Loader

Rythmes de jeu !

Démarré par Dergen, 31/07/2007 - 18:11:07

« précédent - suivant »

Tout les combiens faites vous une partir de JDR ?

Plus de 3 fois par semaine
1 (3.7%)
Entre 1 et 3 fois par semaine
8 (29.6%)
2 fois et plus par mois
3 (11.1%)
1 fois par mois
5 (18.5%)
1 fois tout les 2 mois
5 (18.5%)
1 fois tout les 4 mois
2 (7.4%)
1 fois tout les 6 mois
1 (3.7%)
1 fois tout les ans
0 (0%)
Mois 1 fois par an
0 (0%)
Je n'ai pas joué depuis plusieurs années
2 (7.4%)
Pire que cela !!!
0 (0%)

Total des votants: 21

Quel est votre rythmes de croisières (facile, j'avoue) concernant les parties de JDR ?

Pour ma dernière partie remonte a bien trop longtemps par manque de temps et d'habiter un trou perdue  ;)

En ce moment une fois par mois ... mais a partir de Septembre deux fois par semaine.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 31/07/2007 - 18:16:27
En ce moment une fois par mois ... mais a partir de Septembre deux fois par semaine.

Tu réponds sans votés, tu as bu ?

Nan !!! Y a pas deux fois par semaine. ;D

Citation de: Gwenael le 31/07/2007 - 18:20:29
Nan !!! Y a pas deux fois par semaine. ;D

Ok je vais modifier le vote.

Citation de: Dergen le 31/07/2007 - 18:22:41
Ok je vais modifier le vote.

Le Polaris permet de manipuler les esprits faible ... ;D

Voila j'ai mis une fois par semaine ce qui est mon rythme général mais pendant les vacances ce rythme baisse très vite (je n'ai pas fais de jdr depuis plus d'un moi par exemple).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Gwenael le 31/07/2007 - 18:24:40
Le Polaris permet de manipuler les esprits faible ... ;D

Haaaa, un autre élève qui veux dépasser son maitre

31/07/2007 - 18:30:16 #8 Dernière édition: 31/07/2007 - 18:33:47 par Dergen
Citation de: Hawg le 31/07/2007 - 18:26:15
Voila j'ai mis une fois par semaine ce qui est mon rythme général mais pendant les vacances ce rythme baisse très vite (je n'ai pas fais de jdr depuis plus d'un moi par exemple).

Veinard quand même moi du fait de mon boulot et de ma (relative) solitude, j'en ai pas fait depuis plusieurs années hélas, alors a votre bon coeur qui inviterai un gars sale, alcoolo, qui ne sait pas causer aux dames et grossier de surcroit a jouer a une petite partie de Polaris ou de D&D ?

Citation de: Dergen le 31/07/2007 - 18:30:16
Veinard quand même moi du fait de mon boulot et de ma (relative) solitude, j'en ai pas fait depuis plusieurs années hélas, alors a votre bon coeur qui inviterai un gars sale, alcoolo, qui ne sait pas causer au dames et grossier de surcroit a jouer a une petite partie de Polaris ou de D&D ?

Si faire 800 bornes ne te dérange pas tu a le profil type des gens avec qui je joue (particulièrement le coté alcoolo :D).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Dergen le 31/07/2007 - 18:28:14
Haaaa, un autre élève qui veux dépasser son maitre

Quel maitre ? ... je n ai qu un seul maitre et c est mon maitre d arme.

Et puis de toute facon ca fait bien longtemps que j ai depasse mon metre ... ;D ... Ok ! Je sors.

Citation de: Gwenael le 31/07/2007 - 18:49:17
Quel maitre ? ... je n ai qu un seul maitre et c est mon maitre d arme.

Et puis de toute facon ca fait bien longtemps que j ai depasse mon metre ... ;D ... Ok ! Je sors.

Pour sortir attend que j'arrive, je me ferai un plaisir de faire cela pour toi...

A propos, sais tu voler, ou du moins bien atterrir ?

Citation de: Dergen le 31/07/2007 - 18:52:42
A propos, sais tu voler, ou du moins bien atterrir ?

Voler non, mais atterir, je devrais y arriver ... C est comme tomber en douceur. ;)

Citation de: Gwenael le 31/07/2007 - 18:56:02
Voler non, mais atterir, je devrais y arriver ... C est comme tomber en douceur. ;)

Tout dépend de qui est le lanceur, en fait  :P

Citation de: Dergen le 31/07/2007 - 19:00:42
Tout dépend de qui est le lanceur, en fait  :P

Du genre Claymore et cotte de maille ...

Moi j'ai la chance de faire partir d'un club de jdr qui me permet de faire une partie de jdr toutes les semaines. :D
Pimouss

Citation de: Pimouss le 31/07/2007 - 22:00:28
Moi j'ai la chance de faire partir d'un club de jdr qui me permet de faire une partie de jdr toutes les semaines. :D

Merci d'avoir voté !!!

Et un petit +1 pour notre Pimouss  ;)

aie....de plus en plus dur de reunir tout le monde, ca devient meme tres tres dur.....donc 1fois tous les 3-4 mois a mon grand damne
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

En ce moment cest a peu pret 1 tous les 2 mois; avt c'etait plusieurs par mois :(

Moi ça viens de reprendre un rythme plus soutenu donc j'ai mis plus de 2 fois par mois...

on va dire 3... mais en fait moi je regroupe ça en wk...

par exemple samedi dernier en sortant de la réunion popo, je suis arrivé on a commencé midnight à 21h00 on a fini le lendemain 20h30 avec tite pause sieste vers 7h30 jusquaà 9h00.
samedi on remet ça mais direct vers 14h30....

c pour ça en ce moment cplus soutenu.

au fait Derg, t'habites où?
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Moi j'ai mis 1 fois par mois même si en ce moment c'est moins que ça vu que aussi étonnant que ça puisse paraitre en passant d'un petit bled (villeneuve sur lot 47 25-30000 habitants) à un grande ville (bordeaux) je joue moins qu'avant, faut dire que j'ai pas encore eu l'occasion de me meler aux rôlistes du cru (d'ailleurs si y'a des bordelais sur le forum...) et du coté de mon groupe habituel c'est de plus en plus dur de réunir tout le monde...
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Citation de: babayaya le 01/08/2007 - 11:30:13
Moi ça viens de reprendre un rythme plus soutenu donc j'ai mis plus de 2 fois par mois...

on va dire 3... mais en fait moi je regroupe ça en wk...

par exemple samedi dernier en sortant de la réunion popo, je suis arrivé on a commencé midnight à 21h00 on a fini le lendemain 20h30 avec tite pause sieste vers 7h30 jusquaà 9h00.
samedi on remet ça mais direct vers 14h30....

c pour ça en ce moment cplus soutenu.

au fait Derg, t'habites où?

Proche Meaux, a 60 kilomètres de Paris vers l'est...

Citation de: atismo le 01/08/2007 - 13:22:35
je joue moins qu'avant, faut dire que j'ai pas encore eu l'occasion de me meler aux rôlistes du cru (d'ailleurs si y'a des bordelais sur le forum...)

Si Pessac ne te fait pas peur, y'a un Monde de Polaris à sauver

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Booo!!!

en s'y prenant suffisement tot on devrait pouvoir finir par se trouver un créneau un de ces 4 non avec d'autres?

bah franchoiulle je veux pas etre le mj

tu t'imagine master d'une table avec les loustics de samedi chez moi ? Priceless !
So much violence, so few bullets

ah ouais carrément!!!!!!!!!!!

mais alors là ce serait grand bonheur!!!!!! bon moins pour les persos mais ce serait réellement fun....

Citation de: Dariius le 01/08/2007 - 16:21:45
bah franchoiulle je veux pas etre le mj

tu t'imagine master d'une table avec les loustics de samedi chez moi ? Priceless !
Moi je suis preneur :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Valdae le 01/08/2007 - 14:39:50
Si Pessac ne te fait pas peur, y'a un Monde de Polaris à sauver
Il y a même un club à Pessac dont voici l'adresse du site Internet (http://lesgriffons.org) avec un forum (http://lesgriffons.forum2jeux.com), si tu veux plus de renseignements.

On sera ravi de t'accueillir.  8)
Pimouss

Citation de: Pimouss le 01/08/2007 - 19:10:29
Il y a même un club à Pessac dont voici l'adresse du site Internet

Ah oui, vas-y ! Après le temps des Troubles (les vacances quoi), y'a de bonnes chances que j'aille les faire chier

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 01/08/2007 - 19:18:09
Ah oui, vas-y ! Après le temps des Troubles (les vacances quoi), y'a de bonnes chances que j'aille les faire chier
Pas de problème, on t'attend ainsi que ton pote. ;)
Pimouss

Citation de: Pimouss le 01/08/2007 - 19:10:29
Il y a même un club à Pessac dont voici l'adresse du site Internet (http://lesgriffons.org) avec un forum (http://lesgriffons.forum2jeux.com), si tu veux plus de renseignements.

Effectivement ça peut m'intéresser, d'ailleurs je connais cette asso car j'ai déjà participé par deux fois à leur convention notamment celle où a eu lieu le premier concert du donjon de naheulbeuk.
Cela dit tout dépend de quand vous jouez car ma copine va partir bosser sur agen jusqu'à noel et donc je la reverrai plus que le week end donc mes dispos sont plus en semaine du mardi soir au vendredi soir... Aprés si je peut intégrer une campagne à Polaris dans ces horaires ce serait avec joie...
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Bubu

qd tu veux ma poule ! mais t'a interet a betonner le scenar genre diamant moleculaire, sinon ca va etre defrisage de poils de cul garenti !

et accessoirement si ca pouvait etre avec des perso 3eme ed ... ca permettrait aussi de mater un peu ce system de regle made in ralph de plus pres :D
So much violence, so few bullets

euh tu veux dire edition BBe pas 3eme je suppose?

Pour ed BBe faudra attendre un peu ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Perso j'ai de la chance ça fais pas mal d'année que je joue dans un club ^^, en moyenne c'est une a deux partie par semaine vendredi et samedi soir parfois même le dimanche ^^, mais bon moins facile depuis qu'on ma découvert fertile, mais j'ai des autorisations de sortie sous bonne garde.
Si des gens habite dans les Yvelines qui ne savent pas ou jouer et qui habite du coté de Montfort l'Amaury vous serez les bien venue.
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!

Citation de: Dariius le 02/08/2007 - 09:57:28
qd tu veux ma poule ! mais t'a interet a betonner le scenar genre diamant moleculaire, sinon ca va etre defrisage de poils de cul garenti !

Alors cela je demande a voir, car je ne te crois pas sur parole, un défrisage de poils de cul, je ne savait même pas que cela était possible, provocateur vas  ;D

Citation de: atismo le 01/08/2007 - 23:09:27
Effectivement ça peut m'intéresser, d'ailleurs je connais cette asso car j'ai déjà participé par deux fois à leur convention notamment celle où a eu lieu le premier concert du donjon de naheulbeuk.
Cela dit tout dépend de quand vous jouez car ma copine va partir bosser sur agen jusqu'à noel et donc je la reverrai plus que le week end donc mes dispos sont plus en semaine du mardi soir au vendredi soir... Aprés si je peut intégrer une campagne à Polaris dans ces horaires ce serait avec joie...
Cela risque d'être un peu chaotique, car nous sommes ouvert tous les samedis après-midis.

Donc c'est hors de tes horaires pour le momment.  :'(

Mais peut-être dans le début de l'année prochaine?  8)
Pimouss

Citation de: Pimouss le 02/08/2007 - 11:35:47
Cela risque d'être un peu chaotique, car nous sommes ouvert tous les samedis après-midis.

Donc c'est hors de tes horaires pour le momment.  :'(

Mais peut-être dans le début de l'année prochaine?  8)

Sinon, si y'a de quoi monter un groupe, je peut heberger une partie chez moi le vendredi soir c'est dans bordeaux centre à coté des quinconces.

Citation de: atismo le 02/08/2007 - 21:19:00
Sinon, si y'a de quoi monter un groupe, je peut heberger une partie chez moi le vendredi soir c'est dans bordeaux centre à coté des quinconces.
Je ne sais pas encore car en ce moment je suis en vacances.  8)

Mais il faudra qu'on voie en Septembre si cela peut être possible.  ;)
Pimouss

Citation de: atismo le 02/08/2007 - 21:19:00

Je bosse le vendredi soir et je suis libre qu'à 00h, dommage :/
Par contre vers Septembre, il se pourrait que mes dispos changent

Ok ça marche, on en reparle dans un mois donc.

Boaf!!! :-[... excusez moi, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà ce sujet donc...

...Il y fort fort longtemps (et non fort fort lointain), il était celui d'un moustic ayant bu du café (voir minuscule "le moustique" tome 1), c'est a dire pratiquement 1 jour sur deux et le week a pas d'heure...

...Aujourd'hui ce serait plus une party tout les quinze jours...

...le probléme ici (le tarn en l'occurrence) est que j'ai un certain vivier de joueur (ou un vivier certain, va savoir...), mais je suis le SEUL Mj a la ronde!!! :-\...

...Cela fait a peu près une quinzaine de potos qui veulent se la donner sur une table, mais aucun ne veux maitriser (ou masteriser comme on dis dans la région... ;D),
alors que deux ou trois seraient en mesure de le faire (lolo, tarte et jam pour ne pas les griller  ;D)...

Citation de: mastertiti le 26/12/2007 - 11:42:46
Boaf!!! :-[... excusez moi, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà ce sujet donc...

...Il y fort fort longtemps (et non fort fort lointain), il était celui d'un moustic ayant bu du café (voir minuscule "le moustique" tome 1), c'est a dire pratiquement 1 jour sur deux et le week a pas d'heure...

...Aujourd'hui ce serait plus une party tout les quinze jours...

...le probléme ici (le tarn en l'occurrence) est que j'ai un certain vivier de joueur (ou un vivier certain, va savoir...), mais je suis le SEUL Mj a la ronde!!! :-\...

...Cela fait a peu près une quinzaine de potos qui veulent se la donner sur une table, mais aucun ne veux maitriser (ou masteriser comme on dis dans la région... ;D),
alors que deux ou trois seraient en mesure de le faire (lolo, tarte et jam pour ne pas les griller  ;D)...

Je compati, j'ai le même problème, y'a personne qui joues a Polaris sur Meaux (trou du cul du monde), heureusement grâce a mon nouveau moyen de locomotion, je pourrais allez pourrir les parties de bubu and co...

;D

Il te reste quand même la possibilité de lancer une bouteille a la mer, en demandant des joueurs ou des MJ dans le bon forum !

Moi c'est entre une et deux fois par semaine :) Faut dire que j'ai la chance de faire partie d'une super assoc, ce qui me permet de m'adonner à mon passe temps souvent :D

moi perso, je passe plus de temps à les lire les jdr que à les faire jouer. mais vu que je préfère masterisé que jouer ça tombe bien. par contre je joue rarement depuis que le petit bout est né... pff plus de temps...ça me manque vraiment.

ben, une fois par mois, et encore parceque je masterise. Faut dire avec 2 gosses.
Bon j'ai l'avantage d'avoirungrand appart et de savoir faire les pizzas! ça aide!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Rien depuis 1 an ... mais faut dire que pour trouver des joueurs en correze ...

si je dit ca c'est en esperant que quelqu'un va me sauter dessus (metaphoriquement) dans ce forum en criant "Whaaa un joueur correzien, depuis le temps que j'attends ca!".

ca a deja marché pour ASL, sait on jamais ?

Citation de: Brazouck le 31/12/2007 - 17:25:53
Rien depuis 1 an ... mais faut dire que pour trouver des joueurs en correze ...

si je dit ca c'est en esperant que quelqu'un va me sauter dessus (metaphoriquement) dans ce forum en criant "Whaaa un joueur correzien, depuis le temps que j'attends ca!".

ca a deja marché pour ASL, sait on jamais ?

Une rubrique a été spécialement rajouté pour permettre la mise en relation entre MJ et joueurs, elle n'attend que toi !!!

mwarf...

je vient de remarqué que je suis le seul à avoir répondu plus de 3 fois par semaine...
nan mais sans dec, j'ai en moyenne 2 partie de campagne le soir en semaine et après... y'a les one shot du week end !!!

Citation de: Arma le 08/01/2008 - 16:44:00
mwarf...

je vient de remarqué que je suis le seul à avoir répondu plus de 3 fois par semaine...
nan mais sans dec, j'ai en moyenne 2 partie de campagne le soir en semaine et après... y'a les one shot du week end !!!

Veinard....

Citation de: Arma le 08/01/2008 - 16:44:00
mwarf...

Et à part ça, tu vis quand?? ^^