Loader

La quête du petit roublard

Démarré par littlerogue, 03/04/2010 - 22:06:06

« précédent - suivant »
Bon ...

Me présenter est bien une chose nouvelle pour moi étant donné que je participe peu aux forums de discussions si ce n'est pour glaner quelques infos (en tout cas rarement prendre part aux débats)

Mais bon ne soyons pas vache et jouons cartes sur table (un peu tard vu que ça doit faire plus d'un an que je suis inscrit) :

Littlerogue, alias Erebus, j'en suis à ma 20ème année d'existence .
J'ai découvert le jeu de rôle avec D&D (qui reste mon principal jdr à ce jour) et j'ai décidé au bout de 3 années de PMT d'aller voir un peu du coté des JdR futristes et post-apo.
Déjà à l'époque je suivais le travail de BBE, aussi ai je décidé que si je devais changer de jeu ce serais pour un des leurs. J'ai faillit me décider pour Shadowrun lorsque les hommes en noir ont annoncé la sortie de Polaris. Après une brève lecture de l'univers, je m'exprimais en ces termes : "vache ça a trop l'air de roxxer du pangolin ce jeu" (j'aime les tournures de phrases animalières  ::))

Un peu frileux toutefois à l'idée d'essayer un jeu dont je n'avais jamais entendu parler, je me suis néanmoins jeté sur l'édition collector (mon péché mignon : le collector, c'est cher, mais tellement plus collector ...  hehe).
je n'ai rien regretté depuis, et l'addiction à cette drogue dure qu'est Polaris m'a contraint à racheter le LdB en version pas collector, une tonne de dossiers de personnages, l'écran et l'univers collector (que j'envisage de racheter en pas collector juste pour la couverture  :P).

Ce que j'apprécie dans Polaris ? déjà on ne voit pas souvent de JdR de sous marins, alors si en plus on me met une magie bizarre, un univers post-apo soumis à de délicieuses intrigues et problèmes, le tout servit sur un plateau garnis de juteux détails scientifiques précis dont je raffole, je ne réponds plus de rien  love ...

Ce que j'aimerais le plus voir arriver dans la gamme Polaris ? une grosse mallette noire étanche jusqu'à -200 m style agent spécial gravée au signe de Polaris capable de contenir tous mes bouquins de Polaris (pi avec un hublot tant qu'à faire.)

Autre chose : j'étudie actuellement en école d'ingénieur , et plus j'avance dans l'aventure Polaris, plus je sens que je vais travailler dans la recherche navale ... (tiens mais n'est ce pas mon cours sur la cavitation dans les turbines posé sur mon bureau ? cela dit il en faudra encore un peu pour me motiver à l'apprendre  ;D )

Sur ce, je tenais à remercier le grand Cyrull pour son oeuvre merveilleuse qui n'a pas finit de me faire rêver. On se voit au monde du jeu cet automne, où j'aurais une montagne de suppléments à faire dédicacer (enfin surtout du Black Book se démène un peu pour les sortir à temps  ::)

rebienvenu donc ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

woahow littlerogue qui fume les pages de son collector et qui se rabat sur un une version normale pour voir des pangolins... c'est cool on voit vraiment de tout ici  ;D

Fumer mon collector ... ? quelle hérésie !

Sache infidèle que mon collector se trouve actuellement en lieu sur à l'intérieur d'un emballage de papier à bulles qui le protège des agressions extérieures telles la variation de la température ou de l'humidité de l'air (tout cela n'est malheureusement que trop vrai : je suis définitivement atteint  O0

Non mais j'ai quand même réussis à me trouver de bonne raisons pour racheter un LdB (il servira à mais joueur, j'aurais moins peur de l'abimer que le collector, la couverture est vraiment trop bien etc ...)

Enfin quitte à éditer un bouquin, faut choisir du papier qui ai un grammage suffisant pour résister aux variations atmosphériques tidiou !  |-O

pour l'hadhésion au culte du trident, tu prends le sas de droite. bienvenu chez les fous  ;)

J'aime autant atterrir directement au soleil noir, eux au moins ne cachent pas leurs intentions ...

Un petit truc cependant, c'est quoi le niveau de force polaris des membres du forum ? j'ai pas trouvé d'explications la dessus.

Nyop...! ;D

Tiens, j'ai un pote qui mets aussi le pangolin dans ce genre de phrase... Pauvre bête... (D'un autre côté, ils ont tellement un bonne tête...!)

Bienvenue à bord ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bienvenu. fait gaffe à ton edition collector les puilleurs de ruines voudrons de la subtiliser.  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!