Loader

Illustration

Démarré par nephi, 26/09/2007 - 01:15:56

« précédent - suivant »
Bon ça a rien a voir avec polaris mais comme y a un bon gros scaphandre jme suis dit que ça vous ferait peut etre marrer ;D

Ceux qui ont joué au jeu reconnaitront l'inspiration...

c de toi??? dis nous en plus, quel jeu, quel inspi?

sinon cest pas mal du tt j'aime beaucoup le style ;) (a quoi sert l'E.T. en bas a droite?  ??? ):)

C'est inspirer de Bioshock , non?
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

yep bien vu, c'est un fanart pour Bioshock, un fps sub aquatique par les createurs de Deus Ex. ;)

Sinon oui c'est bien de moi, m'a fallu environ 6 ou 7h pour le faire sur photoshop. Et le truc en bas a droite c'est ma signature lol. ;D

Y en a qui maitrise sous toshop...
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

Je confirme...ça force le respect...

(Dis toi, tu n'as pas envie de devenir graphiste pour un jeu des fois ?  ::) )
"Entre la bravoure et la folie il n'y a qu'un pas."

Aerlinn Faer, projet Celtic Metal
Sanrek, projet solo celtique/ambiance

Citation de: Sanrek le 26/09/2007 - 12:40:38
Je confirme...ça force le respect...

(Dis toi, tu n'as pas envie de devenir graphiste pour un jeu des fois ?  ::) )

Désolé mais j'ai déjà trop de choses à faire et de projets en cour... Pas vraiment le temps pour du bénévola en ce moment. ;)

Arf, je connais ça :) , m'enfin bon fallait quand même que je demande !
"Entre la bravoure et la folie il n'y a qu'un pas."

Aerlinn Faer, projet Celtic Metal
Sanrek, projet solo celtique/ambiance

Ah ouais, tu touches pas mal ! Bravo

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

(au fait) tu vas te faire appeler arthur, car ya deja pas mal de topic pr les illustration LOL moi jdis ca jdis rien hein  ;)

Pourquoi tu ne ferais pas quelques créations pour le concours?

J'invite toujours tout le monde à le faire car le concours est toujours ouvert et non limité en nombre de créations par personnes ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Peut etre je ferai un truc un de ces quatres, si j'ai le temps et l'inspiration surtout.  :D

Là c'est ma première illus perso depuis 1 bon mois, avant j'étais a faire des illus pour la nouvelle edition de Cyberpunk.

Alors la je susi soufflé, c'est vraiment superbe! Bravo a toi!

(un petit +1 pour t encourager a en poster d'autres  :D)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

bravo, moi cela m'enerve car a coté je fais du dessin niveau maternelle inferieur.
non franchement tres beau surtout pour du photoshop
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!