Loader

[EVENEMENT] Les joutes du téméraire

Démarré par Hawg, 23/09/2007 - 00:56:46

« précédent - suivant »
23/09/2007 - 00:56:46 Dernière édition: 23/09/2007 - 00:58:23 par Hawg
Oyez, oyez.

Brave Rolistes j'ai le plaisir de vous annoncer que comme chaque année, le cercle jdr de l'esstin a le plaisr de vous proposer ses joutes du téméraire du 9 au 11 novembre au palais des congrès de nancy.

Au programme : Jeux de roles (Ctulhu , D&D, Stars Wars, Shadowrun...)
                                Jeux de plateaux (Diplomatie, Wanted..)
                                Jeux de cartes (Magic...)

Et aussi des démos, tournois, expo sans bien sur oublier (dédicace a Dergen) l'incontournable Buvette.

Entrée libre (en plus, si c'est pas beau la vie).

"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Tu oublies de dire qu'il y aura la finale nationale de Confrontation, non ? Figueux un jour,...

coucou, il se peut que ffu (stephane furic= mon homme) ne puisse pas venir cette année, il en est desole
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

... Le musicien ?

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

je voulais dire fufu, et non il n'est pas musicien
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

EJ en suis pas un habitué des joutes (ce seront mes premières) mais je transmettrais son message
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

J'y serais de toute facon, donc si ca t'intérèsse on se retrouve la bas.

Personen d'autre n'est intéréssé?

Si les "Staff" de la prochaine Ed pouvait se déplacer, je pourrais m'arranger avec l'orga pour faire un évent popo pendant les joutes. on attend pas mal de monde donc je me disais que ca pourrait vous faire un beau coup de pub ;) .

Citation de: Hawg le 14/10/2007 - 15:45:35
Personen d'autre n'est intéréssé?

Si les "Staff" de la prochaine Ed pouvait se déplacer, je pourrais m'arranger avec l'orga pour faire un évent popo pendant les joutes. on attend pas mal de monde donc je me disais que ca pourrait vous faire un beau coup de pub ;) .

Peut-être que des flayers du genre "Coming soon" pourraient effectivement faire monter le buzz...

Citation de: Vinci² le 15/10/2007 - 16:18:25
Peut-être que des flayers du genre "Coming soon" pourraient effectivement faire monter le buzz...

En effet *se voyait déja coller des fly sur toutes les affiches des joutes de nancy pour annoncer l évènement*. Mais encore faut-il que Phillipe, Iron et Raph puissent se déplacer...Et ca, je comprend que ca soit très difficil.

oui... le 9-11 Novembre, ça risque d'être chaud... un peu court comme délai.

C'est vrai que ca fait court. Mais bon sache tout de même qu'au besoin je peu mobiliser uen main d'oeuvre non négligeable pour l'organisation? *Hawg plaide sa cause*

erf dommage que ce soit si loin, ca m'avais l'aire fort interressant comme conv.
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!

Alors? sur la présence d equi puis je compter? Je nous prépare une table popo or not?

Citation de: Valdae le 25/09/2007 - 17:46:18
... Le musicien ?

Désolé, je ne suis pas musicien, même si j'ai des mains de virtuose dixit des gentes dames...

Citation de: Hawg le 23/09/2007 - 00:56:46
Oyez, oyez.

Brave Rolistes j'ai le plaisir de vous annoncer que comme chaque année, le cercle jdr de l'esstin a le plaisr de vous proposer ses joutes du téméraire du 9 au 11 novembre au palais des congrès de nancy.

Au programme : Jeux de roles (Ctulhu , D&D, Stars Wars, Shadowrun...)
                                Jeux de plateaux (Diplomatie, Wanted..)
                                Jeux de cartes (Magic...)

Et aussi des démos, tournois, expo sans bien sur oublier (dédicace a Dergen) l'incontournable Buvette.

Entrée libre (en plus, si c'est pas beau la vie).

Je serai bien venu rien que pour que vous puissiez rentabiliser la buvette hélas mon stock de bière me fais de l'œil et je n'arrive pas a lui résister !!!!

Finalement, elle a lieu ou pas cette convention (afin de m'organiser si j'y vais éventuellement) ?

Oui, elle a lieu, et à mon grand désarroi je ne serais pas là pour fêter ses 20 années d'existence, because boulot! snif! :'( Tant pis, je me rattraperai l'année prochaine et remettrai mon titre de champion de france à Donjons et Dragons en jeu! Niark niark, ça va saigner!!!
"Comment ça je deviens liquide?!" (Merde, mon sérum anti instabilité moléculaire ne fait plus effet!!!)

Je peux connaitre les critère de notation pour être champion de France d'un jeu de rôle ?

Et aux joutes y' la finale de la coupe de France de Confront' :) (bis repetita)

Citation de: Raven le 08/11/2007 - 14:59:42
Je peux connaitre les critère de notation pour être champion de France d'un jeu de rôle ?
Facile :

- être à l'extrème
- manger des hot-dogs gigantesques
- hurler toujours à table "Monjoie"
- et en option jouer un nain ou un troll :

:D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Raven le 08/11/2007 - 14:59:42

Garder reveiller une bande de gars assis autours d'une table plus de dix heures de suite, devant des feuilles, des dés aux formes ésotériques et un gars qui s'agite derrière un bout de carton... ::)

D'après ce que j'en sais les critères tournent éssentiellement autour du roleplay pour les joueurs et de la création d'ambiance pour le MJ.

08/11/2007 - 17:23:24 #23 Dernière édition: 08/11/2007 - 17:26:01 par Docteur Vrikken
Citation de: Hawg le 08/11/2007 - 16:47:47
D'après ce que j'en sais les critères tournent éssentiellement autour du roleplay pour les joueurs et de la création d'ambiance pour le MJ.

Tout juste! Pour info, c'est un comité d'arbitres qui notent les tables, ensuite ils se réunissent à huit clos pour statuer sur les meilleures MJ et PJ... Suivant si tu connais les arbitres tu peux les soudoyer... Je déconnes lol!

Pour la coupe de confront, je ne sais pas, je te conseilles d'aller sur le site de l'ESSTIN, c'est l'école d'ingénieurs qui organisent les joutes, tu auras peut être accès au flyer de la convention...
"Comment ça je deviens liquide?!" (Merde, mon sérum anti instabilité moléculaire ne fait plus effet!!!)

08/11/2007 - 17:32:14 #24 Dernière édition: 08/11/2007 - 17:34:13 par Hawg
Bon alors pour les infos complémentaire :

le site de mon école (esstin la bien nommée) : ici
Le site des joutes :
Le forum des joutes : A cet endroit