Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Flood, Spam, Hors-sujets, ...  (Lu 190566 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #350 le: 30/06/2008 - 17:10:23 »
Il a l'air amusant lui


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

bigfoot

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #351 le: 30/06/2008 - 22:29:50 »
Oui la 1ère ou la 5ème sont superbes mais j'arrive pas à m'décider encore que dans les deux cas j'allégerai en envelant l'adresse du site sinon ça fait vraiment surchargé sur la 5, on va bien s'rendre que c'est un lien (la police de Polaris sur la 5 est top top).
+1 à missdo et raven pour avoir de bons goûts  :P

on donne des +1 pour n'importe quoi maintenant...moi j'mettrais +1 à st gabriel... mais bon.

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #352 le: 30/06/2008 - 22:33:10 »
on donne des +1 pour n'importe quoi maintenant...moi j'mettrais +1 à st gabriel... mais bon.

Oui comme quoi que c'est de plus en plus surfait...

Je vais lancer une pétition pour que bubu remette tout le monde a zéros (sauf Cyrull et Iron bien sur) le jour de la sortie de Polaris, histoire que tout le monde parte avec les même chance !!!

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #353 le: 30/06/2008 - 22:34:38 »
on donne des +1 pour n'importe quoi maintenant...moi j'mettrais +1 à st gabriel... mais bon.
mais lui il a déjà eu l'plaisir d'avoir travaillé d'ssus et puis y va en prendre à la pelle des +1, t'en veux un aussi mon yéti ? allez +1

bigfoot

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #354 le: 30/06/2008 - 22:34:57 »
Oui comme quoi que c'est de plus en plus surfait...

Je vais lancer une pétition pour que bubu remette tout le monde a zéros (sauf Cyrull et Iron bien sur) le jour de la sortie de Polaris, histoire que tout le monde parte avec les même chance !!!
je plussoies...
« Modifié: 30/06/2008 - 22:37:06 par bigfoot »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #355 le: 30/06/2008 - 23:47:55 »
je plussoies...

désolé j'ai bien d'autres choses à faire...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #356 le: 01/07/2008 - 01:21:48 »
désolé j'ai bien d'autres choses à faire...


ha ha j'adore sa mauvaise foie :-)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #357 le: 01/07/2008 - 07:59:13 »
ha ha j'adore sa mauvaise foie :-)
non il faut bien comprendre le 1er degré de ma phrase c'est à dire aucun intérêt...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #358 le: 01/07/2008 - 08:01:19 »
non il faut bien comprendre le 1er degré de ma phrase c'est à dire aucun intérêt...


En même temps manquerait plus qu'il y ait des posts constructifs dans le topic flood maintenant, mais ou vas t on?...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #359 le: 01/07/2008 - 18:12:47 »
Je ne sais pas pour vous mais les phénomènes étranges qui se produise sur les forces Polaris de certains, et bin, je fini par me demander si bubu en bon disciple de Machiavel, n'en serai pas le responsable, genre +30 points pour un certain Ralph B., -10 pour notre sœur Marie-MissDo et presque autant pour Garulfoo (et j'en oublie surement), intrigant non !!!

Surtout quand connait les limites imposés aux utilisateurs  ???  que nous sommes...
« Modifié: 01/07/2008 - 18:15:25 par Dergen »

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #360 le: 01/07/2008 - 18:17:11 »
Je sais pas je surveille pas vraiment les niveaux de FP... (A par la mienne, coté nombriliste et égo surdimensionné obligent). Mais je vois mal bubu faire baisser le niveau de missdo de 10 points quand même...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #361 le: 01/07/2008 - 18:18:23 »
Je sais pas je surveille pas vraiment les niveaux de FP... (A par la mienne, coté nombriliste et égo surdimensionné obligent). Mais je vois mal bubu faire baisser le niveau de missdo de 10 points quand même...

Contre exemple, je suis pratiquement sur que c'est lui qui a monté artificiellement de +30 Ralph B.

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #362 le: 01/07/2008 - 18:20:17 »
Bah ca je veux bien le croire. En même temps ca me dérange pas. Pourquoi y attacher tant d'importance d'ailleurs?
« Modifié: 01/07/2008 - 18:23:25 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #363 le: 01/07/2008 - 18:23:51 »
Je ne sais pas pour vous mais les phénomènes étranges qui se produise sur les forces Polaris de certains, et bin, je fini par me demander si bubu en bon disciple de Machiavel, n'en serai pas le responsable, genre +30 points pour un certain Ralph B., -10 pour notre sœur Marie-MissDo et presque autant pour Garulfoo (et j'en oublie surement), intrigant non !!!

Surtout quand connait les limites imposés aux utilisateurs  ???  que nous sommes...
Ca voudrait dire qu'il t'a vraiment à la bonne, tu lui fais des trucs spéciaux ;)

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #364 le: 01/07/2008 - 18:58:16 »
Ca voudrait dire qu'il t'a vraiment à la bonne, tu lui fais des trucs spéciaux ;)

Bah oui, comme je couche il n'ose pas trop toucher aux miens  :P

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #365 le: 01/07/2008 - 20:48:30 »
je ne commenterais pas cela a déjà été abordé assez de fois à mon goût mais allez y vous si vous avez que ça à faire :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #366 le: 01/07/2008 - 21:52:17 »
Dergen, t'as pas mieux a faire que relancer une vieille polemique.
Tu devrais aller jusqu'au frigo te prendre une bière
ou mieux
va jusqu'au bar, on aura un peu de vancances.
Et puis la bière ça te conserve,







un peu  :-*
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #367 le: 01/07/2008 - 22:37:16 »
Dergen, t'as pas mieux a faire que relancer une vieille polemique.
Tu devrais aller jusqu'au frigo te prendre une bière
ou mieux
va jusqu'au bar, on aura un peu de vancances.
Et puis la bière ça te conserve,







un peu  :-*

Je te trouve injuste, moi qui cherche a découvrir celui qui t'as poignardé, j'attends pas de remerciement mais quand même...

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #368 le: 02/07/2008 - 00:48:32 »
Je te trouve injuste, moi qui cherche a découvrir celui qui t'as poignardé, j'attends pas de remerciement mais quand même...

Je suis avec toi Dergen !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3142
  • Force Polaris : 38
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #369 le: 02/07/2008 - 09:50:35 »
Je te trouve injuste, moi qui cherche a découvrir celui qui t'as poignardé, j'attends pas de remerciement mais quand même...

perso je lui ai mis au moins 4 point c derniers temps donc cest pas moi :) mais bon, de tte facon on va pas étripper celui qui enleve les points a la pelle si on le trouve... si?? ::)

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #370 le: 02/07/2008 - 09:53:17 »
perso je lui ai mis au moins 4 point c derniers temps donc cest pas moi :) mais bon, de tte facon on va pas étripper celui qui enleve les points a la pelle si on le trouve... si?? ::)

SI !!!

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #371 le: 02/07/2008 - 09:59:21 »
Au vu d'la vitesse de chute de FP de certains, ça ne peut être qu'une organisation secrète au fonctionnement bien huilé, puisque l'modo n'y est pour rien alors pas d'doute le forum est infiltré par les sbires de l'Hégémonie à moins que ce ne soit un coup des Généticiens où encore... Conscience à peut être pris possession de l'esprit d'bubu ?  :-D

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #372 le: 02/07/2008 - 10:12:55 »
SI !!!
C'est pas faux  >:(


Il n'y a pas un moyen de savoir qui mets les points ou les enléve?,  I-/

« Modifié: 02/07/2008 - 10:15:47 par mastertiti »

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #373 le: 02/07/2008 - 10:17:44 »
C'est pas faux  >:(


Il n'y a pas un moyen de savoir qui mets les points ou les enléve?,  I-/


Honnêtement ? On s'en fout...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3142
  • Force Polaris : 38
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #374 le: 02/07/2008 - 10:31:07 »
Juste pour savoir votre avis et vos pratiques en matiere de Fofo, est ce que qd vous allez poser une question sur un forum qui a plusieurs milliers de membre (commetn ca marche.com), vous vous présentez avant de poster votre question?

parce que perso, bien évidement, je dis Bonjour au debut du poste, mais vu que cest un forum ou je vais vraiment que qd jai des problemes ou des trucs a demander, et ben je trouvais que cetait pas essentiel que je fasse un post de présentation avant...

généralement mes posts commence par "bonjour, et j'expose mon probleme apres, et merci pour vos réponses..."

peut etre que des personnes qui vont venir ici tres occasionnellement, ne voit pas d'importance a se présenter, et juste un bonjour au debut de leur poste suffit (pr eux). donc je pensais qu'il serait peut etre préférable de ne pas sauter sur tout les ptits nouveaux qui ne connaissent pas obligatoirement la taille du forum et de leur membre et les regles qui y règne (franchement cbien d'entre vous lisent les reglements des fofo, sites, ou autres reglements dans la vie... perso je ne suis pas de ceux la); donc avt de crier dessus, je pense qu'un peu de diplomatie pourrait ne pas les faire fuir... (tout de suite ^^)

apres cest sur que ceux qui ne commence meme pas leur poste par un bonjour......pas de pitier vous pouvez balancer le "Hades" tt de suite ;)

non??

cest juste une ouverture de débat hein ;)

jai mis le post ici parce que je sens qu'il va partir en vrille, dc autant donner moins de boulot au webmestre...

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #375 le: 02/07/2008 - 10:47:45 »
Il me semble que la finalité créer le besoin donc comme la finalité du forum que tu as cité est totalement différent du notre et c'est dans cette différence qui , je trouve rend fondamentale l'obligation de se présenter...

Pour faire plus simple (pour les cancres prés du radiateur au fond de la classe) la-bas tu y vas occasionnellement pour demander de l'aide alors qu'ici c'est un forum communautaire !

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #376 le: 02/07/2008 - 11:07:23 »
Ben... ce n'est pas parceque tu es sur le net que tu dois pas être poli avec les membres d'un fofo ou tu pose des questions... :-\ ... même si le fofo en question rassemble plus des gens pour des questions en tout genres...

une question du style: "donner moi la réponse a ma question...."

est moins cool que : "bonjour, quelqu'un pourrait me dire..."

Biensur sans rentrer dans le niaiseu: "bonjours, quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me renseigner sur la question que je me pose ci-joint merci beaucoup..."

...un peu de savoir vivre miladiou... :-D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #377 le: 02/07/2008 - 11:10:32 »
Bah s'ils ne voient pas l'importance de se présenter, on leur rappelle, ils se présentent (ou pas) et puis voilà, tout va bien. Je vois pas où est le problème.

Après on peut discuter pendant des heures sur le fait que Dergen n'est pas un modèle de diplomatie mais il est comme ça. Moi je l'aime bien comme ça, je le trouve classe :D Si les gens se vexent ou se sentent agresser et ne veulent plus revenir après ça, personnellement ça me pose pas de problème. Je préfère ça que l'édulcoration des membres symboliques du forum avec qui je me marre plusieurs heures par semaine. En d'autres termes, je n'échangerai pas mes crises de rires quotidiennes contre 10, 20 voire même 100 membres de plus ici.

En revanche je comprends tout à fait que tout ceci vous pose problème et que vous essayez de changer les choses mais pour moi les choses sont très bien telles qu'elles sont :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3142
  • Force Polaris : 38
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #378 le: 02/07/2008 - 13:02:50 »
@ valdae:

oui pour ce que tu as dit, mais je trouve ta réponse tres égoiste et tournée vers toi. tu ne penses qu'a toi dans t'es propo et non pas a la communauté. vous dites que cest une communauté, mais jai plus l'impression que vous voulez que ca soit VOTRE salle de classe avec VOTRE bande de potes... une communauté cest pa ca, cest savoir vivre avec tt le monde et pour que tt le monde y trouve son compte et non pour ke TU y trouves ton compte... vs pronnez la communauté alors que finalement vous vous comportez plus comme une "bande" dans la communauté.

et le fait de t'en foutre d'avoir plus de membres est bizarre car le nombre fait la force et cest bien connue. donc la force de pouvoir travailler et faire vivre polaris. donc non je ne penses pas ke la meilleur chose a faire est de faie fuir les membres par une attitude nombriliste. (tu dis: moi jmen fou du moment que ca va bien pour moi... ce n'est pas une attitude communautaire)

bref tt cela confirme tt a fait ce que je pensais. il y a certaine personne ici qui se croit dans la cours de récré, et qui veulent surtt rien changer pour leur ptite bande de pote, il foute le "bordel" au fond de la classe et s'en foute si ceux de devant n'entend pas le prof... jai presque envie de dire... classique. sauf que ce n'est pas une attitude valable dans un forum communautaire.

Cetait juste un débat donc pas de soucis ;) moi jrigole bien aussi, juste que génralement en classe qd on me disais, stp tu peux parler moins fort parce que j'entend pas le prof, et ben moi je baissais d'un ton alors qu vous vous criez plus fort...

vous critiquiez fut un temps l'attitude de Dead par ce qu'il etait tourné vers lui et ne voulait pas partager, mais vous faites la meme chose, vous etes tournez vers vous sur les reproches et ne tennez pas compte des avis des autres.

CQFD

amicalement

Goss

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #379 le: 02/07/2008 - 13:52:22 »
Pour répondre a la énième attaque personne de xXx Goss xXx sur ma personne, je vais faire simple et bien expliquer mon approche une bonne fois pour tout (du moins, je l'espère)...

Je taquine tout les nouveaux venus histoire de voir comment ils réagissent et en fonction de leurs réactions, j'adopte 3 attitudes différentes qui sont :
  • Il le prend très mal, alors la pô de bol pour lui je surenchéris (désolé mais j'adore pourri les gars aux égos surdimensionnés).
  • Il Réagit sobrement, la je lui fous généralement la paix (ce qui représente la majorité des membres).
  • Il surenchéri et alors c'est parti pour du flood non-stop avec un nouveau pote...

Voila, j'ai simplifié a l'extrême dans le but d'être bien compris surtout par xXx Goss xXx...

Sinon vous avez vu les stats de juin ?, on a fait exploser le compteur de flood  8)
« Modifié: 02/07/2008 - 14:00:37 par Dergen »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3142
  • Force Polaris : 38
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #380 le: 02/07/2008 - 14:11:42 »
Pour répondre a la énième attaque personne de xXx Goss xXx sur ma personne, je vais faire simple et bien expliquer mon approche une bonne fois pour tout (du moins, je l'espère)...

Je taquine tout les nouveaux venus histoire de voir comment ils réagissent et en fonction de leurs réactions, j'adopte 3 attitudes différentes qui sont :
  • Il le prend très mal, alors la pô de bol pour lui je surenchéris (désolé mais j'adore pourri les gars aux égos surdimensionnés).
  • Il Réagit sobrement, la je lui fous généralement la paix (ce qui représente la majorité des membres).
  • Il surenchéri et alors c'est parti pour du flood non-stop avec un nouveau pote...

Voila, j'ai simplifié a l'extrême dans le but d'être bien compris surtout par xXx Goss xXx...

Sinon vous avez vu les stats de juin ?, on a fait exploser le compteur de flood  8)

je ne m'attaquais pas a toi en particuliler, mais si tu t'y retrouves cest que tu dois etre concerné par mes propos ;)

apres qd tu "Taquine comme tu dis, il faut savoir rester sobre car commencer par parler de la famille "ta mere n'a pas su bien t'éduqué" et ben ca passe pas avec tt le monde, en tt ca pas avec moi, cest juste un manque de respect. apres qd tu dis égo surdimensionné ca me fait rire car je pense que le plus gros ego ici cest toi qui l'a.

et apres pr tes réaction que tu as marqué plus haut: la 1==> réaction de gamin de 5 ans, la 2 ==> réaction normale, la 3 ==> réaction de gamin de 2 ans.

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #381 le: 02/07/2008 - 14:18:25 »
Euuuuuuuuuh, moi j'vous aime tous  :-*... ça compte?  ;)


Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #382 le: 02/07/2008 - 14:39:58 »
je ne m'attaquais pas a toi en particuliler, mais si tu t'y retrouves cest que tu dois etre concerné par mes propos ;)

apres qd tu "Taquine comme tu dis, il faut savoir rester sobre car commencer par parler de la famille "ta mere n'a pas su bien t'éduqué" et ben ca passe pas avec tt le monde, en tt ca pas avec moi, cest juste un manque de respect. apres qd tu dis égo surdimensionné ca me fait rire car je pense que le plus gros ego ici cest toi qui l'a.

et apres pr tes réaction que tu as marqué plus haut: la 1==> réaction de gamin de 5 ans, la 2 ==> réaction normale, la 3 ==> réaction de gamin de 2 ans.

2ans, la vache tu me vieillis la, je ne dois pas dépasser le stade du fœtus point de vue age mentale mon pov, et je changerai pas rien parce que je sais que cela t'emmerde, allez mon petit père la morale fait moi encore la leçon (dommage que tu sois bien moins sexy que notre bonne maitresse Missdo sinon je demandai une séance de fouettage de cul illico)...

A propos d'égo, je te laisse jouer tout seul a celui qui a la plus grosse, j'suis trop jeune pour cela sinon la maitresse elle va me gronder  :P

Plus sérieusement, sisi c'est possible, tu n'as même pas le courage de tes opinons, dégonflé...
« Modifié: 02/07/2008 - 15:03:18 par Dergen »

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #383 le: 02/07/2008 - 15:07:41 »
Euuuuuuuuuh, moi j'vous aime tous  :-*... ça compte?  ;)


Pas sur qu'ça serve à quelque chose ;)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #384 le: 02/07/2008 - 17:52:38 »
@Goss :

Premier constat : je ne rentrerai JAMAIS dans les rangs d'une communauté dirigé par une poignée de personnes qui se sont imposés comme ça. En revanche je n'empêche personne de parler, je ne vire personne, je ne suis violent avec personne. Quoi que tu penses, je respecte chacun. Si la personne ne veut pas rester ici parce qu'on lui balance une vanne bah qu'est ce que tu veux que j'y fasse, c'est sa vie et c'est qu'elle ne tenait de toute manière pas beaucoup à rester ici.
Alors ton sentiment communautaire, il tombe mal en ce qui me concerne, je ne l'ai pas en ce qui concerne ce forum.

Deuxième constat : au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
S'il n'y avait pas certaines personnes qui nous infantilisent avec des "Mettez pas une trop grande bannière ou je vous mets un coup de règle sur les doigts" ou des "Arrêtez de faire du HS sinon je vous bâillonne" peut-être que nos réactions te paraîtraient plus adultes. C'est un problème d'époque ça, on nous impose quoi penser mais dès qu'on pense mal on se fait réprimander.

Troisième constat : j't'emmerde :) (ça c'est de la provo gratuite pas très sérieuse, t'as le droit de te vexer ou pas)

Ah la la c'est ce bon vieux Ferré qui avait raison : "ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres".


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #385 le: 02/07/2008 - 17:59:34 »
Sinon vous avez vu les stats de juin ?, on a fait exploser le compteur de flood  8)
Oui encore bravo à cette communauté. 8)


Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #386 le: 02/07/2008 - 18:09:51 »
...... et moi j'vous aime a tous les gars  :-*

Communauté du "Jouez a Polaris, ne faite pas la guerre"  :-*




 ;)
« Modifié: 02/07/2008 - 18:11:38 par mastertiti »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3142
  • Force Polaris : 38
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #387 le: 02/07/2008 - 20:19:04 »
@Goss :

Deuxième constat : au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
S'il n'y avait pas certaines personnes qui nous infantilisent avec des "Mettez pas une trop grande bannière ou je vous mets un coup de règle sur les doigts" ou des "Arrêtez de faire du HS sinon je vous bâillonne" peut-être que nos réactions te paraîtraient plus adultes. C'est un problème d'époque ça, on nous impose quoi penser mais dès qu'on pense mal on se fait réprimander.

Troisième constat : j't'emmerde :) (ça c'est de la provo gratuite pas très sérieuse, t'as le droit de te vexer ou pas)

Ah la la c'est ce bon vieux Ferré qui avait raison : "ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres".


Si il n'y avaitpas de regles le monde serait l'anarchie, biensur trop de regles tue la regle, mais je ne pense pas non plus qu'on soit tres bridé ici, cest juste une question d'aimabilité les uns envers les autres, de respect et de bon sens. exemple a la con: une regle dit kil faut "chier dans les chiotte" et ben si un mec le fait dans ton salon, tu seras "véner", et ben cest pareil avec le flood...

bref a la base je parlait juste d'essayer de ne pas agresser les nouveaux, mais bon ca dérive as usual...

a propos de ton troisieme constat... cest bien ;) NVM

de toute facon ya que moi ici qui dit ce qui pense... faut bien que ca me retombe dessus. ;)

j'assume, tout ce que je fais et dis, cest pr la communauté et surtt pour Polaris ;)

tu sais quoi, si je viens chez toi je chierais ds ton salon, si tu me dis, mais non ya des regles ici on chie pas ds le salon. et ben je te tombe dessus ;)

++

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #388 le: 02/07/2008 - 20:22:13 »
tu sais quoi, si je viens chez toi je chierais ds ton salon, si tu me dis, mais non ya des regles ici on chie pas ds le salon. et ben je te tombe dessus ;)

[MDR] +1

Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #389 le: 02/07/2008 - 20:36:35 »
de toute facon ya que moi ici qui dit ce qui pense... faut bien que ca me retombe dessus. ;)

En es-tu vraiment aussi sur que cela, tu crois pas que derrière nos rebuffades il pourrais y a avoir une vrai volonté de faire bouger les choses même si nos méthodes te déplaise ?

bigfoot

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #390 le: 02/07/2008 - 21:16:37 »
dans l'ensemble, je suis d'accord avec valdae. sauf que je suis pas un anarchiste. Je comprend que que goss ou d'autre puisse en avoir marre... ça m'arrive aussi, et dans ce cas je prends des vacances-forum, je vais voir ailleurs. c'est le cas en ce moment. Par contre, j'ai senti que dergen et quelques autres avait envie de faire bouger les choses à leur méthode. le fond est bon, mais la forme j'adhère pas. mais bon pourquoi pas...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #391 le: 03/07/2008 - 00:09:26 »
Je suis plutôt de l'avis de Goss. Les agressions même si elles se veulent amicale dépassent souvent ce stade pour devenir agréssives ou génante.
Je suis quasiment la seule fille du forum et autant vous pouvez parfois être super sympas et gentils, bref des amours, autant d'autres vous êtes insupportable.

Par contre, j'ai senti que dergen et quelques autres avait envie de faire bouger les choses à leur méthode. le fond est bon, mais la forme j'adhère pas. mais bon pourquoi pas...

Je sui d'accord sur ce point, si on a le courage de rester assez longtemps sur le forum, on constate que le fond est bon et que vous n'êtes pas veritablement des mecs c*. Mais comme dis Goss, c'est surtout pour les nouveaux. Ils faudraient peut être les laisser en paix un certain temps. Pourquoi pas un bizutage à l'envers. Genre t'es tranquille les 100 ou 200 premiers post puis on lache les remarques hautement spirituelles.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #392 le: 03/07/2008 - 01:13:31 »
Oula la la la la... Je sens que je vais avoir un mal fou à me faire comprendre moi...

Si il n'y avaitpas de regles le monde serait l'anarchie
On a pas la même définition du mot anarchie. J'ai en général rien contres les glissements de sens de certains mots mais celui-ci me pose quand même un problème

biensur trop de regles tue la regle, mais je ne pense pas non plus qu'on soit tres bridé ici
Y'a pire je te l'accorde mais je ne suis quand même pas satisfait.

cest juste une question d'aimabilité les uns envers les autres, de respect et de bon sens.
Aimable ? Je n'essaye pas de plaire en effet mais je ne me sens pas un monstre à ce niveau là quand même. Respectueux ? Je n'ai peut être pas la forme de respect que vous attendez mais crois moi, je suis très respectueux de ce à quoi j'adhère. Bon sens ? Je pense.

exemple a la con: une regle dit kil faut "chier dans les chiotte" et ben si un mec le fait dans ton salon, tu seras "véner", et ben cest pareil avec le flood...
Ton exemple est absurde mais je suppose que tu en as conscience. Tu parles volontier de bon sens alors j'espère que tu as conscience du fossé qui sépare une règle d'hygiène évidente et le fait de demander à quelqu'un de se présenter. Mais je comprends bien l'idée que tu veux faire passer alors je vais aussi répondre à un autre niveau. Je ne t'empêche pas de PENSER que déféquer dans le salon est mieux que dans les toilettes. Je ne t'empêche pas de le DIRE. Je ne t'empêche de l'ARGUMENTER. D'ailleurs tu peux le faire chez toi tant que tu le souhaites, je n'y vois aucun inconvénient. Tu peux tout aussi bien le faire chez moi mais je n'ai pas l'habitude d'inviter les gens qui défèquent dans mon salon et si ça devait arriver, je ne les réinviterai plus. Je trouve quand même amusant que la première chose qui te vienne à l'idée de faire dans un lieu où il n'y aurait pas de règles, c'est de déféquer dans le salon mais passons... :) Je pourrais te servir le raisonnement inverse tout aussi absurde : puisque tu aimes les règles bah chez moi l'une d'elle est de se faire passer à tabac tous les quart d'heure à grands renforts d'épluche-genoux, gracieusement offert par Dergounet. Je suppose que dans ces conditions tu ne mettrais plus les pieds chez moi.
Pour poursuivre mon idée, je n'ai rien contre n'importe quelle idée ni le fait de la dire. Tu peux avoir des idées racistes, antisémites, révolutionnaires ou quoi que ce soit ça ne me dérange pas. Là où ça me dérange, c'est lorsque l'on veut imposer ses idées aux autres par la force (physique ou non). C'est là où chacun de nous diffère. À aucun moment je ne suis allé chez une personne qui refusait de se présenter pour la contraindre de le faire, arme au poing. Pas plus que si j'étais modérateur je ne bannirais ou supprimerais le compte d'une personne qui refuse de se présenter. Je lui demande de le faire, aimablement ou pas mais c'est tout. Libre à elle de s'y plier ou non, c'est son choix. (et puis d'ailleurs je défends une cause qui n'est pas vraiment la mienne puisqu'il ne me semble pas avoir demandé à quelqu'un de se présenter mais cet exemple s'applique à bien d'autres.)

bref a la base je parlait juste d'essayer de ne pas agresser les nouveaux, mais bon ca dérive as usual...
Une conversation ça dérive presque toujours, c'est assez normal il me semble.

a propos de ton troisieme constat... cest bien ;) NVM
Je t'ai dit que c'était de la provo pas sérieuse. Désolé si je t'ai vexé.

de toute facon ya que moi ici qui dit ce qui pense... faut bien que ca me retombe dessus. ;)
Je rejoins Dergen. Qu'est ce que tu crois qu'on est en train de faire ? Et puis je sais que je suis naïf mais il me semble que c'est un tantinet plus courageux de s'opposer à la majorité (parce que je suppose que la majorité est d'accord avec toi). Surtout lorsque dans la majorité il y a la poignée de personnes censées faire respecter les règles et ayant le pouvoir de nous faire taire. (quoi que pour me faire taire, il faut se lever de bonne heure)

j'assume, tout ce que je fais et dis, cest pr la communauté et surtt pour Polaris ;)
Moi aussi je l'assume. Mais c'est pour un principe plus idéologique : celui de la liberté de s'exprimer. Et, toujours dans ma naïveté, j'aime à croire que ce forum n'est la communauté des amateurs de Polaris. C'en est qu'une partie, ce qui n'est déjà pas si mal.

tu sais quoi, si je viens chez toi je chierais ds ton salon, si tu me dis, mais non ya des regles ici on chie pas ds le salon. et ben je te tombe dessus ;)
Rien de plus à ajouter. L'exemple en lui-même me fait quand même bien rigoler et je suppose que c'était sa vocation :)

++
++ itou

Ps : J'ai quand même l'impression d'être un extra-terrestre pour devoir dire ce qui me semble des évidences dans ce post.
« Modifié: 03/07/2008 - 01:15:46 par Valdae »


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #393 le: 03/07/2008 - 01:22:08 »
Ouhlala c'est vrai que la censure du forum est terrible...

Sur ce bonne nuit vous me faites bien rire

avec ce flood spam échanges super constructif (c'est moi qui ai raison non c'est moi) je n'ai pas besoin de compter les moutons je vais tomber comme une masse :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #394 le: 03/07/2008 - 10:19:02 »
Je suis plutôt de l'avis de Goss. Les agressions même si elles se veulent amicale dépassent souvent ce stade pour devenir agréssives ou génante.
Je suis quasiment la seule fille du forum et autant vous pouvez parfois être super sympas et gentils, bref des amours, autant d'autres vous êtes insupportable.

Je sui d'accord sur ce point, si on a le courage de rester assez longtemps sur le forum, on constate que le fond est bon et que vous n'êtes pas veritablement des mecs c*. Mais comme dis Goss, c'est surtout pour les nouveaux. Ils faudraient peut être les laisser en paix un certain temps. Pourquoi pas un bizutage à l'envers. Genre t'es tranquille les 100 ou 200 premiers post puis on lache les remarques hautement spirituelles.

Pas sur que les nouveaux arrives a ce chiffre fatidique si on les taquines pas un peu, on peux quand même remarquer que beaucoup s'inscrive mais peu posts et je suis toujours un amour avec les dames moi !!!

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #395 le: 03/07/2008 - 10:51:10 »
J'ai une p'tite proposition qui pourrait PEUT ÊTRE arranger beaucoup de monde concernant le chambrage des nouveaux venus qui semblent être inéluctable, donc on pourrait mettre un avertissement à l'entrée du forum un truc du style :

ATTENTION NOUVEAUX VENUS - FORUM CAUSTIQUE
Vous entrez sur ce forum à vos risques et périls !
De nombreux pirates écument nos bas-fonds
Vous avez toutes les chances de vous faire chambrer ici
Hold Fast/Tient Bon Rookie, tes efforts seront récompensés

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #396 le: 03/07/2008 - 10:56:29 »
J'ai une p'tite proposition qui pourrait PEUT ÊTRE arranger beaucoup de monde concernant le chambrage des nouveaux venus qui semblent être inéluctable, donc on pourrait mettre un avertissement à l'entrée du forum un truc du style :

ATTENTION NOUVEAUX VENUS - FORUM CAUSTIQUE
Vous entrez sur ce forum à vos risques et périls !
De nombreux pirates écument nos bas-fonds
Vous avez toutes les chances de vous faire chambrer ici
Hold Fast/Tient Bon Rookie, tes efforts seront récompensés
Ca m'a bien fait marrer +1

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3142
  • Force Polaris : 38
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #397 le: 03/07/2008 - 11:17:48 »
Pas sur que les nouveaux arrives a ce chiffre fatidique si on les taquines pas un peu, on peux quand même remarquer que beaucoup s'inscrive mais peu posts et je suis toujours un amour avec les dames moi !!!

CL ==> dire que l'on est une fille ^^

+1 pour garulfo (demain car regle des 48h), cest une tres bonne idée. et surtout rajouter en gros en gras en surligné : Obligation formelle de se présenter, avec le lien qui va bien :)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #398 le: 03/07/2008 - 11:28:04 »
CL ==> dire que l'on est une fille ^^

+1 pour garulfo (demain car regle des 48h), cest une tres bonne idée. et surtout rajouter en gros en gras en surligné : Obligation formelle de se présenter, avec le lien qui va bien :)

L'espèce de mise en garde me semble une bonne idée. En revanche je maintiens qu'obliger les gens à se présenter est une mauvaise idée. À la rigueur mettre dans la mise en garde que les us et coutumes du forum le conseille me semble un meilleur compromis


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Ktar

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 230
  • Force Polaris : 21
    • Havre Bleu
Re : Flood, Spam, Hors-sujets, ...
« Réponse #399 le: 03/07/2008 - 11:28:04 »
J'ai une p'tite proposition qui pourrait PEUT ÊTRE arranger beaucoup de monde concernant le chambrage des nouveaux venus qui semblent être inéluctable, donc on pourrait mettre un avertissement à l'entrée du forum un truc du style :

ATTENTION NOUVEAUX VENUS - FORUM CAUSTIQUE
Vous entrez sur ce forum à vos risques et périls !
De nombreux pirates écument nos bas-fonds
Vous avez toutes les chances de vous faire chambrer ici
Hold Fast/Tient Bon Rookie, tes efforts seront récompensés
lol +1 bien mérité