Loader

Dominion

Démarré par Dominion, 08/12/2009 - 15:19:32

« précédent - suivant »
Bonjour,

Etant mj à Polaris je suis heureux de vous rejoindre afin de connaitre un peu mieux cet univers.
Mes connaissances scientifiques étant plutôt limitées je resterais donc, en tous cas dans un premier temps, dans la section système de jeu pour pouvoir maltraiter mes joueurs de façon irréprochable  ;D

Haaa, voila un mot que j'aime bien MALTRAITER, il m'a l'air bien ce ch'tit nouveau...

Bienvenue a toi futur BOURREAU  ;D

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Faut des connaissances scientifiques poussées pour jouer à Polaris...? >(
Bienvenue à toi...!

Maltraiter des joueurs hein...?

Héhé... 8)

cool un psychopathe qui veut gazer ses joueurs... tu va vite te sentir à l'aise ici. bienvenu.

Hmm j'aime cette affiche  ;D

Coucou,

bienvenu.

Tant que çà se passe entre adultes avertis, libres et consentants... hésites pas, fais-leur en baver.

:)

Citation de: MyshTheyr le 09/12/2009 - 03:59:50
Coucou,

bienvenu.

Tant que çà se passe entre adultes avertis, libres et consentants... hésites pas, fais-leur en baver.

:)

Consentants, consentants, comme tu y vas toi, a partir du moment ou toi tu veux............

Ouais parce que j'ai jamais vu un joueur qui disait: "Vas-y, soit un méchant MJ"... ::)

Citation de: Bismuth le 09/12/2009 - 09:42:51
Ouais parce que j'ai jamais vu un joueur qui disait: "Vas-y, soit un méchant MJ"... ::)
bah détrompe toi, j'ai eu des joueurs à Cthulhu qui m'ont dit "va y, tu peut te lacher nous prends pas avec des pincettes"

bon c'est la fois où le scénar à duré à peine 30 min...

Citation de: poulpiche le 09/12/2009 - 09:44:35
bah détrompe toi, j'ai eu des joueurs à Cthulhu qui m'ont dit "va y, tu peut te lacher nous prends pas avec des pincettes"

Oui mais quelles 30 minutes j'imagine...

Citation de: poulpiche le 09/12/2009 - 09:44:35

Ils voulaient peut-être rentrer chez eux... ;D

Citation de: Der§en le 09/12/2009 - 09:58:24
Oui mais quelles 30 minutes j'imagine...
ouep ils ont préféré laisser le C4 armé et chercher les bebettes imaginaires

la maison leur est tombé dessus x)

Citation de: poulpiche le 09/12/2009 - 10:10:22
ouep ils ont préféré laisser le C4 armé et chercher les bebettes imaginaires

la maison leur est tombé dessus x)
Hé hé... 8)

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenu !

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....