Loader

Qui pour une partie via Rolistik?

Démarré par Hawg, 14/02/2008 - 16:01:14

« précédent - suivant »
vendredi 11 ou dimanche 13 ?
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

dimanche 13 je serais indispo.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Salut à tous!

Je découvre doucement le jeu et je prends beaucoup de plaisir à lire l'ouvrage. Je voudrais savoir si certain d'entre vous on tenté le logiciel libre ROLISTIK (http://rolistik.free.fr/) pour jouer à distance à Polaris via Intrenet? Si non, y a t il des personnes intéressées? si oui, y a t il une session dans laquelle je pourrais m'insérer pour ainsi essayer le jeu? 
Je sais qu'un jeu de rôle se joue autour d'une table mais je pense que Rolistik (je connais pas d'autre logiciel...) peut être sympa quand les joueurs manquent!!!

J'attends vos remarques avec impatience!

Wis

je fusionne
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Ok, excuse bubu! Voilà, donc la demande est lancée... N'hésitez pas à me contacter!

Wis

PS: Au fait bubu dans JDR magazine n°2 c'est toi qui a rédigé la critique de Polaris?

c'est lui ET moi. L'article est co-signé. Mais c'est bien , le seul l'unique le véritable Bubu
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 26/08/2008 - 10:58:24
c'est lui ET moi...
Croyez en lui et comme lui c'est moi, croyez en moi. Allelluïa.

Sisi ^^

Citation de: Wis91 le 26/08/2008 - 09:28:29
PS: Au fait bubu dans JDR magazine n°2 c'est toi qui a rédigé la critique de Polaris?
Article de Dariius et votre humble serviteur ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Wis91 le 26/08/2008 - 09:28:29
Ok, excuse bubu! Voilà, donc la demande est lancée... N'hésitez pas à me contacter!

Wis

Mouais, il est prêt a coucher pour réussir le gars...

Qui a dis moi aussi ?  ;D

Bon! si dans les mois à venir des gens sont intéressés n'hésitez pas à me contacter par MP!!!!

A bientôt

Wis

joker because scenar et concours.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!