Loader

[Sondage] Acheter une version Collector

Démarré par Dergen, 24/03/2008 - 14:45:06

« précédent - suivant »

Alors, qui ici serait interessé par l'achat d'une version collector du LDB de Polaris 3 de nos amis de chez BBe ?

Moi
50 (57.5%)
Pas moi
15 (17.2%)
Tout dépend du prix
22 (25.3%)

Total des votants: 73

Arf!!!!

Rappelle-les et qu'ils appellent Millenium!

Et tu vas voir d'un seul coup ça va mieux aller
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

En plus ca signifie que personne n'a encore commandé chez eux, donc tu es pratiquement sur d'en avoir une du coup  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: kukuni le 13/06/2008 - 16:36:31
Je viens de téléphoner à Art'N Magic sur Aix en Provence, pour l'instant pré-commande impossible, ils n'ont rien reçu (pas de bon de pré-co, pas de date officielle).

Plus qu'a croiser les doigts.
Jamais ils se sortent les doigts dans ta boutique ? Mon vendeur n'avait pas d'infos, il a pris son téléphone et appelé Millenium...

Citation de: Raven le 13/06/2008 - 16:40:28
Jamais ils se sortent les doigts dans ta boutique ? Mon vendeur n'avait pas d'infos, il a pris son téléphone et appelé Millenium...
Idem pour Marc chez PetitPeuple je lui en ai parlé il n'avait rien reçu il m'a dit "je te rappelle dans 5 minutes le temps que j'appelle Millenium" 5 minutes après il me rappelait pour me dire que ma collector était réservée :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Hawg le 13/06/2008 - 16:39:42
En plus ca signifie que personne n'a encore commandé chez eux, donc tu es pratiquement sur d'en avoir une du coup  ;D

=> Sauf si les 98 exemplaires ont déjà étés pris...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 13/06/2008 - 16:42:16
=> Sauf si les 98 exemplaires ont déjà étés pris...
98 d'où tu tiens ce chiffre?

Citation de: bubu le 13/06/2008 - 16:45:16
98 d'où tu tiens ce chiffre?

Ben 100 exemplaires moins deux : Le n 1 qui doit avoir un destin "bien spécial" selon BBe et un autre :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

mdr :D dans ce cas j'aurai dit 99 ;)

13/06/2008 - 17:13:20 #408 Dernière édition: 13/06/2008 - 17:15:44 par Dergen
Citation de: bubu le 13/06/2008 - 16:51:47
mdr :D dans ce cas j'aurai dit 99 ;)

M'est avis que le numéro 100 est réservé  ;)

Citation de: Dergen le 13/06/2008 - 17:13:20
M'est avis que le numéro 100 est réservé  ;)

En fait, je crois que le boss de BBE réserve un destin "spécial" au 1 ET au 100 (quand à savoir si ça se fera vraiment, j'en sais rien).

R.

13/06/2008 - 17:15:56 #410 Dernière édition: 13/06/2008 - 17:17:46 par Dergen
En toute logique le numéro 1 devrais revenir a Cyrull, le 2 a Iron, et le 3 a Ralph...

Et le 4 a l'initiateur de la demande d'une version collector...

Citation de: bubu le 13/06/2008 - 16:45:1698 d'où tu tiens ce chiffre?

Bah de ce topic XD
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Ralph B. le 13/06/2008 - 17:14:39
En fait, je crois que le boss de BBE réserve un destin "spécial" au 1 ET au 100 (quand à savoir si ça se fera vraiment, j'en sais rien).

R.

Et quel sera ce destin?  ;D

Citation de: Hawg le 13/06/2008 - 17:29:21
Et quel sera ce destin?  ;D

Ben, tant que j'en sais pas plus, je vais éviter de parler pour ne rien dire... :-)

R.

Citation de: Ralph B. le 13/06/2008 - 17:30:49
Ben, tant que j'en sais pas plus, je vais éviter de parler pour ne rien dire... :-)

R.

Même si ca se fait pas c'est pas grave. Ca satisfera déja une curiosité dévorante. Allerrrrrr

Cadeau pour un concours? ::)

Citation de: Ralph B. le 13/06/2008 - 17:30:49

R.
tu fais bien de rien car dire car avec nous tu sais que ça va chouiner encore ;)

Citation de: bubu le 13/06/2008 - 17:34:14
tu fais bien de rien car dire car avec nous tu sais que ça va chouiner encore ;)

Bah ca chouinera qu'il le dise ou pas alors autant le dire  :-D

Citation de: bubu le 13/06/2008 - 17:34:14

Oui, c'est sûr... "Quoi qu'on fasse..." :-D

(Je dis rien non plus parce que je veux éviter les fausses rumeurs. Marre d'être tenu pour responsable alors que j'y suis pour rien! :-D)

Calimero B.

Il y avais déjà la version collector en 98 exemplaires, voilà qu'arrive la version supra-collector à deux exemplaires seulement! XD

13/06/2008 - 17:53:41 #420 Dernière édition: 13/06/2008 - 18:00:39 par Vinci²
> Ils sont bien mystérieux, les gars de chez BBe... voyons que peuvent-ils bien en faire de ce exemplaire ?

> Ils vont s'arranger pour l'offrir à un joueur de l'OL:-D

> A nos bras cassés de footballeurs nationaux ?  ;D

> Ou le mettre en jeu dans un concours ?

Citation de: Ralph B. le 13/06/2008 - 17:14:39

R.
Ca tombe bien moi c'est le 99 que je veux ^^

Ou alors, ils vont profiter de la séance de dédicasses de Cyrull pour en jeter un au milieu de la foule de fans pour le plaisir de voir les râleurs s'entretuer sauvagement.

Citation de: Tosheros le 13/06/2008 - 18:05:46
Ou alors, ils vont profiter de la séance de dédicasses de Cyrull pour en jeter un au milieu de la foule de fans pour le plaisir de voir les râleurs s'entretuer sauvagement.
Bon ok je viens avec le gaz soporifique dans ce cas

c'est beaucoup moins violent et plus efficace ^^

C'est autrement moins jouissif ::)

Citation de: Tosheros le 13/06/2008 - 18:05:46

Bon alors dans ce cas la il est d'office pour moi, les z'autres ne ferons pas le poids...

Et puis cela me donnera un alibi culturel pour distribuer des baffes...

Citation de: Dergen le 13/06/2008 - 18:12:42
Bon alors dans ce cas la il est d'office pour moi, les z'autres ne ferons pas le poids....

On pari?  I-/

(pourquoi j'ai arrêté l'escrime? T_T)

13/06/2008 - 18:16:29 #428 Dernière édition: 13/06/2008 - 18:18:13 par Dergen
Citation de: Hawg le 13/06/2008 - 18:13:42
On pari?  I-/

Mouais tes genoux en sus !!!

C'est con que tu sois un rase-moquettes sinon je t'aurai fait gouté a ma grande spécialité, le coup de boule a la Normande...

Rêvez pas les gars BBe sont pas fous à ce point ;)

Citation de: Dergen le 13/06/2008 - 18:12:42
Bon alors dans ce cas la il est d'office pour moi, les z'autres ne ferons pas le poids...

Et puis cela me donnera un alibi culturel pour distribuer des baffes...
moi je prends, avec ou sans armes ^^

Citation de: Raven le 13/06/2008 - 18:18:50
moi je prends, avec ou sans armes ^^

Les techniques traditionnels seront tolérés pour moi je viendrai avec mon épluche-genoux...

Citation de: bubu le 13/06/2008 - 18:16:46Rêvez pas les gars BBe sont pas fous à ce point ;)

=> C'est clair, il y aurais plus qu'une personne pour acheter des bouquins Polaris après ça XD

Citation de: Tosheros le 13/06/2008 - 18:22:20
=> C'est clair, il y aurais plus qu'une personne pour acheter des bouquins Polaris après ça XD

Oui  : MOI  ;D

(Discussion scindée et déplacée vers le forum général. Merci de votre attention. :-) )

R.

je m'évade 3 heures et là ... je vois quoi ? mort de rire, toutes les groupies alignées devant la scène... ;D

au fait...

alors Monsieur Cyrull, ça fait quoi d'etre si proche du bol de sangria ?.
du stress, du trac ? de l'impatience peut etre...?

Moi je pense que si c'est possible je la prendrais. Malgré le prix totalement honteux.

( 80 euros ! 80 !! Ah il a bon dos l'euros ! Presque 500 balles pour un livre de base, la blague quoi !)

Mais bon. C'est parce que je caresse l'espoir de voir une photo dédicacée de Cyrull, les tétons à l'air, avec un air mutin charmant le lecteur pour qu'il achète aussi tous les suppléments.

Citation de: Nesah le 14/06/2008 - 01:42:34
Moi je pense que si c'est possible je la prendrais. Malgré le prix totalement honteux.

( 80 euros ! 80 !! Ah il a bon dos l'euros ! Presque 500 balles pour un livre de base, la blague quoi !)
d'abord ce n'est pas 80 euros...

ensuite personne t'oblige à prendre la collector ;)

Citationalors Monsieur Cyrull, ça fait quoi d'etre si proche du bol de sangria ?. du stress, du trac ? de l'impatience peut etre...?

ni stress, ni trac mais content que après 10 ans on y soit finalement parvenu à le ressortir ce jeu.

CitationMais bon. C'est parce que je caresse l'espoir de voir une photo dédicacée de Cyrull, les tétons à l'air, avec un air mutin charmant le lecteur pour qu'il achète aussi tous les suppléments.

Pas demain la veille ça... si on m'écoutait, les méthodes pour convaincre les gentils clients d'acheter seraient plus proches de celles employées par l'Hégémonie.

Citation de: Cyrull le 14/06/2008 - 08:16:20
Pas demain la veille ça... si on m'écoutait, les méthodes pour convaincre les gentils clients d'acheter seraient plus proches de celles employées par l'Hégémonie.

Les méthodes commerciales de Dergen quoi :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Mon chiffre porte bonheur est le 8, alors si quelqu'un tombe dessus je veux bien faire l'échange ;D

Citation de: Perceval le 14/06/2008 - 11:01:56
Mon chiffre porte bonheur est le 8, alors si quelqu'un tombe dessus je veux bien faire l'échange ;D
moi c'est le 183... ;D

'tain dire qu'il va y avoir un numéro 42 et que je vais devoir tuer celui qui l'a :/

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation( 80 euros ! 80 !! Ah il a bon dos l'euros ! Presque 500 balles pour un livre de base, la blague quoi !)

il y a déjà eu des versions collector de certains jdr dans ces prix là. la version tout en cuir (hummmm) de laborinthus était, je crois même encore plus cher

Mon fournisseur de jdr me fait dire qu'il pense avoir la version collector dés la semaine prochaine (selon lui elle sortirait avant le bouquin de base normal).

Infos ou intox à votre avis ? quelqu'un à des rumeurs du même genre ?

Ou alors je bute mon fournisseur pour me faire monter la tension comme ça... ?

Qu'elle sorte plus tôt est plausible, qu'elle sorte la semaine prochaine c'est déjà un peu plus dur a croire...

On verra bien ce qu'en diront Ralph et Damien

Non mais je râle, mais je suis pas étonné.
Blackbook, c'est pas réputé non plus pour le côté abordable de leurs produits.
J'ai tout midnight et pavillon noir et je m'étrangle souvent en voyant combien je paie des suppléments genre celui de la magie ou le mini bestiaire pour midnight.

Je vais l'acheter cette édition limitée, mais c'est plus par respect pour cyrull et pour soutenir la gamme que par collectionnite.
Mais je râle quand même.

Ben... c'est pas en tirant à 2000-2500 exemplaires (500-700 pour les suppléments) qu'il est possible de faire d'énormes économies d'échelle... On râlait déjà du temps de Multisim, alors. Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, sur le forum Casus NO, certains s'étaient amusés à comparer les prix d'il y a 10-15 ans avec ceux d'aujourd'hui (en tenant compte de l'inflation, de l'évolution de la qualité générale, etc.), pour finalement s'apercevoir que ceux-ci n'avaient pas tant augmentés que ça.

Bref, dans 20 ans, on grognera encore sur le prix des bouquins de jdr. Enfin, si le jdr existe encore... :-D

R.