Loader

Rodi et sden

Démarré par rodi, 12/03/2010 - 19:48:06

« précédent - suivant »
Salut

je suis rodi et je suis nouveau mj à Polaris. J'ai masterisé à Deadlands pendant longtemps et je gère la rubrique de ce jeu sur le SDEN

Il y a quelque temps, la réédition par Blackbook m'a donné envie de changer d'univers et j'ai franchi le pas.

Je me suis donc rendu sur la rubrique Polaris du SDEN pour voir ce qu'il y avait. Or,elle semblait bien tranquille. C'est normal vu que vous étiez pour la plupart ici  ;D

J'ai donc contacté Valérian qui m'a laissé les clés de la maison et j'ai lancé le projet Utopia 2.0

Après quelques semaines de travail, je tiens à vous informer que la rubrique va revoir le jour puisque je vais y mettre ma campagne et du boulot de mes joueurs. J'aimerai aussi, bien entendu, mettre tout ça sur ce bien joli site officiel.

Je vous invite donc à venir nous voir dans quelques jours. La mise en ligne sera effective le 25 mars.

J'ai déjà contacté Bubu et nous avons prévu dans un premier temps un échange de lien.

Cordialement et bon jeu

Glouglou

Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

C'est qui tout gens dont tu parles ?

Si que tu débarques vient donc nous voir sur l'Atlas de Polaris...

bienvenue parmi nous!!!

Citation de: Der§en le 12/03/2010 - 20:25:59
C'est qui tout gens dont tu parles ?

Si que tu débarques vient donc nous voir sur l'Atlas de Polaris...

Mais j'y comptes bien:)

Quant aux gens dont je parle, ce sont ceux qui ont participé au SDEN, il y a bien longtemps avant l'exode ;D
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Citation de: Daimon le 12/03/2010 - 20:28:38
bienvenue parmi nous!!!

Merci

Tu peux préciser ce que tu entend par échange de lien, cela m'intéresse ?

Le sden vous met en lien et le site officiel met le sden en lien

On peut envisager la même chose avec l'atlas si tu veux

bienvenu

J'attends ce que je t'avais demandé la dernière fois mais rien ne presse car bubu sort de l'eau pour aller skier ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

On passe en v2 dans trois semaines. Donc j'attends pour la capture d'écran d'avoir le nouveau design. T'inquietes, j'oublie pas ;)

Citation de: rodinette le 12/03/2010 - 20:51:21
Le sden vous met en lien et le site officiel met le sden en lien

On peut envisager la même chose avec l'atlas si tu veux

Ok, cela me vas parfaitement, quel est le lien exacte que tu veux voir sur l'Atlas pour le SDEN ?

Le site change de design à la fin du mois donc si tu veux je t'envoie une capture d'écran et mon édito de présentation.

A ce propos, il est déjà consultable sur la rubrique Polaris, en attendant les premiers articles:
http://www.sden.org/-Polaris-.html

Si tu veux de ton côté me préparer un texte pour le lien, y a pas de soucis

13/03/2010 - 12:35:45 #11 Dernière édition: 13/03/2010 - 12:37:16 par Der§en
Citation de: rodinette le 13/03/2010 - 10:18:05
Le site change de design à la fin du mois donc si tu veux je t'envoie une capture d'écran et mon édito de présentation.

A ce propos, il est déjà consultable sur la rubrique Polaris, en attendant les premiers articles:
http://www.sden.org/-Polaris-.html

Si tu veux de ton côté me préparer un texte pour le lien, y a pas de soucis

Ok, je vais te préparer cela...

De mon coté je vais créer une page Partenaires pour faire ressortir le SDEN en tout site désirant un échange de liens...

Petite remarque sur le design : simple, sobre et efficace ;)

CitationQuant aux gens dont je parle, ce sont ceux qui ont participé au SDEN, il y a bien longtemps avant l'exode

et qui ont bien participé à la survie de Polaris... et je les en remercie. Très bonne chose de réactiver Polaris sur le SDEN.

Citation de: Cyrull le 13/03/2010 - 13:00:49
et qui ont bien participé à la survie de Polaris... et je les en remercie. Très bonne chose de réactiver Polaris sur le SDEN.

Merci

Coucou

et bienvenu.

:)

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenu ! Ca fait plaisir de voir du Polaris envahir la toile et être réactualisé ^^

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Bienvenu et felicitation pour la rubrique du SDEN. Je suis entierement responsable de la quasi-morte de la rubrique depuis les dix dernieres annees (je gere cette rubrique depuis 1998 environ, rejoins par Woulf par la suite)... N'ayant plus le temps de m'en occuper du tout.

J'ai toujours esperer y revenir mais n'ai jamais trouve le courage. J'espere que tu y arriveras mieux que moi, elle le merite !

Lameth

bienvenu et surtout merci de t'occuper de la page polaris de la SDEN
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Merci à tous

N'hésitez pas à passer dans une dizaine de jours. Et pour les anciens rédacteurs et admins, je compte ressortir votre boulot des cartons en l'intégrant de façon parallèle à la campagne utopia 2.0 dont je reviendrai vous parler bientôt ;)

La première mise à jour est faite. Je vous invite à venir la voir : http://www.sden.org/
La news restera 5 jours soit jusqu'au 30. Vous pourrez ensuite voir le projet Utopia 2.0 en allant directement sur la rub' ;D

J'avais triché je l'ai déjà vu hier ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Cela m'a l'air bien partie cette relance de la rubrique ;)

M'a l'air bien appétissant tout ça...! $$$

merci

Je viendrai déposer des liens sur le forum scénario quand mon premier scénar sera en ligne.
Dergen, est-ce que ce genre d'articles pourraient être intégrés au dossier que tu m'as créé sur l'atlas ?

Citation de: rodinette le 25/03/2010 - 19:26:18
merci

Je viendrai déposer des liens sur le forum scénario quand mon premier scénar sera en ligne.
Dergen, est-ce que ce genre d'articles pourraient être intégrés au dossier que tu m'as créé sur l'atlas ?

Sans problème ;)

26/03/2010 - 08:21:17 #27 Dernière édition: 26/03/2010 - 08:29:26 par Der§en
Un petit mot sur l'Atlas en dessous de celui du forum officiel serait sympas ;)

J'attend un petit mot de ta part pour le publier sur l'Atlas...

J'attendais cette réaction de ta part ;). Je n'ai mis que le lien du site officiel pour l'instant car si je veux faire des news conséquentes pendant quelques mois, je dois garder des cartouches. L'Atlas est prévu sur la brève du mois prochain Dergen et fais moi confiance pour en dire des choses vraiment sympas   :)

Je vais essayer de voir ce que je peux mettre sur le dossier sden que tu m'as créé le plus vite possible

D'ailleurs, l'atlas est déjà dans les liens ;D

Citation de: rodinette le 26/03/2010 - 17:36:22
J'attendais cette réaction de ta part ;). Je n'ai mis que le lien du site officiel pour l'instant car si je veux faire des news conséquentes pendant quelques mois, je dois garder des cartouches. L'Atlas est prévu sur la brève du mois prochain Dergen et fais moi confiance pour en dire des choses vraiment sympas   :)

Je vais essayer de voir ce que je peux mettre sur le dossier sden que tu m'as créé le plus vite possible

Yo Dergen

Je suis prêt à mettre mon matos sur l'Atlas Polaris mais je n'ai pas réussi à entrer l'URL de ma page sur le SDEN. Je pense que ce n'est pas possible. La meilleure solution est de faire un pdf non ?

La rubrique est en ligne :)

CitationEn effet, tandis que Blackbook permettait la sortie régulière de la 3e édition du jeu

C'est vrai qu'on peut leur accorder le bénéfice de la régularité, au moins ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 05/04/2010 - 22:42:15
C'est vrai qu'on peut leur accorder le bénéfice de la régularité, au moins ;D
:-D Mon fou-rire de l'après-midi +1 Tosh'