Loader

Les bannières des membres

Démarré par st_gabriel, 21/05/2008 - 23:43:04

« précédent - suivant »
Citation de: iron le 07/06/2008 - 15:33:20
Tu ne l'aurais pas en 1024 x 768 par hasard, pour que je puisse mette ca en fond d'écran de mon Mac ?

Gourmand  ;D

Tu ne l'aurais pas en 1024 x 768 par hasard, pour que je puisse mette ca en fond d'écran de mon Mac ?

Ah non désolé... c'est la taille d'origine que tu vois là... je suis un peu maso, mais je ne fais pas les bannières dans cette definition pour finalement ne vous en donner qu'un petit bout ;)

En attendant tu peux déjà la mettre en signature. ;)
Pimouss

Citation de: st_gabriel le 07/06/2008 - 13:28:27
Et une autre sur le thème du laboratoire pour Lorequest ;)

Premier post mis à jour.

pas mal !

C'est marrant, dans un contexte polarien, cette image me fait penser à un soldat du crépuscule...

Tremblez , PJs !!

Citation de: Pimouss le 07/06/2008 - 20:17:46
En attendant tu peux déjà la mettre en signature. ;)

Vous allez rire, mais je ne sais meme pas comment faire...

Il te suffit d'allez dans "profil" puis dans la categorie "Modifier le Profil" tu choisis "Informations sur le profil utilisateur". Ensuite il ne te reste plus qu'a mettre la source de l'image dans la partie "signature".

A+

08/06/2008 - 00:39:14 #206 Dernière édition: 08/06/2008 - 00:41:32 par iron
Citation de: st_gabriel le 08/06/2008 - 00:10:57
Il te suffit d'allez dans "profil" puis dans la categorie "Modifier le Profil" tu choisis "Informations sur le profil utilisateur". Ensuite il ne te reste plus qu'a mettre la source de l'image dans la partie "signature".

A+

Test...
(Et en plus il a fallu que je cherche sur Internet pour savoir ce que c'était le BBCode)

Citation de: iron le 08/06/2008 - 00:39:14
Test...
(Et en plus il a fallu que je cherche sur Internet pour savoir ce que c'était le BBCode)

Bon, manifestement, cela fonctionne.
Encore merci.

Citation de: iron le 08/06/2008 - 00:44:55
Bon, manifestement, cela fonctionne.
Encore merci.

Allez, encore une, juste pour encore voir ma signature....

Citation de: iron le 08/06/2008 - 00:45:43
Allez, encore une, juste pour encore voir ma signature....

|-((

Je n'aurais jamais pensé ça de toi Iron  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Et paf! Double post pour dire que je viens de voir celles de Damien et Ralph et franchement elles m'ont fait marrer ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 08/06/2008 - 01:43:31
Et paf! Double post pour dire que je viens de voir celles de Damien et Ralph et franchement elles m'ont fait marrer ;D
Mais ils ont toujours pas répondu à propos de celle-ci. :(
Pimouss

en mème temps on est l'week end, et mème les guerrier on le droit au repos...

Citation de: st_gabriel le 06/06/2008 - 23:26:35
La petite bordée du vendredi soir ;)

Premier post mis à jour.

Bhoooo :o énorme!!!, trés jolie tout ça... Juste une chose Gabriel... serais-tu en mesure de changer la police par une de plus "agressive"? ;D (Parce que je suis un Mj sadique... oui j'avoue ;D)

Celle de Dead est terrible! Elle a un côté Stalker :)

Citation de: mastertiti le 08/06/2008 - 15:53:13
Bhoooo :o énorme!!!, trés jolie tout ça... Juste une chose Gabriel... serais-tu en mesure de changer la police par une de plus "agressive"? ;D (Parce que je suis un Mj sadique... oui j'avoue ;D)

Hop

Citation de: Perceval le 08/06/2008 - 19:14:47
Celle de Dead est terrible! Elle a un côté Stalker :)

Dead n'est pas interessé par la signature, alors je l'a propose à qui l'a voudra (pour eviter la question con que je va venir : avec un autre nom... evidemment). Y a t'il quelqu'un qui ce sent un petit coté tchernobyl ?

en effet, c'est gentil tout plein mais bon... problème d'appropriation

Citation de: st_gabriel le 09/06/2008 - 00:25:16
Dead n'est pas interessé par la signature, alors je l'a propose à qui l'a voudra (pour eviter la question con que je va venir : avec un autre nom... evidemment). Y a t'il quelqu'un qui ce sent un petit coté tchernobyl ?

moi je serai plutot anti-tchernobyl... c'est une question d'humanité... ;D comme ça...

Citation de: bigfoot le 09/06/2008 - 08:42:25
moi je serai plutot anti-tchernobyl... c'est une question d'humanité... ;D comme ça...

Je t'en prépare une Greenpeace lol ?

Citation de: Dead le 09/06/2008 - 00:28:47
en effet, c'est gentil tout plein mais bon... problème d'appropriation

??? appropriation ???

Citation de: st_gabriel le 09/06/2008 - 09:20:17

la classe avec une photo du Rainbow warrior

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: st_gabriel le 09/06/2008 - 09:20:17

pourquoi lol ? tu as envie de mourir avec trois bras et des pustules de brulure aux 15ème degrés plein le visage ?

Citation de: Valdae le 09/06/2008 - 09:26:26
la classe avec une photo du Rainbow warrior

ils seraient plus crédible avec un bateau à rame... genre Galère... ;D

et si tu enlevais l'énorme insigne de radioactivité et que tu gardais juste le fond et la mouche...je pense que ça serait mieux. ;)

Citation de: bigfoot le 09/06/2008 - 09:35:38
et si tu enlevais l'énorme insigne de radioactivité et que tu gardais juste le fond et la mouche...je pense que ça serait mieux. ;)

Non, je ne peu pas passer mon temps à faire des retouches ;) je préfère presque repartir sur une nouvelle. Dans tous les cas celle ci sera comme ça, ou ne sera pas ;)

J'ai bientot fini le top10 des posteurs en signatures... aprés eux, je vais pouvoir me reposer un peu :p j'en balancerai quelques une de ci de là si l'on m'en fait la demande. Ca commence à donner un peu de couleur au forum, c'est cool.

Au final, il ne reste donc à présent plus que les signatures de ralph et damien, mais je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent... doivent avoir bien d'autres poisson-chats à fouetter.

Je la verrai bien pour Patatorus celle là

Y'a un truc que t'as pas compris ? (spécial Dergen)

Non, mais alors là, je suis carrement jalouse. Comment ça les mecs vous avez des signatures maquillés comme des tapineuses du samedi soir   ;) et pas moi  >:(  .
Ben, voilà j'avais qu'a pas sortir la loutre au fond des eaux  :P

Manifique travail cela dis. J'avoue que tu as bien sut gerer les personnalité des gens sur leur signature.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 09/06/2008 - 22:55:07
Non, mais alors là, je suis carrement jalouse. Comment ça les mecs vous avez des signatures maquillés comme des tapineuses du samedi soir    ;) et pas moi  >:(  .
Ben, voilà j'avais qu'a pas sortir la loutre au fond des eaux  :P

Manifique travail cela dis. J'avoue que tu as bien sut gerer les personnalité des gens sur leur signature.

Je lis dans les posts oui, c'est ma grand mere qui me l'a appris...
Pour toi là je dirais : une loutre jalouse maquillé et qui aime les samedi soirs !
Chaaazzamm.

Tu va mettre une belette aquatique coiffée comme Travolta?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

n'oublies pas la boule a facette  :-D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

et une police "disco", une loutre en plateforme shooes et la coupe afro ;D

Juste pour vous la montrer celle-ci, c'est a cause d'Iron... ;D... il avait pas qu'a aimer mon héros comics préféré  :-D

Et pis je trouve que je l'ai réussite celle-ci  ::)  donc je vous en fais profiter (oah lui héé comme il se la péééte....)...

Comment on fait pour en avoir une  :-[

Citation de: Cypher le 11/06/2008 - 14:42:08
déjà, on évite le capitaine Krill comme avatar :D

Citation de: mastertiti le 11/06/2008 - 14:24:12
Juste pour vous la montrer celle-ci, c'est a cause d'Iron... ;D... il avait pas qu'a aimer mon héros comics préféré  :-D

Et pis je trouve que je l'ai réussite celle-ci  ::)  donc je vous en fais profiter (oah lui héé comme il se la péééte....)...

L'illustration aurais tout aussi bien pu être Iron Fist  ;D. Tout de suite moins classe, hein...

Et moi :'(, je fait comment pour une future bannière ? Le gars avec l'avatar en armure ça a toujours été moi !  :-D

Vu que Iron est fan du sien, Mastertiti pourrait peut être te modifier celui là, non ?

Citation de: Raven le 11/06/2008 - 14:59:41
Vu que Iron est fan du sien, Mastertiti pourrait peut être te modifier celui là, non ?

Oui !

Citation de: Raven le 11/06/2008 - 14:46:02
déjà, on évite le capitaine Krill comme avatar :D

Maieeeeuuuuhhhh je trouvais ça fun. Les gobz sont connus pour être les rois des mers, alors pourquoi pas des fonds marins ?

Vous voulez une vrai révélation ? Eh ben, les Généticiens, C'EST DES GOBZ !!!! AHAHAH ça vous clou le bec hein.... Non ?

Citation de: Cypher le 11/06/2008 - 15:00:52
Maieeeeuuuuhhhh je trouvais ça fun. Les gobz sont connus pour être les rois des mers, alors pourquoi pas des fonds marins ?

Vous voulez une vrai révélation ? Eh ben, les Généticiens, C'EST DES GOBZ !!!! AHAHAH ça vous clou le bec hein.... Non ?
Ah non, les généticiens c'était des Dirtz. Les gobs ne sont que les mamans des orcs :D

???
Les Gobz ont donné naissance aux Orcs... Donc ils sont adaptables (bah oui faut bien pour faire sortir un truc qui fait  fois votre taille)... Donc ils sont capables de modifier leur forme... Donc... les Gobz sont en faite... LES PROTEUS !!!! Mais c'est bien sûr !!!

Citation de: Cypher le 11/06/2008 - 14:42:08

Faut coucher, depuis le temps tu ne le sais toujours pas ?

Bah non, inscrit depuis  semaines à peine....
Je suis encore au niveau "récurage des WC avec la brosse à dent du capitaine" (mais lui dites pas hein  :-[)

Bon faut que je couche avec qui ??? Balancez les noms.