Loader

Soledango

Démarré par soledango, 18/12/2010 - 12:37:03

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Je suis rôliste depuis une dizaine d'années. Principalement en MJ et grand fan de SF.
Je n'ai jamais joué à Polaris, mais j'ai bien envie de le maîtriser en 3eme édition.
J'ai découvert ce forum en cherchant des scénarios. Je maîtrise plutôt en impro, mais j'aime bien avoir des situations ou des synopsis pour éviter de caler quand mes joueurs partent dans une direction à laquelle je ne m'attends pas. Je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour participer très activement au forum mais j'essaierais de le suivre activement.

Dans la vie réelle, je suis neuropsychologue à Besançon.

A bientôt.
Soledango.

Si tu cherches des infos pour tes impros, je ne puis que te conseiller de venir faire un tour chez nous : Atlas Polaris la partie encyclopédie devrait te plaire.

Merci pour l'info Dergen. Je vais regarder ça attentivement.

Citation de: soledango le 18/12/2010 - 18:12:22
Merci pour l'info Dergen. Je vais regarder ça attentivement.

De rien, c'est notre but de servir de référence !

N'hesites pas a nous faire profiter de tes créations...

18/12/2010 - 22:42:12 #4 Dernière édition: 18/12/2010 - 23:03:07 par Yameld
Et si tant est qu'un jour tu avais envie de t'essayer comme MJ (ou Joueur qui sait) sur forum plutôt que sur table, tu peux toujours venir faire un tour ici même : http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php

Où une partie Polaris y est notamment déjà en cours, sachant qu'une seconde table, voire une troisième y seraient à terme les bienvenues [pour peu qu'on trouve des MJ] !  ;)

Bonne découverte en tout cas de ce formidable univers de jeu qu'est Polaris et peut être à un de ces quatre (ici ou ailleurs)...

Cela n'existe plus les webrings ?

Car les sites actifs pourPolaris, il n'en reste plus trop, alors il faudrait que nous fassions la promotion des autres sites de cette manières !

Vous en pensez quoi ?

Bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

welcome
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenue
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.