Loader

Jilliane, cosplayeuse roliste

Démarré par Jilliane, 25/06/2010 - 00:45:19

« précédent - suivant »
25/06/2010 - 00:45:19 Dernière édition: 20/12/2010 - 10:05:17 par Jilliane
Bonsoir à tous !

Alors voilà je me présente ! ^^

Prénom: Jessica
Pseudo: Jilliane,
Pourquoi ce pseudo ? Il vient de Jill (héroine de Resident Evil) auquel j'ai ajouté un suffixe pour que ça ressemble au titre de la chanson du groupe Within Temptation "Jillian".
Date de naissance: 16/01/1984 (donc 26 ans à l'heure actuelle).

Autre: Je pratique également l'airsoft (sorte de paintball mais avec des répliques d'armes très réalistes qui tirent des billes de calibre 6mm sans peinture) et le cosplay (loisir qui consiste à fabriquer des costumes issus d'univers différents tels que les manga, les films, les BD, les jeux vidéos...). Je vais me lancer sous peu dans le GN.

Je suis roliste depuis peu (seulement quelques mois), après avoir participé en tant que modèle au jeu de rôle Panty Explosion. On m'a demandé quelques photos pour illustrer le jeu (en tant qu'étudiante et en membre des forces de police). Je n'y connaissais rien en JDR et je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer... ^^ Puis on m'a proposé Polaris... et là j'ai tout de suite accroché ! J'ai joué une... hum... prostituée (j'ai moi-même choisi le rôle...  :P), fertile et possédant la force Polaris... bref j'ai eu de quoi faire !  ;D L'ambiance de ce jeu m'a énormément plu (d'autant que notre MJ utilise un logiciel de sa création pour mettre des fonds sonores, des bruitages...).

Quelques photos:

Jill Valentine de Resident Evil:

Jill Valentine Resident Evil 3:

Ada Wong de Resident Evil 4 "Assignment Ada":

Cosplay Lara Croft de Tomb Raider Underworld

Cosplay Lara Croft de Tomb Raider Angel of Darkness

Cosplay Lara Croft version Special Forces de Tomb Raider Legend

Cosplay Lara Croft de Tomb Raider Legend (Kazakhstan)

Cosplay The Boss de Metal Gear Solid 3

Cosplay Padmé Amidala de Star Wars Episode II

Cosplay Amu Hinamori de Shugo Chara NEW

Cosplay C-18 de Dragon Ball Z

Voilà je pense avoir tout dit ! ^^

Bien le bonjour, et bienvenue par ici :)

Ps : Très sympa les photos de CosPlay.

25/06/2010 - 06:57:30 #2 Dernière édition: 25/06/2010 - 07:11:47 par xXx Goss xXx
Bienvenue!!!

vraiment sympathiques toutes tes photos!! ca doit etre du boulot.

je pense que tu vas te plaire dans le monde du jeu de roles qui a l'air de bien coller avec ta personnalité.

tu habites dans quel coin stp si c'est pas trop indiscret? est ce que le cosplay tu le pratiques en assos ou toute seule?

Bonjour et soit la bienvenue.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Hello et bienvenue a toi

J'ai toujours adoré Jill Valentine  love

Merci à tous pour votre accueil ! ^^

Citation de: xXx Goss xXx le 25/06/2010 - 06:57:30
tu habites dans quel coin stp si c'est pas trop indiscret? est ce que le cosplay tu le pratiques en assos ou toute seule?
J'habite en Moselle (57) et je fais du cosplay seule, je suis présidente d'une association mais je me cosplaye rarement lors de nos animations. ^^

bienvenue et bonne immersion.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Degemer mat (bienvenue) !

Gwenael, cosplayeur médiéviste ... ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue za toi ... Jilliane

C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles vocations de Roliste ... et en plus sur des Univers comme celui de Polaris ...

;)

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

salut.
Bienvenu, tu verras que nous sommes peu nombreuses sur le forum.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Merci ! ^^

Citation de: missdo le 27/06/2010 - 22:00:17
tu verras que nous sommes peu nombreuses sur le forum.
Oui j'ai vu ça en parcourant le forum...  boh

Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est POLARIS.