Loader

Elistraël

Démarré par Elistrael, 08/04/2010 - 15:37:23

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans l'univers de Polaris, je viens vous saluer et suivre les aventures de ce forum avec attention. Je me lance en effet dans ce nouveau jdr, dont je masteriserai ma première partie ce week-end.

Roliste depuis maintenant 15 ans, j'ai débuté par Star Wars, avant de passer par Warhammer, Cthulhu, L5A, ou encore toute la série des Whitewolf, avec laquelle j'ai passé pas mal d'années (Mj sur Mage principalement, et joueur de Vampire, Loup-Garou, et autre Exterminateurs). J'ai aussi jouer à des jeux un peu plus bizarres, dans le genre de Feng Shui, Toons ou encore Paranoia ! Actuellement et depuis que je suis sur Paris (2 ans), je joue avec mon petit groupe à War, ADD, L5A et maintenant, Polaris :)

Bref, toujours est-il que j'étais à la recherche d'un univers Space Op et que Polaris m'est tombé dessus. Quelle chance ! Son univers, son ambiance hors norme m'ont vraiment accroché, et je suis en plus ravi de voir que la communauté est active et que les développeurs même du jeu continuent de s'investir dans ce projet. Je vais donc, si vous le voulez bien, passer quelque temps parmi vous.

Bon jeu à tous :)

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Welcome on board :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bonne immersion aux fonds des oceans de ce magnifique monde

Citation de: Elistrael le 08/04/2010 - 15:37:23
Je vais donc, si vous le voulez bien, passer quelque temps parmi vous.

Bienvenue à toi et évites de te noyer, sinon tu vas passer BEAUCOUP de temps avec nous.  :-D
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!