Loader

Sith, c'est moi. Le petit nouveau

Démarré par Sith, 22/12/2009 - 14:59:00

« précédent - suivant »
Bonjour a tous et à toute,

Je suis roliste depuis un long moment et, actuellement, je suis en campagne sur Hawkmoon depuis presque deux ans. JdR que je trouve pas assez intéressant aux niveaux règles mais qui possède un riche background.

J'ai découvert Polaris un peu par hasard dans une boutique de JdR. Au début, je n'y ai pas prété attention, et puis, je me suis mis a regarder et a lire. Et là, j'ai adoré l'univers. Mon amie me l'a offert il n'y pas très longtemps pour Noël :).

Je suis en train de lire le livre des règles. Je trouve l'univers fascinant et très bien structuré. Les regles ne sont pas si simples sans être trop complexes dans la V3. J'ai eu entendu dire que sur la V1 et V2, c'était nettement plus complexe.

Mentions terrible pour les regles de combat sous marins. J'ai eu l'impression de me revoir Octobre rouge en lisant ce morceau. Par contre, j'émettrais un léger bémol. La Force Polaris m'a quelque peu déçu. J'avais l'impression de voir les pouvoirs de la Force SW avec des pouvoirs X-men saupoudré de l'élément Warp pris dans Warhammer 40000. Pour ce qui est des pouvoirs temporel de la Force Polaris, la, j'adhére totalement. Quasiment aucun jeu n'avait fait cela.

Sith

En attendant l'épluchage en règle, bienvenu ! ^^

Et comment ca tu as déjà des cadeaux pour noel ! Et le papa noel, il ne doit pas passer avant.... A croire qu'il n'existe pas au final... Mmmmhhh.... Je commence à douter là....  ::)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: rcpreiben le 22/12/2009 - 16:08:10
En attendant l'épluchage en règle, bienvenu ! ^^

C'est noël alors je vais faire dans la guimauve: bienvenue...

Citation de: Sith le 22/12/2009 - 14:59:00Pour ce qui est des pouvoirs temporel de la Force Polaris, la, j'adhére totalement. Quasiment aucun jeu n'avait fait cela.

Je valide, rares sont les jeux à les proposer (même si pour faire un voyage de plus d'une journée c'est en général plus un accident qu'autre chose) et dans l'univers de Polaris c'est bien plus interessant que dans des jeux comme w40k où l'Histoire (avec un grand H) à pas bougé d'un poil de cul depuis 10 millénaires...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue ... (pas mieux que les autres).
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue, et je vois pas quoi rajouter en plus^^
Honneur et courage!

Citation de: Pierre le 22/12/2009 - 20:58:07
Bienvenue, et je vois pas quoi rajouter en plus^^

Boutonneux pré-pubère peut être ?

Ou future invité a une séance FESTIVE d'épluchage de genoux ?

Citation de: Der§en le 23/12/2009 - 08:04:52
Ou future invité a une séance FESTIVE d'épluchage de genoux ?

j'ai failli avoir peur là! ouf...

sinon soit le bienvenu!

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!