ?

CitationJe ne manque pas
De bonnes raisons pour t'aimer râler
Je ne vois pas
Pour quelles raisons te les donner

Mes bonnes raisons pour t'aimer râler?
Pourquoi te les donner?
Issu d'un film français, légèrement retouché ;D

Cypher => C'est pour ça que je demande à ce qu'ils trainent pas trop sur les dates, ceux qui habitent à 600 bornes (même moins) ils prennent le train :P

Citation de: Cypher le 11/06/2008 - 21:37:58
Euh c'est sympa les séances d'autographe, mais quand on est à 600 bornes de la capitale, on fait quoi ? Des séances de magie noire pour punir les parigos ?

Ben voilà.

Râliste, sors de ce corps.

QUOI qu'on puisse faire, il y aura TOUJOURS des mécontents.

Pour de bonnes et de mauvaises raisons... ;-)

Ralph B.

EUh..... 90 euros de tgv pour un notograf, après avoir lâché 75 pour la collector, j'suis fan, mais y'a des limites...

Le covoiturage sauve la planète :-*

Faudra se serrer un peu dans la Smart avec le Gascon, Pimouss et Garufloo, mais doit y avoir moyen ;)

Moi j'ai personne avec qui y aller, il y a que des belges dans ce foutu pays! :'(

Déjà qu'on veut me refaire l'arrière train pour avoir une bannière, alors pour du covoiturage jusqu'à Paris, je préfères pas imaginer...  :-[

Citation de: Cypher le 11/06/2008 - 21:45:21
EUh..... 90 euros de tgv pour un notograf, après avoir lâché 75 pour la collector, j'suis fan, mais y'a des limites...
Tu tentes de profiter d'un salon du jeu ou d'une GENCON (ah non on me dit dans l'oreillette que BBE n'y est pas forcement)

Fais des trucs bons à manger pour le voyage. On peut être absolument invivable, tant qu'on fourni les autres en bonne nourriture ils deviennent plus tolérants. ::)

Citation de: Tosheros le 11/06/2008 - 21:49:53
Le covoiturage sauve la planète :-*

Faudra se serrer un peu dans la Smart avec le Gascon, Pimouss et Garufloo, mais doit y avoir moyen ;)

Moi j'ai personne avec qui y aller, il y a que des belges dans ce foutu pays! :'(
T'as oublié Valdae + 1 ou 2 autre, on installera une caravanne derrière la smart ;)

A propos, ceux qui n'investissent pas dans une version collector ont aussi droit à un autographe ?

Citation de: garulfoo le 11/06/2008 - 22:00:12
A propos, ceux qui n'investissent pas dans une version collector ont aussi droit à un autographe ?

Evidemment que non (et puis quoi encore?), on va trier les gens à l'entrée.

Ralph B.