Loader

Lt Hawkins aka Théodule aka Xavier aka plein d'autres trucs...

Démarré par lthawkins, 02/05/2010 - 09:37:29

« précédent - suivant »
Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Xavier, je suis vieux, je suis suisse, je suis rôliste depuis la nuit des rats et mon profil est plus qu'inspiré du Lt Hawkins de la division COPS.

Mais je vous rassure, j'ai aussi des qualités même si elles sont bien cachées... :P

J'ai joué (et je joue encore !) à des tonnes de trucs. Allant de "La vallée des Rois" à "Empire Galactique" en passant par des p'tits bijoux comme "Bushido" ou "Maléfices" et du plus classique tel que "L'Appel de Cthulhu" ou "Warhammer". J'ai joué à la première édition de Polaris et j'y avais pris beaucoup de plaisir. Je décortique la 3e avec attention et ai bien l'intention de torturer mes joueurs avec dans un futur proche.

Je vous demanderai d'être magnanime car prenant le bateau (das boot love) en route, je vais surement vous gonfler avec des sujets déjà abordé par le passé. Mais c'est promis, je vais d'abord bien regarder sur le forum si c'est pas déjà un sujet développé. Enfin promis, disons que j'essairai... (sifflote)

Alors à (très) bientôt sur les fils de discussion !

Bienvenue à bord ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

S tu es vieux que devrait dire certains autres membres  ;D
Bienvenue à bord et bonne exploration.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

bienvenu à bord
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

salut!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!