Loader

Koma, un nouveau futur MJ dans la Marne

Démarré par komaMJNoob, 03/01/2010 - 21:36:38

« précédent - suivant »
Salut à tous !

Voila je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je joue déjà à Cyberpunk avec quelques amis, mais comme ce sont des militaires, on ne joue pas beaucoup alors j'ai décidé de ma lancer dans la masterisation (je sais pas si ca se dit !) de Polaris.

Je suis totalement débutant dans ce domaine, ca n'a pas l'air simple mais bon on es pas pressés !

Voila merci de m'accueillir sur ce forum qui j'espère m'aidera à masterisé de bonnes parties dans le super univers de Polaris.

Salut...! ;)
Hé Hé... MJNoob, j'adore... ::)

Aller hop, un premier petit conseil facile (recherche, il y a déjà des posts sur "maîtriser Polaris"):
N'hésites pas à te passer de certaines règles, n'essayes pas de tout assimiler d'un coup ; laisses venir les choses petit à petit sinon tu vas abandonner...

Et amuses-toi bien ici...!

Soit le bienvenu ^^

Citation de: Bismuth le 03/01/2010 - 21:50:59N'hésites pas à te passer de certaines règles

N'hésite pas à te passer de beaucoup de règles ;D

Polaris a été ma première expérience de maîtrise et je l'ai bien sentie passer >)
Faut pas hésiter à appliquer les modificateurs à la louche et à éviter de passer trop de temps le nez plongé dans le bouquin, après t'as fatalement la création de personnages qui est toujours une plaie :-\

Perso, maintenant je fais les personnages moi même au calme et je laisse les joueurs les choisir. Ils sont moins personnalisés mais tu économise deux soirées assez chiantes à ton groupe.

Bon courage ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]