Loader

Fighix

Démarré par Fighix, 26/05/2010 - 13:45:21

« précédent - suivant »
26/05/2010 - 13:45:21 Dernière édition: 26/05/2010 - 23:47:07 par Fighix
Bien le bonjour à vous,

Je navigue sur le site depuis une petite année, (oui il me faut beaucoup de temps pour laisser mon appréhension des forums de côté ) c'est à dire à peu près au même moment que l'achat du LDB de la V3, et que ma première campagne.
   Mes joueurs et moi même sommes, il faut l'avouer, des rollistes du dimanche, cependant je pense qu'on a tous pas mal accrocher à Polaris.
   En effet nous étions à la rechercher d'un JDR changeant de nos classiques d'héroic-fantasy et un vendeur plein de zèle nous a fortement conseillé la V3, bien sûr après avoir bavé 10 bonnes minutes en feuilletant les pages, nous sommes repartis avec le dit livre sous le bras (en le payant bien entendu !  ;D).
   Alors voila je me présente ainsi que mes joueurs, nous sommes étudiants et tous nous avons grandis dans le bain des JDR, des "Livres dont vous êtes le Héros" (oh souvenir...), de la Super Nintendo, des... enfin vous voyez la suite.
   Et plus personnellement, il m'arrive de gribouiller à mes heures perdues, voir de toucher un peu aux rendus 3D. Plus directement lié à mes études, je développe aussi des logiciels en tout genre (seulement de ce côté c'est souvent overbooké :D).

Alors voila ... euh c'est à peu près tout  :)

Alors, sois le bienvenu parmi les présentés ;)

Bien le bonjour à toi ! Si tu tate un peu de la 3D, j'ai hâte de voir ton travail ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Bienvenue à toi
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

bienvenue à toi ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Merci de cette présentation et bienvenu à toi :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Salut Fighix!!! J'adore ton pseudo! (C'est pour ça que je te souhaites la bienvenue...) ;)