Loader

Oxygen - Presentation

Démarré par Oxygen, 23/03/2008 - 17:55:00

« précédent - suivant »
Quel plaisir d'apprendre la sortie prochaine de cette version 3 de Polaris !

Moi c'est Cyril, je travaille sur Toulouse dans l'aéronautique, et suis fan comme beaucoup ici de JDR . J'ai joué et masterisé à tellement de jeux que je ne saurais plus arriver à les lister, mais dans mes favoris : Agone, Empire Galactique, Premières Légendes et Vampire.

J'ai également bien aimé Polaris ... un monde vraiment passionnant ... mais un système à mon goût en manque de fluidité, mais avec une très bonne complétude et une grande richesse, et ça j'adore !

Voilà pour faire bref, j'attends impatiemment la sortie de cette nouvelle version, et je compte bien enfin proposer à mes joueurs une petite campagne Polaris maison, que je garde au chaud depuis quelques temps, et dont j'en ai seul le secret  ;).

Merci à tous pour ce travail que j'espère fabuleux.

Oxy.
_____
Oxy

Pfff, mais que voila dans sur-enchères d'adjectifs qualificatifs  :P

Je hais les cireurs de pompes et les vils flatteurs, toi mon gars tu commences bien mal, m'est avis que tu as y laisser tes genoux très rapidement (N'oublies pas que j'ai toujours mon épluche-genoux  a porté de mains)...

Allez bienvenue dans un petit monde de fondus du bocal  :-D

Derg' il a piqué le nom de ton programme ^^

Citation de: Raven le 23/03/2008 - 18:15:48
Derg' il a piqué le nom de ton programme ^^

Mouais en plus c'est pourquoi d'intro je lui parle de mon outil de travail principale a usage festif...

salut, moi ça me fait plutot pensé à un des nombreux album raté de jean michel jarre... pour sur que tu démarres pas fort avec un nom pareil.  ;D

héhé

bonjour et bienvenue

ne fais pas attention au Dergen il grogne pas mal mais ne mord pas :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Pour faire suite au propos de Hawg, je trouves que vous ne vous foulez pas beaucoup pour bien accueillir les petits nouveaux  :P

Citation de: Dergen le 24/03/2008 - 17:02:30
Pour faire suite au propos de Hawg, je trouves que vous ne vous foulez pas beaucoup pour bien accueillir les petits nouveaux  :P

Alors la je m'insurge! Je fais original presque a chaque fois mais on peu pas systématiquement être bon hein...
Manque d'inspiration quand tu nous tiens  :(

(D'ailleur c est con de manquer d'inspiration pour souhaiter la bienvenue a quelqu'un nommé Oxygène non?  ;D)

tt a fait d'accord avec toi Derg, mais au bout de 309 presentation, ca devient dure d'etre original ^^

-bienvenue chez les fondus du bocal-

;D

Salut!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenue à toi ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue à toi !

(Notez le "!" à la place du "..." par rapport au message précédent. Ca c'est de l'innovation subtile, non mais !)

salut vieille branche et expert dans le scenario d'echouage de bateau a Pavillon noir.

Citation de: Hawg le 24/03/2008 - 18:14:38
Alors la je m'insurge! Je fais original presque a chaque fois mais on peu pas systématiquement être bon hein...
Manque d'inspiration quand tu nous tiens  :(

(D'ailleur c est con de manquer d'inspiration pour souhaiter la bienvenue a quelqu'un nommé Oxygène non?  ;D)

Mouais, on peut pas dire que tu ne manque pas d'air  :-D

Citation de: xXx Goss xXx le 24/03/2008 - 18:46:51
tt a fait d'accord avec toi Derg, mais au bout de 309 presentation, ca devient dure d'etre original ^^

J'y arrive bien moi ?

Benzylephedrine ! eh eh ... je vois que tu affectionne toujours autant les noms compliqués !

A ce soir l'ami, et n'oublie pas tes balles perce-blindage ... sûr qu'on va en a voir besoin !

Oxy.
_____
Oxy

boah avec un peu d'C4 on fait aussi des véritables oeuvres d'art...

Citation de: bigfoot le 29/03/2008 - 14:35:29
boah avec un peu d'C4 on fait aussi des véritables oeuvres d'art...

Oui dans le plus pure style nature morte (Comprenne qui peut, petit indice: j'adore Caméra café)....

> Salut !

> Bienvenue, Oxygen.