Loader

Rowen

Démarré par Rowen, 18/02/2010 - 22:50:08

« précédent - suivant »
Bonjour à toutes et à tous...

J'ai découvert Polaris au gré de mes pérégrinations sur internet et les divers messages lus sur cet univers me donnent envie d'en découvrir encore plus... Je vais donc de ce pas éplucher les différents fils de discussion...

Quand à moi je m'appelle Jérôme, la trentaine bien tassée avec un intérêt pour le jeu de rôle depuis longtemps à travers de nombreux livres ou jeux informatiques mais je n'ai franchi le pas que récemment et encore seulement grâce aux moyens modernes de communication n'ayant pas la chance de disposer d'une table réelle. Il faut dire que mon petit coin de verdure bien calme et sympathique ne propose pas forcément tous les avantages (Il faut bien en laisser aux autres...).

Au plaisir de croiser la plume avec vous au détour d'un chemin...

Bonsoir et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Salut à toi. Si jamais tu te sens un peu isolé ou que tu as du mal a trouver du monde pour jouer alors oriente toi vers le JDR en table virtuelle. Tu pourras trouver plus d'infos sur le sujet à cette adresse :
http://jdrvirtuel.azureforum.com/.
Bonne lecture et encore bienvenue dans les abysses de Polaris.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Hello sois le bienvenu!

Tiens Rowen... je crois que t'as trouvé le chemin pour aller sur Polaris-Online!  ;)

Bienvenu mousaillon

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Citation de: Gerd le 19/02/2010 - 11:20:52
Tiens Rowen... je crois que t'as trouvé le chemin pour aller sur Polaris-Online!  ;)

Oui effectivement...

Degemer mat (bienvenue) ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]