Loader

Finkelstein

Démarré par Finkelstein, 28/04/2010 - 11:25:59

« précédent - suivant »
Salut,
En ce qui me concerne j'ai bientot 30 ans et j'ai connu Polaris sur le site de BBE (je suis avant tout un fan de Shadowrun).
J'ai ete attiré par le pitch sur le site et puis le fait qu'il y ait du contenu supplementaire a la gamme autre que la sortie des bouquins : ce qui a l'air d'etre le cas pour Polaris.
Puis ensuite j'ai achete la trilogie des romans, je suis en train de finir le 3eme et je dois dire que j'ai ete conquis par l'univers.
Malheureusement je n'ai pas achete le JDR n'ayant deja pas assez de temps a consacre au JDR que je possede deja mais ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque.

Et quand je vois l'enorme quantite de ressources disponibles sur ce site, je me dis que j'ai bien fait de me pencher sur Polaris.
Un grand bravo a vous !

Bonjour et bienvenu parmi nous :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

A oui, et je serai plus qu'interessé par une experience de PJ sur une table PBF (je n'ai malheureusement que tres peu de temps pour jouer en reel ...  :'(

Bienvenue dans les profondeurs ...  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue et bonne immersion parmi nous.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

salut^pour le pbf il faut voir gerd (presente sur ce site)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!