Loader

Terces

Démarré par Terces, 03/01/2010 - 01:40:41

« précédent - suivant »
Bonjour, je me viens me présenter à vous.

Je me nomme Benoit, J'ai 29 ans et habite en banlieue parisienne, à Versailles.

Je fais du jeu de rôle depuis environ 15 ans. Après avoir fait jouer à JRTM Vampire la mascarade et INS/MV j'ai perdu le sens du mastering, ne trouvant plus aucun jeu qui m'accroche (sinon à une corde), je me suis donc limité au rôle de joueur (DD3.5, Agone, Vampire Requiem)

Aujourd'hui je découvre Polaris et sens la petite flamme monté en moi, j'espère donc partager bientôt avec mes joueurs mais aussi avec vous mes expériences abyssales.

B'n.

Je suis le Fléau qui vous protège d'un Mal encore plus grand.

Bienvenue à toi... :)

sois le bienvenu :)

Bienvenue à bord ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

INCONSCIENT, voilà le premier mot qui me vient quand je lis qu'une petite flamme monte dans un lieu confiné comme l'est ce forum !

Welcome on board.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bonjour petite flamme...

Merci pour votre accueil  :-*

Voici deux semaines que je passe l'énorme majorité de mon temps libre à assimiler les règles et l'univers de Polaris, et je crois que je suis en train de tomber amoureux.

A ce rythme je pense être en mesure de faire jouer ma première partie au mois de mars. J'ai découpé mes amis rôlistes en deux groupes de quatre... j'angoisse un peu de mes performances au début tellement l'univers de Polaris est vaste et riche.

B'n

CitationJ'ai découpé mes amis rôlistes en deux groupes de quatre... j'angoisse un peu de mes performances au début tellement l'univers de Polaris est vaste et riche.
ça à l'air sympa ! fais nous part de ta première soirée, avec des détails... surtout les outils que tu emploies pour découpé tes invités...

Salut!

Citation de: BigFoot le 15/01/2010 - 21:21:09