Loader

Icewing

Démarré par Icewing, 23/09/2010 - 00:48:03

« précédent - suivant »
Bonjour !

Me voilà pour de bon dans le courant d'une nouvelle aventure rôlistique !
Puisque c'est la coutume, quelques mots sur moi :

Nico, 31 ans, ingénieur projets en région parisienne, rôliste depuis... ouf, oula !!!
Je suis passé par la maîtrise de Stormbringer, Earthdawn, Vampire (mascarade et requiem), DD3.5. Et me voilà avec mon premier jeu futuriste entre les mains !

Je dois dire que ça n'a pas été facile... le livre de base en 3e édition est plutôt difficile à trouver en ce moment. Heureusement Blackbook avait pensé à en apporter quelques uns au Monde du jeu à Paris il y a 10 jours. J'ai raté Philippe Tessier de 5 minutes, mais j'ai pu mettre la main sur le dernier bouquin en expo sur le stand !

Pourquoi Polaris ?
Au départ, c'est un pur hasard : je me suis retrouvé cet été chez un ami rôliste à feuilleter la 3e édition. Et, là ça a été le coup de cœur pour cet univers ! J'ai beaucoup apprécié les Romans, qui m'ont permis de m'imprégner du monde plus rapidement.
Et c'est le début de l'aventure, ma première partie aura lieu la semaine prochaine !  ;)

Bonjour,

soit le bienvenu et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue et bonne plongée dans les eaux profondes
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Bienvenu !
Attention à ne pas te noyer dans les hauts fonds des premières parties. Si tu passes le cap, tu aura la bonne espérance de te faire plaisir.
Et pis si tu cherches du matos pour pêter la gueule de tes PJ, je vend pas cher ^^ (et ouais, ca partais bien  :-D)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Merci pour votre accueil !

Comptez-sur moi pour poser des questions. J'ai des joueurs plutôt doués pour trouver des idées pas faciles à arbitrer.
;)

Bienvenue à bord ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!