Loader

Koma, un nouveau futur MJ dans la Marne

Démarré par komaMJNoob, 03/01/2010 - 21:36:38

« précédent - suivant »
Salut à tous !

Voila je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je joue déjà à Cyberpunk avec quelques amis, mais comme ce sont des militaires, on ne joue pas beaucoup alors j'ai décidé de ma lancer dans la masterisation (je sais pas si ca se dit !) de Polaris.

Je suis totalement débutant dans ce domaine, ca n'a pas l'air simple mais bon on es pas pressés !

Voila merci de m'accueillir sur ce forum qui j'espère m'aidera à masterisé de bonnes parties dans le super univers de Polaris.

Salut...! ;)
Hé Hé... MJNoob, j'adore... ::)

Aller hop, un premier petit conseil facile (recherche, il y a déjà des posts sur "maîtriser Polaris"):
N'hésites pas à te passer de certaines règles, n'essayes pas de tout assimiler d'un coup ; laisses venir les choses petit à petit sinon tu vas abandonner...

Et amuses-toi bien ici...!

Soit le bienvenu ^^

Citation de: Bismuth le 03/01/2010 - 21:50:59N'hésites pas à te passer de certaines règles

N'hésite pas à te passer de beaucoup de règles ;D

Polaris a été ma première expérience de maîtrise et je l'ai bien sentie passer >)
Faut pas hésiter à appliquer les modificateurs à la louche et à éviter de passer trop de temps le nez plongé dans le bouquin, après t'as fatalement la création de personnages qui est toujours une plaie :-\

Perso, maintenant je fais les personnages moi même au calme et je laisse les joueurs les choisir. Ils sont moins personnalisés mais tu économise deux soirées assez chiantes à ton groupe.

Bon courage ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

soit le bienvenu jeune maitre (de jeu)!

Cyberpunk... ahhhhhhhhh! que de souvenirs!

hAAAAAAAAA, l'armée...

Que de bons souvenirs !

Nan, j'déconne hein, la pire année de ma vie mais cela n'enlève rien au respect que j'ai pour les militaires, enfin ceux qui on un cerveau, les autres...

salut

CitationAller hop, un premier petit conseil facile (recherche, il y a déjà des posts sur "maîtriser Polaris"):
N'hésites pas à te passer de certaines règles, n'essayes pas de tout assimiler d'un coup ; laisses venir les choses petit à petit sinon tu vas abandonner...

à tient ! ça ressemble à la méthode pour maitriser les femmes... ::)

CitationN'hésite pas à te passer de beaucoup de règles Ricanant

Polaris a été ma première expérience de maîtrise et je l'ai bien sentie passer

ah ouais je confirme, bien que pour certain ça se passe mieux que pour d'autre.... ;D

Salut !
Bon courage, sinon le week end je suis sur Chalons en champagne..............

Citation de: BigFoot le 10/01/2010 - 14:28:26
à tient ! ça ressemble à la méthode pour maitriser les femmes... ::)

Elle est où ta femme, mon petit poilu, que je lui explique ta vision des choses! Depuis quand les femmes ont des régles......

...... fixes!  ;D

Sinon bienvenu au nouveau mousse!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Les seules règles que les femmes et les miss respectent se sont celles qui tournes a leurs avantages et c'est tout sauf fixe :P

Salut à toi et bienvenue dans le monde des profondeurs. Tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau  ;)

14/01/2010 - 22:27:16 #12 Dernière édition: 15/01/2010 - 23:27:13 par BigFoot
Citation de: missdo le 13/01/2010 - 20:30:23
Elle est où ta femme, mon petit poilu, que je lui explique ta vision des choses! Depuis quand les femmes ont des régles......

...... fixes!  ;D

Sinon bienvenu au nouveau mousse!

j'ai pas dit que je maitrisais encore la chose... je ne suis encore que padawan. c'est le coté obscure qui m'a inspiré,gente dame.

...et je ne suis pas ton petit poilu >:(.

Et bien que de conseils !!! Même pas que sur Polaris !

C'est vrai que certaines règles je vais m'en passer parce que ça à pas l'air simple !

De toute façon on se donne environ deux mois avant de commencer à jouer avec mes potes donc ça va j'aurais bien le temps de tout assimiler !

Sinon pour Voldi, justement on compte jouer plus le week-end et mes il me manque un ou deux type de perso donc contacte-moi si ca te tente de jouer  ;)

Salut a toi  :)

Citation de: BigFoot le 14/01/2010 - 22:27:16...et je ne suis pas ton petit poilu >:(.

...Gros poilu? (arf mer*** ça c'est Dergen...)  ;D *part en courant*

|-O

attention à toi si tu te mets à insulté ce gros plein d'flasque...

Citation de: BigFoot le 16/01/2010 - 11:42:14
attention à toi si tu te mets à insulté ce gros plein d'flasque ...

Rhooo comment tu dis ça toi!!! :-D, j'ai déjà vu des pit-bull gros plein d'poil, mais flasque ... ??? ... ;D.... rhaaa la vache ça doit être moche comme un poux ...flasques?

GRRRRRRRRRRRRR...

mordre, jamais lâcher, MORDER, JAMAIS LACHER...

MOOOOOOOOOOOOOOOORDRE !

bon, le gros toutou, tu lâche la jambe de mon petit poilu, s'il te plais! 

;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!