Loader

[Sondage] Acheter une version Collector

Démarré par Dergen, 24/03/2008 - 14:45:06

« précédent - suivant »

Alors, qui ici serait interessé par l'achat d'une version collector du LDB de Polaris 3 de nos amis de chez BBe ?

Moi
50 (57.5%)
Pas moi
15 (17.2%)
Tout dépend du prix
22 (25.3%)

Total des votants: 73

09/06/2008 - 18:42:22 #200 Dernière édition: 09/06/2008 - 18:51:08 par Hawg
précommandable a partir de dmain? Hum.... Bon va falloir que je passe un coup de fil pour qu'un ami aille s'occuper de ma pré commande :D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Tu vas commander un truc dont tu ignore le contenu et le prix en te fiant uniquement à la bonne foi des représentants d'une maison d'édition?

Je crois que je vais faire pareil ;D

Bon, il y a quoi comme bons magasins de JDRs pas loin de la frontière?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 09/06/2008 - 18:47:58
Tu vas commander un truc dont tu ignore le contenu et le prix en te fiant uniquement à la bonne foi des représentants d'une maison d'édition?

Je crois que je vais faire pareil ;D

Bon, il y a quoi comme bons magasins de JDRs pas loin de la frontière?

je crois que ma bourse va pas supporter, tant pis, je suis fier de faire partie des pauvres de ce forum. m'enfin la qualité restera la mème, c'est ce qui m'importe avant tout :)

Elle va être si chère que ça?

Mourf, j'ai réussi a tenir un mois avec 50€ en moins alors qu'ils étaient en dehors de mon budget loisirs, et du coup j'ai plus d'argent ce mois-ci donc ça devrais être bon je crois...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Tosheros le 09/06/2008 - 19:20:13
Elle va être si chère que ça?

Mourf, j'ai réussi a tenir un mois avec 50€ en moins alors qu'ils étaient en dehors de mon budget loisirs, et du coup j'ai plus d'argent ce mois-ci donc ça devrais être bon je crois...

Apparement la ce serait plus de l'ordre de 100 euros  ::)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Rahah et moi qui n'ai pas de MAGASIN !!!!

Je suis vert...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Hawg le 09/06/2008 - 19:49:37Apparement la ce serait plus de l'ordre de 100 euros  ::)

100€  :-X Ils offrent une mallette collector, un CD de l'OST, un artbook et un pin's en plus du jeu et de son certificat avec numéro de version collector pour ce prix là au moins?
Fan de Zelda dans la place

Citation de: bubu le 09/06/2008 - 20:07:48
Rahah et moi qui n'ai pas de MAGASIN !!!!

Je suis vert...

tu veux que j'essaye de t'en precommander un pour te l'envoyer plus tard ? je vais faire ça demain matin 9h30
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: peterplouf le 09/06/2008 - 21:31:54
tu veux que j'essaye de t'en precommander un pour te l'envoyer plus tard ? je vais faire ça demain matin 9h30
je vais voir mais en général c'est pas gagné car la plupart des boutiques demande à voir l'acheteur pour les pré-commande mais je vais voir avec un pote qui tient une boutique sur Metz.

Bon faudra qu'il me l'expédie après car suis pas sur Metz :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

(Omagad, ils vont être si rares que ça?  :-X )

09/06/2008 - 21:35:58 #210 Dernière édition: 09/06/2008 - 21:38:23 par Dergen
Sont vraiment pas performant les petits gars de BBe, incapable de gérer les commandes pour 100 malheureux collector, pfff !

Le chèque est prêt pour 2 exemplaires, il ne me manque que le prix final et il partait aussi sec a Lyon mais visiblement c'est mal partie pour que je puisse me les commander dans mon trou !!!

Citation de: bubu le 09/06/2008 - 21:35:31
je vais voir mais en général c'est pas gagné car la plupart des boutiques demande à voir l'acheteur pour les pré-commande mais je vais voir avec un pote qui tient une boutique sur Metz.

Bon faudra qu'il me l'expédie après car suis pas sur Metz :p

Pendant que tu y es tu peux pas m'en pré-commander 2 ?

Citation de: Dergen le 09/06/2008 - 21:39:29
Pendant que tu y es tu peux pas m'en pré-commander 2 ?

Connecte toi par msn

Ça répond toujours pas à ma question XD

Est-ce que moi, depuis le plat-pays où j'ai été contraint à l'exil, je peux commander ou pas un de ces artefacts? :'(

Fichtre! Si le vendeur veu voir ma bobine je ne pourrais pas le faire précommander avant ce week end!!! Alors ca c'est moche. J'aurais pas ma version collector  >:(

Pfff, et demain j'ai des masses de boulot... J'aurais du mal à organiser une escapade à Lille... :-\

Citation de: Tosheros le 09/06/2008 - 21:42:52
Ça répond toujours pas à ma question XD

Est-ce que moi, depuis le plat-pays où j'ai été contraint à l'exil, je peux commander ou pas un de ces artefacts? :'(
essaie ta chance via des sites en ligne comme :

http://www.petitpeuple.fr
http://www.letempledujeu.fr/
...

Ah, on peut avoir la version collector par le net?
Ouf!

bah tu les contactes par mail ;)
ou par tel ;)

Au fait, on peut savoir de combien de version collector disposeront chaque boutique en précommande?

à priori pas plus de 5 car il y a plus de 20 boutiques en france

09/06/2008 - 21:58:10 #221 Dernière édition: 09/06/2008 - 22:07:12 par Tosheros
Bah le nombre de livres commandés nan? ;D

Nan, t'inquiète j'ai capté la question. Je suppose que cinq c'est déjà regarder TRES haut pour une seule boutique, mais ça dépend sûrement de la taille de sa localité.
La ville de Poil (Bourgogne) , je crois pas qu'ils acceptent de céder plus de deux bouquins collectors à sa boutique de rôlistes. Pendant ce temps, un grand magasin parisien...

(pour rappel, Bruxelles c'est près d'un million d'habitants avec les diverses communes qui sont considérées comme appartenant à la capitale)

PS : Tient, une boutique Nantaise dans tes liens, si je repasse en Bretagne cet été je pourrais y faire un tour, mais j'espère qu'ils me le garderons...

Censure again? ;D

Citation de: Tosheros le 09/06/2008 - 21:58:10
Bah le nombre de livres commandés nan? ;D

Nan, t'inquiète j'ai capté la question. Je suppose que cinq c'est déjà regarder TRES haut pour une seule boutique, mais ça dépend sûrement de la taille de sa localité.
La ville de Poil (Bourgogne) , je crois pas qu'ils acceptent de céder plus de deux bouquins collectors à sa boutique de rôlistes. Pendant ce temps, un grand magasin parisien...

(pour rappel, Bruxelles c'est près d'un million d'habitants avec les diverses communes qui sont considérées comme appartenant à la capitale)

PS : Tient, une boutique Nantaise dans tes liens, si je repasse en Bretagne cet été je pourrais y faire un tour, mais j'espère qu'ils me le garderons...

qui a dit poil, j'ai entendu poil... si... je suis sur que j'ai entendu poil ! ;D

C'est si difficile de gérer 100 collectors directe depuis chez soit, hein, les zigotos de chez BBe pour que l'on vous les commandes en directes ?

Citation de: bigfoot le 09/06/2008 - 22:19:10qui a dit poil, j'ai entendu poil... si... je suis sur que j'ai entendu poil ! ;D

Qui ne connais pas la photo de la femme à poil? ;D

moimoimoimoi ! j'avais bien entendu poil... ;D

Tient cela me rappel un reportage que j'avais vu il y a longtemps sur Arte sur une ethnie aujourd'hui disparu d'hommes (et de femmes) poilus dans une ile de l'archipel du Japon...

09/06/2008 - 22:27:40 #228 Dernière édition: 09/06/2008 - 22:30:40 par Tosheros
Avant la migration des derniers survivants à Combronde...

On part en HS là? |-((

Citation de: Tosheros le 09/06/2008 - 22:27:40
Avant la migration des derniers survivants à Combronde...

On part en HS là? |-((

la diaspora... mon cher ;D

Han, pendant qu'on parle de cher, en général quand on précommande on paye d'abord ou seulement quand on obtient le produit en main propre?

Et en une magnifique pirouette, Totosh retomba avec grâce et volupté sur le fil d'origine. ;D

Citation de: bigfoot le 09/06/2008 - 22:42:23
...et finit coupé en deux.

*Fais signe que c'est pas moi*

Bon, m'est ais que ça va se battre pour les 5 bouquins sur nancy  ;D .

*Vérifie le tranchant de sa hache...Outch!.*

OK, QUI N EN VEUT?!

Ouh là surprenant c'grand calme  :o
Sur le forum BBe on parle de 80 € pour l'édition collector, c'est bien ça ? J'trouve ça un peur cher pour des lettres argentées, une couverture rigide et un document confidentiel, y a d'autres choses ?

La version de base à aussi une couverture rigide en plus, effectivement c'est cher si il y a si peu de trucs apportés.
Bon, j'achèterais la version normale en magasin, ça a le mérite de régler cette histoire de réservation. Juste que c'est dommage quand même...

Citation de: Tosheros le 10/06/2008 - 11:33:08
La version de base à aussi une couverture rigide en plus, effectivement c'est cher si il y a si peu de trucs apportés.
Bon, j'achèterais la version normale en magasin, ça a le mérite de régler cette histoire de réservation. Juste que c'est dommage quand même...
Moi je trouve que BBE nous a gâté (et pourtant je râle souvent après eux). Le prix du collector est dans la gamme habituelle.

Est-ce qu'on peut réserver son numéro ? je voudrait le 99 svp...

Citation de: Raven le 10/06/2008 - 11:28:11
74.90 sur la fiche produit du collector.

http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=70
Ca n'en dit pas beaucoup plus  :(
Peut être qu'on pourrait avoir confirmation des instances dirigeantes de BBe pour les différences entre l'édition standard et l'édition collector ? D'ailleurs si la principale est esthétique, j'imagine que quelques photos grand format et bien choisies pourraient mettre certains en appétit, non ?

10/06/2008 - 11:48:42 #238 Dernière édition: 10/06/2008 - 11:52:09 par Damien C.
C'est une VRAI édition collector. C'est à dire un objet de collection tiré à SEULEMENT 100 exemplaires. Bref, ça s'adresse aux collectionneurs et au purs fans (Cyrull reconnaîtra les siens).
La couv sera donc différente, bien sûr, le livre sera numéroté et il y aura un certificat révélant quelques infos "spoiler" sur un spoiler inédit du livre de base. Voilà tout (je sais, j'en ai trop dit, mais je m'en tiendrais pourtant là !!!).
Si vous n'êtes pas collectionneur, ce livre à 75 euros ne s'adresse pas à vous, et c'est normal ;)

Pour les photos, on les postera quand on aura le bébés en main, donc a priori la semaine avant la sortie.

Citation de: Damien C. le 10/06/2008 - 11:48:42
C'est une VRAI édition collector. C'est à dire un objet de collection tiré à SEULEMENT 100 exemplaires. Bref, ça s'adresse aux collectionneurs et au purs fans (Cyrull reconnaîtra les siens).
La couv sera donc différente, bien sûr, le livre sera numéroté et il y aura un certificat révélant quelques infos "spoiler" sur un spoiler inédit du livre de base. Voilà tout (je sais, j'en ai trop dit, mais je m'en tiendrais pourtant là !!!).
Si vous n'êtes pas collectionneur, ce livre à 75 euros ne s'adresse pas à vous, et c'est normal ;)
Maintenant je prie pour que les relectures aient été drastiques :)

il y aura toujours des coquilles et des fautes qu'on a laissé passées. On en trouve même dans les dictionnaires et dans les oeuvres classiques.

Citation de: Cyrull le 10/06/2008 - 11:54:21
il y aura toujours des coquilles et des fautes qu'on a laissé passées. On en trouve même dans les dictionnaires et dans les oeuvres classiques.
On est bien d'accord, après c'est le nombre ^^.

Par exemple là je lis "Magie des Ombres", je te promet qu'une relecture de plus n'aurait pas été de trop (mais y'en a moins que "Capitales des Ombres" ou SR4)

J'ai contacté mon revendeur, et c'est en bonne voie pour en avoir un....

Non me frappez pas !!!  :-[

Citation de: Cypher le 10/06/2008 - 12:27:49
J'ai contacté mon revendeur, et c'est en bonne voie pour en avoir un....

Non me frappez pas !!!  :-[

Un bonjour du Gascon,

Moi aussi mais je l'ai menacé de mort...

Il n'y a pas de problême sachant qu'il peut en avoir 3.

Au fait ca arrive quand?

A+
Le Gascon

Première quinzaine de juillet si j'ai bien compris.

Citation de: Tosheros le 10/06/2008 - 13:36:36
Première quinzaine de juillet si j'ai bien compris.
ça me laisse le temps d'avoir des sous ^^

Oh les coeurs, l'attente se raccourcit.... euh heureusement d'ailleurs.
(Bon en même temps on attends depuis quand hein ? On est plus à un mois près).

Moi j'attends l'appel de mon revendeur favoris pour demain car il bosse pas aujourd'hui :D

Citation de: bubu le 10/06/2008 - 13:46:50
Moi j'attends l'appel de mon revendeur favoris pour demain car il bosse pas aujourd'hui :D

J'ai pris contact par mail ce matin, et il m'a répondu dans l'heure qui suivit.... Cool  ;D

Citation de: Cypher le 10/06/2008 - 13:39:15
Oh les cœurs

Haut les coeurs tu voulais dire nan? ;D
C'est comme au temps pour moi :D