Loader

Drg

Démarré par drg, 04/04/2010 - 18:35:21

« précédent - suivant »
La présentation étant obligatoire et étant inscrit depuis plus de 2 ans sur le forum il serait temps pour moi de me présenter! :-[

Je m'appelle Edouard j'ai 26 ans cuisinier et geek a temps perdu (si c'est possible).

J'ai découvert les jeux de rôle grace au magasine casus belli a l'époque il avait sortie basic un jdr médieval fantastic avec un systeme de regle simple en % sans vrai bg.

Au bout d'un moment moi et les autres (on etait mj a tour de role sur basic) on c'est dit de passer a la vitesse supérieur j'ai décidé de devenir mj et j'ai cherché, cherché Le jeu
Je n'avais jamais entendu parler de polaris avant mais dans un numero d'un magasine (nommé si dessus n°119 avril 99 pfiouuuu j'avais quel age moi!!) un belle encadré et la couverture de surface, je ne sais pas pourquoi mais ca a été le déclic et depuis je suis toujours mj de polaris j'ai commencé avec 5 joueurs, j'en ai perdu 1 et maintenant j'en compte 7.

Certain de mes joueurs on tenté de masterisé sans grand succes, j'ai donc pu "jouer" a ins/mv, shadowrun (que j'ai adoré)et D&D.Un de mes joueurs a commencé dark heresy mais mon perso n'a pas dépacé le stade de la création.

Je ne suis pas toujours actif sur le forum mais je passe de plus en plus souvent, par contre au sujet du jeu de role polaris je ne rigole pas et depuis la sortie de la v3 j'essaye de faire jouer le plus souvent possible mes joueurs.
Ma tables n'étant pas complete a chaque fois ils n'ont pas tous la même expérience mais mon plus gros joueur totalise 62xp ce qui fait un bon paquet de scénar.

La plus part du temps je leurs fais jouer des scenar "one shoot" sans effet sur le monde, ils ont pourtant participé a une campagne de 10 scenar qui c'est terminé par un début de conflit entre l'U.M et l'Hegemonie, je prépare aussi une campagne avec pour theme un séjour prolongé dans le monde sous terrain et la surface mais je compte sur créature et le guide technique pour la boucler.
Le prochain que je compte leur faire est IterHorribilis.

Pendent que j'y pense je remercie la communauté sur ce forum pour tout ce qu'elle fait même ce dont je ne me sert pas a Iron pour son genie technique et au créateur dont je ne prendrait pas le risque de cité le nom.

En parlant de scenar   $$$ il y'en as un pas mal qui ne demande qu'a etre mise a jour dans un de mes vieux casus, pour les droits le magasine n'existant plus je ne sais pas si je peux vous le faire parvenir le scénar s'appelle Mitch.

j'espere avoir été complet vu le retard je vous doit bien ça!

aaaah enfin un fan qui n'est ni informaticien, ni commercial ni graphiste. ça fait plaisir de voir que certain font des choses utiles. ;D

depuis quand manger c'est utile?  ;)

Bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citationdepuis quand manger c'est utile?

merde t'as fait top chef toi...

Citation de: drg le 04/04/2010 - 18:40:57
depuis quand manger c'est utile?  ;)
C'est comme dormir cela ne sert à rien à part perdre du temps ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 04/04/2010 - 19:10:08
C'est comme dormir cela ne sert à rien à part perdre du temps ;)

je suis d'accord avec ça , si seulement mon corps pouvais... :-D

Citation de: BigFoot le 04/04/2010 - 19:13:19
je suis d'accord avec ça , si seulement mon corps pouvais... :-D
juste une question de mental :D

pas dormir, pas manger, pas dormir, pas manger...

ça me rappelle quelque chose ça...

mordre, ne pas lacher, mordre, ne pas lacher... :-D

Yop. Comment ça va?

Citation de: drg le 04/04/2010 - 18:35:21
je suis toujours mj de polaris j'ai commencé avec 5 joueurs, j'en ai perdu 1 et maintenant j'en compte 7.

On a déjà dis que passer les joueurs par le sas, n'étais pas, mais alors pas du tout une bonne idée.   ;)

Soit le bienvenu quand même.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citationmerde t'as fait top chef toi...

Je n'ecoute pas de hip hop !

CitationOn a déjà dis que passer les joueurs par le sas, n'étais pas, mais alors pas du tout une bonne idée.   Clin d'oeil

C'etait un mutant, un nuisible de la societé, je l'ai exilé a la surface dans son element.

Citation de: BigFoot le 04/04/2010 - 18:37:25
aaaah enfin un fan qui n'est ni informaticien, ni commercial ni graphiste. ça fait plaisir de voir que certain font des choses utiles. ;D

Rhooo pitain je l'avai pas vu celle-là!!! atta j'vais chercher ma tondeuse!!!   O:)

M'enfin, salut à toi Drg  ;)

viens je t'attend 'spèce de néogeek ! °-°O

Welcome ! (langue de l'ancien temps $$$)

Bienvenue à toi
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.