Loader

bonjour, je me présente !

Démarré par Licorne, 16/11/2007 - 18:39:40

« précédent - suivant »
Bonjour a tous.

Je me présente, je suis l'épouse du terrible et diabolique dergen.  ;D

Je vous plaint et je vous admire de supporter un zozo pareille...

Je vous remercie pour les appréciations faites pour la décoration sur porcelaine.

Je pense par la suite mettre sur porcelaines des illustrations de jeux de rôles. :-*

Bienvenue!
Des illustrations de jdr sur porcelaine? Génial! Je vois déja une gamme d assiettes polaris ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Salutations a toi pour commencer je tenais a te felicité pour tes geishas que tu as tres bien peinte !! Tu as su respecter les proportions des artiste de l 'époque ;) !!
Qui ne tente rien n'as rien ;)

16/11/2007 - 19:00:41 #3 Dernière édition: 16/11/2007 - 19:03:18 par Vinci²
Citation de: Hawg le 16/11/2007 - 18:50:12
Bienvenue!
Des illustrations de jdr sur porcelaine? Génial! Je vois déja une gamme d assiettes polaris ;)

Bienvenue !
Des assiettes à l'image de clans de L5A !

*"Rêve de prendre un thé avec Kurohito au fond de sa tasse*

????

Qu'est-ce que tu fous la toi ?

Veux tu retourner immédiatement dans la cuisine, y'a une vaisselle qui t'attend, non mais !!!

ca frime sur le fofo mais ca doit pas etre pareil a la maison, j'vous le dis moi !
So much violence, so few bullets

Citation de: Vinci² le 16/11/2007 - 19:00:41
Bienvenue !
Des assiettes à l'image de clans de L5A !

*"Rêve de prendre un thé avec Kurohito au fond de sa tasse*

Oui, cela a l'air de la motivé, vous allez bientôt baver de jalousie car je serai le seul a manger dans de la vaisselle Polaris  :P

Bonsoir Licorne,

C'est nous qui devrions te plaindre pour le supporter dans la vraie vie ;)

Moi je l'ai rencontré une seule fois il était soit fatigué soit timide mais sauf le gabarit j'ai failli ne pas le reconnaitre ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Salut licorne!
Que dire a par que tu as bien du courage!
Mais j'imagine que tu dois savoir le mener par elbout du nez cet energumène!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Non non il  n'est pas question de courage et tout ça. C'est tout à fait justifié que les filles soient folles de Dergen, c'est un brave ! Un héro !

Donc Licorne, en plus de te souhaiter la bienvenue, je ne te féliciterai pas pour ton courage mais pour ton bon goût !

Et bravo pour les illustrations, c'est très chouette !

Ps : Ah oui, une question pratique, tu as encore tes genoux ?

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

moi je dit que le bon gout est une affaire de point de vue...
en tout cas, je vais suivre toute ces post avec une très grosse attention, et je vais bien me marrer.

donc je dit rhah lovely pour tout ce qui va venir et +1 d'entrée à licorne et à dergen.

j'A-DORE

Citation de: bigfoot le 16/11/2007 - 22:41:04
moi je dit que le bon gout est une affaire de point de vue...
en tout cas, je vais suivre toute ces post avec une très grosse attention, et je vais bien me marrer.

donc je dit rhah lovely pour tout ce qui va venir et +1 d'entrée à licorne et à dergen.

j'A-DORE

Arf, je m'en vais lui expliquer le coup des points Polaris...

bonjour et bienvenue à licorne

d'ici tu devrais pouvoir surveiller ton homme...... ;D

sinon, je lui avais demander de te faire lire les roman de polaris, j'espere qu'il a passer la commission...

@+
kalamaro, le poulpe du net

Citation de: bubu le 16/11/2007 - 20:00:48
Bonsoir Licorne,

C'est nous qui devrions te plaindre pour le supporter dans la vraie vie ;)

Moi je l'ai rencontré une seule fois il était soit fatigué soit timide mais sauf le gabarit j'ai failli ne pas le reconnaitre ;)

A la différences de beaucoup ici, moi je sais me tenir en société (enfin presque) !!!

Bienvenue Licorne ;)

Tu fais de la peinture sur Muselière aussi ?? ::)

Arggghhh, non Dergen lache ma jambe.........

Citation de: Yapp le 17/11/2007 - 12:40:20
Bienvenue Licorne ;)

Tu fais de la peinture sur Muselière aussi ?? ::)

Arggghhh, non Dergen lache ma jambe.........

Arf, je sent que le binôme vas devenir un trio si cela continue comme cela ;)

Bienvenue à toi ... et non je ne te plaindrais pas ... après tout il faut assumer ses actes. ;)

Et puis Derg est pas aussi méchant ... juste un peu taquin.

Bon maintenant veux tu bien lâcher la jambe Yapp.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 19/11/2007 - 16:24:25
Bienvenue à toi ... et non je ne te plaindrais pas ... après tout il faut assumer ses actes. ;)

Et puis Derg est pas aussi méchant ... juste un peu taquin.

Bon maintenant veux tu bien lâcher la jambe Yapp.

Mordre, jamais lâcher, mordre, jamais lâcher, MORDRE, JAMAIS LÂCHER !!!

met lui du sel sur le museau, a ce qui parait ça marche...

Citation de: bigfoot le 20/11/2007 - 09:51:56
met lui du sel sur le museau, a ce qui parait ça marche...

C'est malin, scharzy avec des boucles d'oreilles n'oses plus revenir ici, mais quel manque de savoir vivre les gars vous devriez avoir honte de vous d'être si peu galant avec les dames

Oh pardon Madame Licorne. Pour me faire pardonner, je veux bien que vous me souleviez comme une altère et me jettiez sur votre couche, tel un vulgaire sac de sable

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dergen le 20/11/2007 - 11:41:57
C'est malin, scharzy avec des boucles d'oreilles n'oses plus revenir ici, mais quel manque de savoir vivre les gars vous devriez avoir honte de vous d'être si peu galant avec les dames

Je peux me comporter en vrai chevalier courtois si tu veux ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

ET oui les gas pour vous suporter faut une bonne dose de volonté!

Citation de: missdo le 20/11/2007 - 23:03:51
ET oui les gas pour vous suporter faut une bonne dose de volonté!
Vu qu'elle supporte Dergen, ils ont du croire qu'elle en avait une sacrée réserve ^^ mais vu qu'elle est partie c'est qu'il avait déjà du pas mal l'entamer  ;D

pas faux  ;D

Désolé mais vos attaques sont d'un mollasson que je ne suis pas motivé pour les relever...

Citation de: Dergen le 21/11/2007 - 23:58:34
Désolé mais vos attaques sont d'un mollasson que je ne suis pas motivé pour les relever...

La vieillesse te ramolli mon pauvre..
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 16/11/2007 - 18:50:12
Bienvenue!

Salut,

Je trouve votre idée sympas et je pense y travailler dans les semaines a venir. 8)
La décoration me prend beaucoup de temps, pardonnée moi si je ne vous répond pas dans l'immédiat.

On veux un reportage photo avec toutes les étapes met ton homme au taf ;)  ;D ;D
Qui ne tente rien n'as rien ;)

pistolet de fiotte et cure dents de fillette, tu te rammolli en effet

Citation de: Dariius le 26/11/2007 - 15:43:33
pistolet de fiotte et cure dents de fillette, tu te rammolli en effet

Arf, t'inquiètes pas pour le pistolet de fiotte, il fait des beaux trous dans les panses grasses comme la tienne...

tu dois te tromper, j'ai une ligne de SNA moi, pas de bathyscaphe

CitationJe me présente, je suis l'épouse du terrible et diabolique dergen

Je me dois de saluer personnellement celle qui a réussi à dompter le Doberman Armoricain... je vous tire mon chapeau... On en parlera longtemps... dans les contes... et les légendes aussi.

Laissez tomber, elle est hérmetique aux flatteries, la force de l'habitude sans doute  ;D

Ne vous inquiétez pas pour elle, son Macintosh est en réparation, et non je ne le séquestre pas  :P

Lol Dergen, tu ferais même pas peur à ma vielle voisine octogénaire avec ton attirail :D

Je te ferais bien une photo pour te montrer comment on "fait", mais je risque d'avoir des ennuis avec les autorités si, d'aventures, elles passent sur le site :D :D  ;D

Citation de: Ranger le 22/12/2007 - 14:50:15
Lol Dergen, tu ferais même pas peur à ma vielle voisine octogénaire avec ton attirail :D

Je te ferais bien une photo pour te montrer comment on "fait", mais je risque d'avoir des ennuis avec les autorités si, d'aventures, elles passent sur le site :D :D  ;D

QUE DE LA GUEULE !!!!

Que pensez-vous du nouveau design du site de ma femme: Atelier d'or et porcelaine ?

Citation de: Dergen le 05/02/2009 - 16:57:32
Que pensez-vous du nouveau design du site de ma femme: Atelier d'or et porcelaine ?
Très sympa.

Tu as utilisé quoi pour faire la galerie en flash ?

05/02/2009 - 17:15:05 #40 Dernière édition: 06/02/2009 - 07:24:37 par Zedleouf
Comme dirait Wolverine dans X-Men : C'est grand, c'est rond, c'est bien!
Pour résumer ma pensée, j'aime beaucoup, c'est sobre et intuitif, tous les sites devrait être comme ça, mais en général, ils se perdent dans les options, on ne s'y retrouve pas.

Mais comment qu'on achète ? Need les assiettes "Océan" (Et ce complètement indépendamment du thème de Polaris, je les trouve très jolies).
Will there be anything left to show the world that we ever did exist?

06/02/2009 - 09:19:30 #41 Dernière édition: 06/02/2009 - 09:23:09 par Dergen
Citation de: Raven le 05/02/2009 - 17:13:57
Très sympa.

Tu as utilisé quoi pour faire la galerie en flash ?

Je l'ai acheté après en avoir montré a ma femme tout une foultitude diverse et varié, elle n'a retenu que simpleviewer !

Citation de: Dergen le 06/02/2009 - 09:19:30
Je l'ai acheté après en avoir montré a ma femme une une foultitude diverse et varié, elle n'a retenu que simpleviewer !

c'est sympa vos soirées en amoureux... ;D

Citation de: Zedleouf le 05/02/2009 - 17:15:05
Comme dirait Wolverine dans X-Men : C'est grand, c'est rond, c'est bien!
Pour résumer ma pensée, j'aime beaucoup, c'est sobre et intuitif, tous les sites devrait être comme ça, mais en général, ils se perdent dans les options, on ne s'y retrouve pas.

Mais comment qu'on achète ? Need les assiettes "Océan" (Et ce complètement indépendamment du thème de Polaris, je les trouve très jolies).

On cherche quel serai le meilleur statut pour qu'elle se lance, pour l'instant on s'oriente vers le statut d'auto-entrepreneur mais rien n'est encore arrêtes...

Sinon, oui les assiettes Océan, sont une première vision / ébauche pour des assiettes Polaris...

Citation de: Dergen le 06/02/2009 - 09:22:38
On cherche quel serai le meilleur statut pour qu'elle se lance, pour l'instant on s'oriente vers le statut d'auto-entrepreneur mais rien n'est encore arrêtes...

Sinon, oui les assiettes Océan, sont une première vision / ébauche pour des assiettes Polaris...

blague à part, ce statut  à l'air sur le devant de la scène médiatique en ce moment. ça à l'air interessant.

Citation de: Dergen le 06/02/2009 - 09:23:29
J A L O U X :p

je respecte ;), chacun son trip. :P

Citation de: bigfoot le 06/02/2009 - 09:25:37
blague à part, ce statut  à l'air sur le devant de la scène médiatique en ce moment. ça à l'air interessant.

Si tu restes dans les limites oui plutôt, surtout pour des activités non régulières comme celle de ma femme, le plus intéressant pour nous est le fait de ne payer des charges que si elle facture quelle que chose, au lieu d'être assommer par l'URSAFF et consorts dans toutes les autres solutions !

Citation de: Dergen le 05/02/2009 - 16:57:32
Très jolies créations tu féliciteras ta femme :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

personnellement je trouve ça interessant pour démarrer (artisanat batiment en ce qui me concerne).
justement il est interessant de ne pas etre assomer par l'urssaf quand on ne fait pas de chiffre d'affaire.mais dés quon dépasse -> changement de statut. je suis pas sur qu'on puisse éternellement rester dans ce statut en ne faisant pas de chiffre d'affaire.

06/02/2009 - 09:41:58 #49 Dernière édition: 06/02/2009 - 09:49:32 par Dergen
Citation de: bigfoot le 06/02/2009 - 09:36:41
personnellement je trouve ça interessant pour démarrer (artisanat batiment en ce qui me concerne).
justement il est interessant de ne pas etre assomer par l'urssaf quand on ne fait pas de chiffre d'affaire.mais dés quon dépasse -> changement de statut. je suis pas sur qu'on puisse éternellement rester dans ce statut en ne faisant pas de chiffre d'affaire.

Je pense ce statuts a été plus ou moins prévu pour te lancer et te permettre de voir si tu as un marché/clients et qu'au bout d'un certain temps, tu bascules vers un statuts plus intéressant pour l'URSAFF et consort...