Loader

Bonjour, je suis Félixnemrod

Démarré par felixnemrod, 11/02/2008 - 08:47:25

« précédent - suivant »
Bon, je vais donc sacrifier au traditionnel rituel de présentation, mais avant toute chose, bonjour à tous, ravi d'être parmi vous.
Je suis felixnemrod, comme le titre l'indique, je suis rôliste depuis bientôt 20 ans et ai connu Polaris voici quelques années, lorsque mon MJ de l'époque a flashé sur ce jeu. J'ai récemment acquis quelques suppléments d'occasion, et ai avec un plaisir certain redécouvert mon PJ au fin fond d'un classeur. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de trouver éventuellement des joueurs, voire une table déjà constituée, ainsi que pour profiter d'une communauté que j'ai, avec étonnement, pu constater fort vivace pour un jeu que je croyais éteint depuis plusieurs années. Pour avis, je suis nantais.

Alors mea culpa, et plein de grandes et belles aventures à tous.

Concernant mon expérience de joueur/MJ, j'ai principalement joué à Nephilim, Agone, Millenium's end, COPS, Bushido, mais ai à l'occasion également pratiqué plusieurs classiques du genre, comme AD&D ou Cthulhu.
Je suis fan des intrigues à tiroirs, si possible avec un aspect géopolitique/économique/politique, ce qui me permet d'envisager avec délices de nombreuses parties de POLARIS (monde au sein duquel mon MJ de l'époque nous avait mené la vie fort dure).

Voili, si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas
FéliX

salut l'nanteux !  ;)bienvenue!

11/02/2008 - 12:52:25 #2 Dernière édition: 11/02/2008 - 12:56:48 par Dergen
Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 08:51:19
salut l'nanteux !  ;)bienvenue!

Bien cela, un quadra de plus histoire de faire remonter notre % face aux sales jeunôts...

Mais vue tes origines et pour voir si je dois faire chauffer mon épluche-genoux, Nantes c'est la Bretagne ou non ?

Bienvenue ici mais pour y survire il faut savoir nager en eaux troubles  ;)

Nantes c'est forcément breton, il y a pas d'montagne...

@Dergen : Tu touches ici une question qui déchire notre belle ville depuis quelques siècles (depuis en fait qu'un certain souverain absolu a décidé de déménager le Parlement de NANTES vers RENNES, vu que les nantais l'avaient trop ramenée). Depuis, NANTES n'est plus considérée comme bretonne, bien qu'elle l'ait suffisamment été par le passé pour que les Ducs de Bretagne y aient leurs pénates... Moi, je ne suis à Nantes que depuis 12 ans et je regarde les bretonnants hurler à la mort sur la question en me marrant doucement...sans oublier de mettre un peu d'huile sur le feu pour le fun ;D
Alors, NANTES bretonne ou non, je m'en tape le cul par terre. Au fait, ton épluche-genoux, avec ou sans cran d'arrêt ?

avec cran d'arrêt, ç'est mieux pour les lames de tronçonneuses ^^

11/02/2008 - 15:03:52 #6 Dernière édition: 11/02/2008 - 16:18:05 par Dergen
Citation de: felixnemrod le 11/02/2008 - 14:01:49
@Dergen : Tu touches ici une question qui déchire notre belle ville depuis quelques siècles (depuis en fait qu'un certain souverain absolu a décidé de déménager le Parlement de NANTES vers RENNES, vu que les nantais l'avaient trop ramenée). Depuis, NANTES n'est plus considérée comme bretonne, bien qu'elle l'ait suffisamment été par le passé pour que les Ducs de Bretagne y aient leurs pénates... Moi, je ne suis à Nantes que depuis 12 ans et je regarde les bretonnants hurler à la mort sur la question en me marrant doucement...sans oublier de mettre un peu d'huile sur le feu pour le fun ;D
Alors, NANTES bretonne ou non, je m'en tape le cul par terre. Au fait, ton épluche-genoux, avec ou sans cran d'arrêt ?

Si je te dis BREIZH ATAO, tu devines ce qui vas arriver a tes genoux...

11/02/2008 - 16:11:14 #7 Dernière édition: 11/02/2008 - 16:13:42 par Gwenael
Donedigezh vat (bienvenue) !!!

Nantes est bretonne de par son histoire.

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 13:09:58
Nantes c'est forcément breton, il y a pas d'montagne...

QUOI !!! Mais on a aussi la montagne en Bretagne !!! Les montagnes noires ... les monts d'Arré.  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 11/02/2008 - 16:11:14
Donedigezh vat (bienvenue) !!!

Nantes est bretonne de par son histoire.

QUOI !!! Mais on a aussi la montagne en Bretagne !!! Les montagnes noires ... les monts d'Arré.  ;)

Ou plus simplement le massif armoricain  ;D

le point cul-minant est le Roc'h Ruz à 385,01 mètres... un point-noir sur le joli minoit d'une jeune pucelle en somme... ;D

11/02/2008 - 16:33:56 #10 Dernière édition: 11/02/2008 - 17:11:57 par Dergen
Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 16:23:53
le point cul-minant est le Roc'h Ruz à 385,01 mètres... un point-noir sur le joli minoit d'une jeune pucelle en somme... ;D

Cela me fait penser a cette excellent film: L'anglais qui gravit une colline et descendit d'une montagne (cela se passe au pays de Galles, chez nos cousins d'outre-manche bien sur)...

Comme je suis un bon gars malgré tout (sisi en creusant profond on arrive a l'entre-apercevoir) je te met un +1 en Force Polaris pour t'accueillir !

Salut nantes!!!
du quel coté de nantes (j'ai habité beaulieu et les dervalières, enfin  plutot coté st herblain en fait)

tu es dans un club à nantes?

t'es venu avec tes parents?
et qu'est-ce que tu vas nous chanter?

On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Citation de: babayaya le 11/02/2008 - 17:13:54
Salut nantes!!!
du quel coté de nantes (j'ai habité beaulieu et les dervalières, enfin  plutot coté st herblain en fait)

tu es dans un club à nantes?

t'es venu avec tes parents?
et qu'est-ce que tu vas nous chanter?

Il est venue avec sa moman, et aussi le monsieur qui s'enferme avec elle dans sa chambre quand papa est parti travaillé, même qu'il lui fait mal car il l'entend gémir, et lui le monsieur qui est venu il ne l'aime a cause de cela...

Et puis éloigne toi tu sent mauvais de la bouche de devant, pire que par la bouche de derrière  ;D

Hello ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

11/02/2008 - 21:53:24 #14 Dernière édition: 11/02/2008 - 21:55:21 par Hawg
Citation de: bubu le 11/02/2008 - 21:50:36
Hello ;)

D'une neutralité sans pareil, Bubu prouve encore une fois qu'il reste des individus saints d'esprit sur ce forum. (Pour le moment du moin.)

Bienvenue quand même Felix (Un lien de parenté avec le chat de la pub?  ;D Ok, facile celle la mais on ne peut pas être au meilleur de sa forme tous les jours hein)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Je me réserve pour les fois ou je dois sévir :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Hawg le 11/02/2008 - 21:53:24
D'une neutralité sans pareil, Bubu prouve encore une fois qu'il reste des individus saints d'esprit sur ce forum. (Pour le moment du moin.)

Bienvenue quand même Felix (Un lien de parenté avec le chat de la pub?  ;D Ok, facile celle la mais on ne peut pas être au meilleur de sa forme tous les jours hein)

Ha moi j'ai cru qu'il s'agissait du Félix du pére noël est une ordure, celui qui a un gros quiqui...

CitationBienvenue quand même Felix (Un lien de parenté avec le chat de la pub?  Grimaçant Ok, facile celle la mais on ne peut pas être au meilleur de sa forme tous les jours hein)

qu'est ce qu'il t'arrive tu es malade ? tu veux un ricola ?

Citation de: bubu le 11/02/2008 - 21:50:36
Hello ;)

toi, en revanche tu es en forme... la vache !!! ;D

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:17:31
toi, en revanche tu es en forme... la vache !!! ;D
Justement je suis pressé d'être en vacances :)

Mouais, re-BU c'est le champion de la réponse laconique...

(Désolé mais j'ai parié;D

Citation de: bubu le 11/02/2008 - 22:18:59
Justement je suis pressé d'être en vacances :)

c'est quand exactement les vacances ? et quel est l'heureux veinard qui à écopé de la punition de modérer le forum contre l'oppression floodesque massive de tes serviteurs ?

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:23:32
c'est quand exactement les vacances ? et quel est l'heureux veinard qui à écopé de la punition de modérer le forum contre l'oppression floodesque massive de tes serviteurs ?

M O I

Même en vacances le bubu ne sera jamais loin ;)

enfin ceci n'est pas le sujet de ce post

ici c'est pour souhaiter la bienvenue à Félixnemrod

Citation de: bubu le 11/02/2008 - 22:28:45
Même en vacances le bubu ne sera jamais loin ;)

enfin ceci n'est pas le sujet de ce post

ici c'est pour souhaiter la bienvenue à Félixnemrod

Mais c'est bien ce qu'on fait avec bigfoot et Hawg  ;D

au moins il est mis au parfum d'entreée de jeu... ;D

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:36:16
au moins il est mis au parfum d'entreée de jeu... ;D

Oui c'est de l'accéléré !

dergen formateur en flood actif, réactif et interactif... ;D

sojiro l'immortel est le grand vainqueur du nbre de post dans la section présentation, enfin j'dis ça...

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:57:23
sojiro l'immortel est le grand vainqueur du nbre de post dans la section présentation, enfin j'dis ça...

Y'a t-il un psychothérapeute dans la salle ?

je n'en ai pas besoin, je n'est pas envie de guérir...

Citation de: bigfoot le 14/02/2008 - 09:42:28
je n'en ai pas besoin, je n'est pas envie de guérir...

Haaa, prendre conscience de sa maladie, c'est déjà un début de guérison, manque plus qu'une thérapie de groupe et il sera guéri notre non bigfoot.

Cyrull est grand !!!

Gloire a toi au Cyrull pour ramener dans le troupeau cette brebis égarée !!!

Citation de: Dergen le 14/02/2008 - 14:25:21

Haaa, prendre conscience de sa maladie, c'est déjà un début de guérison, manque plus qu'une thérapie de groupe et il sera guéri notre non bigfoot.

Cyrull est grand !!!

Gloire a toi au Cyrull pour ramener dans le troupeau cette brebis égarée !!!

Dergen en mode Prêcheur américain.

"Car oui je vous l'annonce le grand Cyrull sauvera vos âmes impies de la damnation éternelle et vous guérira des maux du malin par le seul pouvoir de l'amour! Et n'oubliez pas il y a une petite corbeille pour vos dons a la sortie, don minimum éxigé 99.00$ miracle non inclus dans le forfait."
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je sens la puissance du maitre du monde m'envahir, ... NON ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE M'ENLEVEZ CE CORPS QUE J'AI CONQUIS AVEC TANT D'ARDEUR ........AAAREEURGL GASP ! BLURP et SBLOP !

Je devrais m'appeler Dergen le corrupteur quand je vois avec quelle aisance j'ai corrompu vos cerveaux  ;D

Je dirais plutot Dergen le catalizeur (avec un "z" ça fait toujours plus méchant... ;))

Citation de: bigfoot le 14/02/2008 - 15:03:45
Je dirais plutot Dergen le catalizeur (avec un "z" ça fait toujours plus méchant... ;))

J'espère que tu feras l'effort de venir a Bordeaux !

franchement je serai bien venu, mais avec la recherche de taf, les dates ça colle pas bien...je suis plus partie sur l'idée d'aller à eclipse, mais le tarif du train c'est GASP ! quand mème... donc je vais voir...

Citation de: bigfoot le 14/02/2008 - 16:01:04
franchement je serai bien venu, mais avec la recherche de taf, les dates ça colle pas bien...je suis plus partie sur l'idée d'aller à eclipse, mais le tarif du train c'est GASP ! quand mème... donc je vais voir...

Si tu viens, j'offre une tournée de mousse bien fraiche !

Citation de: Dergen le 14/02/2008 - 16:28:38

tu fais ca pour que j enrage encore un peu plus de pas etre la? Une tournée de mousse gratuite raté par faute de moyens...  :(

Citation de: Dergen le 14/02/2008 - 16:28:38

AH????????

je vais pitetre annuler mon tournoi à brest alors....
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

à rennes tu veux dire, parce que à bordeaux c'est mème pas la peine...

A bordeaux, j'offre aussi ma tournée de mousse bien fraiches !

A bon entendeur lol
La Créativité, c'est comme les Belles Femmes... ça se travaille !

Citation de: Yoda le 16/02/2008 - 11:58:43
A bordeaux, j'offre aussi ma tournée de mousse bien fraiches !

A bon entendeur lol

Haaa, elle vas bien commencer cette soirée avec en intro 2 tournées de mousse bien fraiche  ;D

bienvenu, avec beaucoup de retard
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bonjour et bienvenue.

Petit conseil: si tu ne fais pas attention a Dergen, il sera encore plus féroce, le meilleur moyen de le tenir a distance c'est de lui donner de la chair cru pour l'occuper...

:-D

En fait il est juste râleur mais de classe internationale quand même mais comme il a un bon fond je lui pardonne tout...