Loader

petite info trouvé sur roliste.com

Démarré par orc, 29/02/2008 - 14:28:39

« précédent - suivant »
Bonjours a tous,

après ma présentation, je poste dans la foulé pour vous faire partager une petite info trouvé sur roliste.com ;)

Si on regarde du coté du planning des sorties : http://www.roliste.com/planning.jsp
On trouve Polaris 3 en avril  :o  ;D
Si cela se confirme ça serai une très bonne nouvelle ^^
Il ne reste qu'a attendre l'annonce officiel :)

en tout cas pour l'instant aucune annonce officielle de BBe ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 29/02/2008 - 15:22:36
en tout cas pour l'instant aucune annonce officielle de BBe ;)

Arf, en mai je vous dis qu'il sortira...

Fin mars début avril jeune padawan je te dis ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Allons y, qui prend les paris  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 01/03/2008 - 17:01:35
Allons y, qui prend les paris  ;D

Ils sont déjà lancé depuis un moment  ;D

Citation de: Vinci² le 01/03/2008 - 17:45:47
> Mi-avril.  >:(

en Mai je te dis et encore s'il était encore repoussé, je ne serai pas surpris...

en vérité je vous le dis... hum... je vois une sortie nationnale le 12 Avril à 9 heures pétantes !

Citation de: Cyrull le 02/03/2008 - 04:17:51
en vérité je vous le dis... hum... je vois une sortie nationnale le 12 Avril à 9 heures pétantes !

Quel bonne nouvelle  :-*

euh... j'ai dis ça au pif... il n'y a rien de certain.... :)

Ne jamais croire un auteur de jeu il est aussi imaginatif dans le réel que dans le jeu ;)

I-/

Mais alors quand sortira enfin cette fameuse V3 ?

Moi je vais donner une info qui est sur à 100% :)

Elle sortira avant le premier supplément :-D

Je croyais que le premier supplément sortait en même temps (pour ne pas dire avec) que le livre de base ... ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Exact aussi mais vu que le livre de base sera placé avant avant les dits suppléments je n'ai pas tord non plus ;)

Avriiil Âvriiil ÂÂÂvrÎÎÎLLL hmmmmmmmmmmmmmmmmmm regaaaaÂrrrrrde moi bien dans les yeux  :-X aaaAAAÂÂÂvriiiil!!! :P ;D

Citation de: mastertiti le 04/03/2008 - 14:18:46
Avriiil Âvriiil ÂÂÂvrÎÎÎLLL hmmmmmmmmmmmmmmmmmm regaaaaÂrrrrrde moi bien dans les yeux  :-X aaaAAAÂÂÂvriiiil!!! :P ;D

Mai heu !!!

(jeu de mots)  :P

ah non pas 'mai euh', les vendanges c'est septembre ...
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 04/03/2008 - 16:24:09
ah non pas 'mai euh', les vendanges c'est septembre ...

Pfff, cela ne le fait pas septembre heu, y'a comme un défaut  :-D

donc tu n'as pas compris ma blague au 8eme degre

Avril > Lavigne > raisin > vendange

understood ? :)

Citation de: Dariius le 04/03/2008 - 17:07:06

C'est pas faux !!!

LAVIGNE ????

Citation de: Dariius le 04/03/2008 - 17:07:06

Un bon gros +1 pour cette vanne magnifique !  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Bon, aux dernières nouvelles (aujourd'hui 11h) BBe a l'air de plus ou moins confirmer la date avancée par le GROG, avec toutefois quelques réserves.

Voici pour preuve le post du forum de BBe, par Damien C. :

CitationOui, couverture rigide (qui a dit vernis sélectif ?).
Pour le délai, on est les deux pieds dans la PAO. Il y pas mal de truc qui se rajoute au dernier moment (qui a dit les plans d'Equinoxe ?), mais ça avance bien. Pour la date de sortie, y'a encore trop de paramètres en jeu, on vise fin avril, mais bon.
Normalement, on devrait mettre en ligne la page Polaris très prochainement, donc plus d'infos à ce moment-là !
++

On tient le bon bout les gars !  ;)

C'est Avril Lavigne, une chanteuse de djeun's aujourd'hui plus ou moins has been.

Citation
Oui, couverture rigide (qui a dit vernis sélectif ?).
Pour le délai, on est les deux pieds dans la PAO. Il y pas mal de truc qui se rajoute au dernier moment (qui a dit les plans d'Equinoxe ?), mais ça avance bien. Pour la date de sortie, y'a encore trop de paramètres en jeu, on vise fin avril, mais bon.
Normalement, on devrait mettre en ligne la page Polaris très prochainement, donc plus d'infos à ce moment-là !

Qui avait dit  I-/ en Mai?

Citation de: Patatorus le 12/03/2008 - 22:21:43
Bon, aux dernières nouvelles (aujourd'hui 11h) BBe a l'air de plus ou moins confirmer la date avancée par le GROG, avec toutefois quelques réserves.

Voici pour preuve le post du forum de BBe, par Damien C. :

On tient le bon bout les gars !  ;)

je me suis dit que reposer la question sur leur fofo serait le meiux. Comme ca je peux les faire chier :)

Bubu est en forme en ce moment ;)

Mais bien entendu, je reste sur mes positions concernant la sortie... mai ! pour jouer durant les longs week-end !
La Créativité, c'est comme les Belles Femmes... ça se travaille !

Citation de: Patatorus le 12/03/2008 - 22:37:23
C'est Avril Lavigne, une chanteuse de djeun's aujourd'hui plus ou moins has been.

Haaaa, je comprend moi qui ne m'intéresse qu'a la bonne musique et pas au bruits, merci...

CitationHaaaa, je comprend moi qui ne m'intéresse qu'a la bonne musique et pas au bruits, merci...

Pas de quoi, moi aussi je ne m'intéresse quà la bonne musique mais malheureusement j'ai deux petites soeurs... :-\

Citation de: Patatorus le 15/03/2008 - 13:23:21
Pas de quoi, moi aussi je ne m'intéresse quà la bonne musique mais malheureusement j'ai deux petites soeurs... :-\

Et c'est quoi qui t'empêches de leurs donner une bonne éducation musicale éclectique ?

CitationEt c'est quoi qui t'empêches de leurs donner une bonne éducation musicale éclectique ?

Pour la simple et bonne raison qu'elles sont aussi têtues et insupportables que moi, et donc que je n'ai, à mon grand dam, que très peu d'influence sur elles...  :P

Citation de: Dergen le 15/03/2008 - 17:08:11
Et c'est quoi qui t'empêches de leurs donner une bonne éducation musicale éclectique ?

Je le comprend, j'ai moi aussi une petite soeur têtue qui a mal tourné musicalement. Et c'est très difficile a supporter...

CitationJe le comprend, j'ai moi aussi une petite soeur têtue qui a mal tourné musicalement. Et c'est très difficile a supporter...

Voui, et encore je peux m'estimer heureux, elles ne dansent pas ta tecktonik et ne s'habillent pas comme les japonaises !

Citation de: Patatorus le 15/03/2008 - 20:50:04
Pour la simple et bonne raison qu'elles sont aussi têtues et insupportables que moi, et donc que je n'ai, à mon grand dam, que très peu d'influence sur elles...  :P

Pas sur, moi a force de faire écouter de la ziq sublime a mon Tanguy, j'ai de façon insidieuse éduquer son oreille et du coup les merdes actuelles le laisse parfaitement indifférent  8)

je suis d'accord avec toi dergen, mais parfois c'est l'environnement et la société qui est plus fort, ils sont rares les gens originaux ou tout du moins ceux qui pensent par eux mème...les moutons....bien que c'est une bète qui reste quand mème intelligente quelque part...

Ce qu'on peut en tirer est : Le monde va mal...  ;D

ça vient d'ou tout ces point polaris que j'ai pas racketer en faisant preuve de mauvaise foi ???

Citation de: bigfoot le 16/03/2008 - 20:51:32
ça vient d'ou tout ces point polaris que j'ai pas racketer en faisant preuve de mauvaise foi ???

De moi (en partie)...

Ca correspond à quoi les points de force polaris des forumeurs d'ailleurs ?