Loader

Date de sortie !

Démarré par Dergen, 29/09/2007 - 15:41:07

« précédent - suivant »

A votre avis elle sort quand cette v3 ?

Juin
6 (12.8%)
Juillet
29 (61.7%)
Août
7 (14.9%)
Septembre
3 (6.4%)
A Noël
2 (4.3%)

Total des votants: 39

Citation de: Vinci² le 27/11/2007 - 19:17:53
En faisant un tour sur le Forum Casus (en quête d'indiscrétions de Raphaël ailleurs), voila que je tombe sur un fil lié à Polaris. Et il y a quelques infos supplémentaires sur la gestion des combats sous-marins.

Enfin, pas des infos, des miettes d'infos...  :)

http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=10380&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ca méritait bein un +1 Ca. Et je suis fier de marcher sur Dergen moi, j'aime bien marcher sur des teraains instables ^^

Citation de: Daigotsu Max le 27/11/2007 - 21:54:02
Ca méritait bein un +1 Ca. Et je suis fier de marcher sur Dergen moi, j'aime bien marcher sur des teraains instables ^^

Tu trouvera difficilement plus instable que lui en effet....
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Vinci² le 27/11/2007 - 19:27:38
Avec plus de 2000 posts, Dergen ne déteint plus sur personne.
Dergen est le forum, et nous sommes tous Dergen... *marche au pas*  :)

Ah ah, elle m'a bien fait marrer cette remarque. C'est vrai que Dergen c'est un peu l'essence du Forum !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 28/11/2007 - 02:13:03
Ah ah, elle m'a bien fait marrer cette remarque. C'est vrai que Dergen c'est un peu l'essence du Forum !
C'est pas faux. On a beau le traiter de floodeur, son flood apporte une étincelle de vie ici qui, selon moi, sera non négligeable pour faire perdurer ce forum dans l'avenir.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 28/11/2007 - 02:38:19
C'est pas faux. On a beau le traiter de floodeur, son flood apporte une étincelle de vie ici qui, selon moi, sera non négligeable pour faire perdurer ce forum dans l'avenir.

Lol tu n aurais pas quelque chose a te faire pardonner toi ???
Qui ne tente rien n'as rien ;)

dites pas ca, il va continuer  :D

Vous n'etes qu'une bande de vils flatteurs  ;D

Citation de: elzaeer le 28/11/2007 - 05:54:24
Lol tu n aurais pas quelque chose a te faire pardonner toi ???
Pas que ej sache mais j'assure mes arrières ..Au cas ou  ;D

HHHAAAAAANNNNNN  la bande de cou....s molles!!!!!!!!!!!!!!!!!

DERG ce sont des poulpes que tu élève?

Moi je te dis, (euuuhh m'dame Derg. est pas alentours hein???)

QUAND TU VEUX OU TU VEUX,
MAIS AVEC QUELQUES CANETTES ET UN COMPTOIR PAS LOIN
ET ON REGLE CA EN DUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manque plus que la musique de fond façon western spaghetti mais sous l'eau...
(d'ailleurs un harmonica sous l'eau ça doit franchement être ridicule.... imaginez "le bon la brute et le truand" avec des bulles qui sortent de l'harmonica, q'est-ce qu'il est con ce bob l'éponge!!!)
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

en mème temps t'as déjà ouvert une canette sous l'eau... ;D c'est encore plus ridicule (tss quel gachis de ce succulent breuvage des dieux...)

ca depends ... si tu appelle un mec en armure une canette alors oui j'en ai deja ouvert un certain nombre :)
So much violence, so few bullets

:o

euh... ça t'arrive souvent d'éplucher avec ton ouvre-boite des mec en armure de plaque dans ta baignoire ! :o

pas souvent mais ca m'est arrive de me taper avec un mec en armure medievale a grand coup delong sword durant des reconstitutions ...

resultat l'epee sert a QUE DALLE sur un mec en armure complete ... vaut mieux une masse :D ou une arbalete

moi je choisirait l'arbalète comme ça tu tires, c'est réglé, et t'es pas mouillé ;D

Ouil mais le coup de masse doit être plus défoulant. Quoique mettre un coup de masse sous l'eau..... :-\

remarqué si vous aimez les scenes surealiste genre la baston de saloon sous l'eau, regardé Top secret ^^
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!

aaahhh top secret!!!
grand moment devant l'éternel!!!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Arreter les gars vous flooder la !!  >:(  ;D ;D
Qui ne tente rien n'as rien ;)

bon, c'est le we, les petits poulpes sont au lit, je peut passer par ici!

Dis dergen si tu appel cela de l'intimidation, moi j'appel cela des yeux doux!  ;D  C'est pas du tout feroce!

En parlant menace, Monsieur BBe et Monsiuer Philippe avez vous pensez a mettre l'épluche genoux comme arme pirate dans votre nouvelle édition?

:D
Moi je vois bien mes joueurs attraper sauvagement un petit convoyeur à l'epuche genoux.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: elzaeer le 02/12/2007 - 13:22:39
Arreter les gars vous flooder la !!  >:(  ;D ;D

Je vois ke ma remarque de la derniere fois a ete mal prise de la part de certaine personne, ce n'est pas la peine d'ironiser ou de se moquer, mais sachez juste que quand il n'y a pas de regle et de discipline cest lanarchie... maintenant le webmaster autorise, tres bien je me tais maintenant sur ce sujet et desolé de vous avoir brusqué.

cordialement

Goss

ça va on va pas en faire un fromage ::)

Citation de: bigfoot le 02/12/2007 - 20:22:14
ça va on va pas en faire un fromage ::)

Je dis ça en passant et de manière totalement neutre (parce que pour l'instant, la discussion est plutôt bon enfant), mais puisqu'il y a mon nom en face de la mention "Modérateur : ", je me permets humblement de rappeler que le flood, ce n'est en effet jamais bon pour un forum. C'est pas moi qui le dis, hein, c'est simplement l'usage sur tous les gros forums modérés (la plupart d'entre eux ont d'ailleurs une section "flood").

Ralph B.

qui est d'ailleurs censée être "Discussions Générales".

c'est vrai que je me suis tromper de caisson... alors je m'éclipse doucement sans respirer par le petit sas de derriere... :D

Sur le site de BB editions, ils parle de debut 2008  :P
Mais genre janvier ? ou 1er trimestre ?
Une info peut etre?

2008 et bien ca se précise c'est tres bien tout ca...

chouette, un cadeau a noel et hop un  cadeau en janvier-fevrier!!

dommage que ce ne soit pas avant noel cela aurait cartonné pour sur
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

tin mais vous lisez ca ou sur le site de BBE ? ?

edit : c'est bon j'ai vu ... j'ai vraiment du caca ds les yeux ce matin ...

Citation de: bubu le 06/12/2007 - 23:40:33
dommage que ce ne soit pas avant noel cela aurait cartonné pour sur
C'est sûr, une sortie d'un jeu juste après Noël, je trouve le choix un peu limite.  ::)

Le seul point positif, c'est que la sortie du jeu pourrait correspondre à la date de la convention des Griffons;D
Pimouss

euh... je ne crois pas qu'il s'agisse d'un choix. Le jeu n'étant pas compéltement terminé, ce serait suicidaire de le bâcler pour respecter une sortie avant Noël. Alosr il vaut mieux rater cette date pour finir tranquillement.

Je suis bien d'accord avec toi mais je regrette tout de même ce retard ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

clair etant consomateur je veux un produit le mieu fini possible, si ca dois sortir apres noel et bien tant pis je demanderai des sous pour me l'acheter, allez courrage a BBE ^^

je prefere après noel, car moi j'ai enfin des sous pour me l'offrir!

Je suis aussi pour que les jeux soit bien finit , quitte à ce qu'ils sortent plus tard ...

Par contre ... Je pense que l'apparition sur la toile d'un petit Kit de démonstration de quelques pages (dans le genre de ceux fait par 7ème cercle pour Qin ou Capharnaüm, ne serait pas une mauvaise idée pour mêtre un rien l'eau (de mer ;) ) à la bouche de ceux qui ne passe pas forcement sur ce forum ...

Et faire la promo de ce jeu , afin que certain sache qu'ils leurs faut grader des sous pour apres noel ...

Voili Voilou

Vorh ;)

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Ha ben, il y a de bonnes nouvelles par ici :)

Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté un livre de JdR (honte à moi), mais sur ce coup là, je pense que je vais me laisser tenter.

Qu'il sorte pour les fêtes ou début 2008, je rejoins la majorité : l'important c'est la qualité. Une fois imprimé, difficile de faire machine arrière, et tout cela pour "profiter" d'un éventuel effet commercial durant la période des fêtes... hum j'ai un doute sur le bien fondé de la chose ; un rôliste préfèrera un jeu finit qu'il pourra garder et faire jouer longtemps :)
Certes ce serait un beau cadeau de Noël, mais ce n'est pas la 1ERE chose que l'on offre lors de cette fête non plus :)

En plus, en hardcover, je 'prendre' *regarde sa vielle 2ed toute déchirée, les feuilles pendant de partout*

Le prix risque de s'en ressentir, mais bon, le cœur a ses raisons que la raison n'a pas ! (moins de 60€ ce serait quand même mieux pour mon budget ^^).

En plus, c'est bientôt mon annif' (début 2008) et heu, personne me fait plus de cadeaux depuis longtemps, mais j'aime ME faire plaisir :D

En tout cas, bonne continuation. Et bon courage à toute la Team BBE. (J'aime de plus en plus vos choix éditoriaux ;))

Xav.

Citation de: Vorhalan le 09/12/2007 - 18:01:28
Je suis aussi pour que les jeux soit bien finit , quitte à ce qu'ils sortent plus tard ...

Par contre ... Je pense que l'apparition sur la toile d'un petit Kit de démonstration de quelques pages (dans le genre de ceux fait par 7ème cercle pour Qin ou Capharnaüm, ne serait pas une mauvaise idée pour mêtre un rien l'eau (de mer ;) ) à la bouche de ceux qui ne passe pas forcement sur ce forum ...

Et faire la promo de ce jeu , afin que certain sache qu'ils leurs faut grader des sous pour apres noel ...

Voili Voilou

Vorh ;)

je trouve que c'est une tres bonne idee!!

Bon alors !! On attend nous !! Il arrive quand le bébé requin plaque, que l'on reparte tous en aventures ? :P

On continue de peaufiner. En ce moment, Raph finit la partie équipement/Armures (ça va faire mal !) et on bosse sur la feuille de perso. Je suis aussi en finir les cartes de Polaris...
Il restera la fin de la mise en page et les relectures maquettes habituelles et ça partira à l'impression. Vous l'aurez compris, il faudra être encore un peu patient, mais ça se rapproche dangereusement !

Pour le kit d'intro. On va voir ce qu'on peut faire. A priori, mais on en parlera avec Raph et Philippe en temps et en heure, je vois plutôt des previews, mais bon, qui sait ?
Bonne journée à tous
@++

je sais que vous faites de votre mieux, mais n'hésitez pas à repousser la sortie pour des relectures supplémentaires (que cela ne me refasse pas le coup de SR... la traduc et les erreurs de maquette m'a un peu gâché le plaisir et j'ai un pote qui a même pas fini son bouquin de règle pour le moment).

Pour relativiser un peu : l'europe des ombre me semble mieux de ce coté là (en tout cas pour ce que j'en ai lu, je l'ai pas encore fini)

Citation de: Damien C. le 07/01/2008 - 10:57:19
On continue de peaufiner. En ce moment, Raph finit la partie équipement/Armures (ça va faire mal !) et on bosse sur la feuille de perso. Je suis aussi en finir les cartes de Polaris...
Il restera la fin de la mise en page et les relectures maquettes habituelles et ça partira à l'impression. Vous l'aurez compris, il faudra être encore un peu patient, mais ça se rapproche dangereusement !

Pour le kit d'intro. On va voir ce qu'on peut faire. A priori, mais on en parlera avec Raph et Philippe en temps et en heure, je vois plutôt des previews, mais bon, qui sait ?
Bonne journée à tous
@++

Si vous manquez de re-lecteurs aillant un regard neuf sur le bébé, y'a un élevage ici même  ;D

tinkiete dergen ils le savent bien, j'ai passé une demi nuit a relire le dernier envoi de raphy ...

Citation de: Dariius le 08/01/2008 - 10:42:27
tinkiete dergen ils le savent bien, j'ai passé une demi nuit a relire le dernier envoi de raphy ...

et en plus il le nargue ^^

Ouais je veux bien relire moi aussi hein ? :P

Merci pour la réponse rapide, et pour les infos. Vu ce qui reste à faire il vaut mieux compter pour Fevrier minimum non ?

*sors ses suppléments, son ecran, se place derrière et attends* c'est pas que j'ai hate de le maitriser non, non pas du tout :D

Citation de: xXx Goss xXx le 08/01/2008 - 11:33:38
et en plus il le nargue ^^

tu parles, il fabule complètement le pôv Dariius, comme s'il était digne d'un tel mission de confiance  ;D

patient etre patient,"massacre des trombones" noooon pas du tous nerveux, pire qu'un gosse qui attend le pere noel...

Citation de: Damien C. le 07/01/2008 - 10:57:19
Bonne journée à tous

Ce qu'il faudrait ... (j'en ai déjà parler à Ralph) ce serait un scenar d'introduction pour Polaris III afin d'en faire la promo en convention ou dans les clubs ... n'est ce pas ?

Et je ne dis pas ça parce que je suis organisateur d'une convention de JDR à Rennes (Eclipse VI). Et que j'avais dans l'idée de faire la promo de Polaris III. ;)

Je suis même prêt à faire remonter les remarques des joueurs sur le système de jeu ... etc.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ah oui, un petit scenar, pour que, nous les MJ, on lance une partie dans les club ou autres afin de bosser les interets des gens, voir vos ventes.( ben oui, ils faut bien gagner son pain)  ;)

Donc rien ne vaudrait un kit de démo POLARIS ;)

Avec dedans :

• scénar d'introduction au monde de Polaris
  • 4-5 Prétirés
  • Et pourquoi pas un écran Polaris tant attendu avec les tables majeures et règles de base.

Citation de: bubu le 08/01/2008 - 21:57:01
Donc rien ne vaudrait un kit de démo POLARIS ;)

Avec dedans :

• scénar d'introduction au monde de Polaris
  • 4-5 Prétirés
  • Et pourquoi pas un écran Polaris tant attendu avec les tables majeures et règles de base.

Ce serait même en fait une excellente chose.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]