Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Sondage

Que pensez-vous du site de POLARIS (Thème Polaris v3)?

J'adore (détaillez)
31 (50.8%)
J'aime bien mais... (détaillez)
22 (36.1%)
Pas terrible, mais j'apporte ma pierre à l'édifice (détaillez)
2 (3.3%)
Il est nul ! (détaillez)
1 (1.6%)
Moi j'utilise toujours le thème Polaris v2 (détaillez)
5 (8.2%)

Total des votants: 52

Auteur Sujet: [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS  (Lu 66174 fois)

Hors ligne bubu

• Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Force Polaris : 227
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
[SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« le: 27/12/2007 - 11:02:19 »
Bonjour à toutes et à tous,

En cette fin d'année 2007 et en vue de préparer les bonnes résolutions 2008, je me suis dit que réveiller un peu la communauté ne ferait pas de mal ;)

Mais aussi et surtout essayer de voir si le site convenait aux attentes de toutes et tous :

- graphisme et design du site
- contenu
- news
- ...

N'hésitez pas à compléter votre vote d'une réponse détaillée ce qui nous permettra (à Philippe, BlackBook, les rédacteurs du site et moi-même) de réagir en conséquent :)

Tout ceci afin de préparer au mieux la sortie de POLARIS aux éditions BlackBook ;)

Ludiquement,
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!   

Hors ligne Perceval

• Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #1 le: 27/12/2007 - 11:45:39 »
Moi je trouve le site vraiment beau. Conforme à l'esprit de Polaris :)

Hors ligne mastertiti

• Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
m'enfin!!!
« Réponse #2 le: 27/12/2007 - 12:16:25 »
Alors je me justifie pour le "j'aime bien mais..."

Ne connaissant pas trop le monde de polaris (quoique je me doute du style et de l'ambiance...), au premiére vu le style colle a l'ambiance (et vice verça, comme on dit...), donc mon vote et la plus pour le style.... que pour mettre l'ambiance ;D.... quelqu'un suit? alo?....m'fin j'me comprend ;D' ;D' ;D'...

Etant donnée que je ne suis pas celui sur qui il faut compter pour faire un cite internet, n'ayant pas les compétences pour cela, mon avis et comme pour celui de Prophecy...
 ...on ne peut plus clair, avec un visuel proche de l'ambiance du jeu, beau, trés clair dans ses sujets (bon j'avoue, je ne les ai pas encore tous lu  :-[) et une dynamique bien sympa...

...une seule chose... aaaâââÂÂÂrgh!!!, VIVEMENT LA NOUVELLE MOUTURE DU JEU!!! ;D ;D ;D

P.S: Spécial dédicace tout de même a bubu pour son travail ainsi qu'au créateur du jeu et au graphiste et dessinateur et j'en passe...

Hors ligne bubu

• Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Big Brother
« Réponse #3 le: 27/12/2007 - 12:27:34 »
Tout d'abord merci pour ton avis ;)

Etant donnée que je ne suis pas celui sur qui il faut compter pour faire un cite internet, n'ayant pas les compétences pour cela, mon avis et comme pour celui de Prophecy...
 ...on ne peut plus clair, avec un visuel proche de l'ambiance du jeu, beau, trés clair dans ses sujets (bon j'avoue, je ne les ai pas encore tous lu  :-[) et une dynamique bien sympa...

Concernant la conception d'un site entièrement réalisé pour Polaris (un peu comme ce qui avait été fait pour Prophezine) c'est un chantier énorme et en plus il faut de vrais développeurs web (ce que je ne suis pas)

Et une fois qu'il est réalisé que ce(s) développeur(s) reste(nt) disponible(s) pour les évolutions du site.

Donc voilà pourquoi je suis parti sur une plateforme existante (SMF+TinyPortal) car au moins au niveau des évolutions c'est constant et je ne me concentre que sur la partie graphique et administration ;)

La rédaction étant laissée à la communauté à l'auteur et à BBe ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!   

Hors ligne Travis

• Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Force Polaris : 0
« Réponse #4 le: 27/12/2007 - 12:45:10 »
Pour ma part, je le trouve magnifique, bien détaillé et tres clair.

Rien à redire, bravo.

Dergen

• Invité
« Réponse #5 le: 27/12/2007 - 13:07:45 »
Moi j'ai mis j'aime bien mais...

Le seul reproche (encore que ce n'est pas vraiment un) c'est qu'il manque de bulles ce forum, enfin le design il ne fait pas assez aquatique a mon gout mais je sais que bubu attend la sortie papier de Polaris pour le revoir donc je n'insiste pas trop sur le sujet, c'est après que je vais le torturer pour obtenir une totale satisfaction  ;D
« Modifié: 27/12/2007 - 16:28:25 par Dergen »

Hors ligne Raven

• Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
« Réponse #6 le: 27/12/2007 - 14:08:42 »
Moi ça me va ^^

bigfoot

• Invité
« Réponse #7 le: 27/12/2007 - 15:16:29 »
moi je dirais j'aime bien, mais...

je le trouve beaucoup trop clair, un peu de bazar ça serait bien. puis il colle trop à l'ambiance polaris, ça manque un peu de rouge et de vert ! en plus il vraiment pas suivit par l'auteur, les mise à jour ne son jamais faite... ect...

moi je dis, un site à bas les site aussi bien...(cette dernière phrase est des plus constructive)

Hors ligne bubu

• Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Big Brother
« Réponse #8 le: 27/12/2007 - 15:41:01 »
moi je dirais j'aime bien, mais...

je le trouve beaucoup trop clair, un peu de bazar ça serait bien. puis il colle trop à l'ambiance polaris, ça manque un peu de rouge et de vert ! en plus il vraiment pas suivit par l'auteur, les mise à jour ne son jamais faite... ect...

moi je dis, un site à bas les site aussi bien...(cette dernière phrase est des plus constructive)
héhé quelle humour ce bigfoot ;)

Tu remarqueras tout de même que j'essaie de faire changer cela

Avec mon joli logo de sondage  ;D

bigfoot

• Invité
« Réponse #9 le: 27/12/2007 - 16:05:56 »
bein quoi il est bien ce logo ! il apporte un peu d'amateurisme à ce site qui en manque cruellement ! j'avoue que quand je l'ai vu, j'ai cru que tu étais parti en vacances... :D

Hors ligne Nok

• Force Polaris : 6
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #10 le: 27/12/2007 - 21:05:28 »
Moi je trouve l'ambiance dans l'esprit polaris, la lisibilité est convenable (faut pas avoir de problèmes aux yeux pour la taille de certaines informations, mais bon ça reste du très bon visuel)... Moi je préfère cette taille de caractère mais je sais que pour certains ça peux poser problèmes ...
Et sinon, si je refais jouer à Polaris, je vous enverrais quelques dessins libres de droit (je sais ça fait prétentieux  ;D mais vu que j'en facture avec la m.d.a, je vous épargnerais le "regardez comme c'est sympa, mais non, grattez-vous pour l'utiliser...)  ;)

sur ce ... °oO plop Oo°
... et encore que ...

Hors ligne Nok

• Force Polaris : 6
Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #11 le: 27/12/2007 - 21:07:25 »
ps : il est ... le logo (lol) désolé, mais ça fait un peut trop clipart gentil, genre : pas dans le style polaris ...  :)
... et encore que ...

Dergen

• Invité
Re : Re : [SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS
« Réponse #12 le: 27/12/2007 - 21:32:25 »
bein quoi il est bien ce logo ! il apporte un peu d'amateurisme à ce site qui en manque cruellement ! j'avoue que quand je l'ai vu, j'ai cru que tu étais parti en vacances... :D

Franchement le point d'interrogation est plus que môche, il est carrément hideux !!!

:P

bigfoot

• Invité
« Réponse #13 le: 27/12/2007 - 21:43:44 »
Franchement le point d'interrogation est plus que môche, il est carrément hideux !!!

désolé, je pensais pas qu'il y avait plusieurs degrés de hideuzité...

Hors ligne bubu

• Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Big Brother
« Réponse #14 le: 27/12/2007 - 22:14:48 »
Pour être franc j'ai choisi ce logo pour deux raisons :

- pas le temps pour en faire un dédié Polaris et trouvé aucun de bien sur le net

- et puis je me suis dit qu'avec un logo pareil cela attirerait les foules au moins à aller voir derrière

et je n'ai pas eu tant tord que ça car 27 lectures de l'article du sondage et 109 lectures du post sur le forum :) pas mal en une seule journée  ;D

C'est ce que l'on appelle un piège à visiteurs  ::)