Loader

Gérard l'Ancien

Démarré par Gérard, 27/11/2009 - 13:42:06

« précédent - suivant »
Bonjour à tous.

Je m'appelle Gérard et je suis plutôt considéré comme un ancien vu mon âge (que je tiens à garder pour moi !!). J'ai commencé le jeu de rôle au collège et après avoir dévié dans les jeux de plateau, je suis revenu à ma première activité (tout en continuant les jeux de plateau dont j'ai plus de 500!!).

Je suis de Lille. Je joue (Vampire, L5A) et je maîtrise beaucoup de jdr comme Dune, Conan, SW, B5, Qin, Crimes, Pavillon Noir et Polaris (Je sais, cela fait beaucoup). ;D

Je travaille dans le monde maritime et la SciFi me passionne énormément, d'où mon intérêt pour Polaris.

Alors, continuez comme çà, les p'tits gars!

Dis moi monsieur mensoif, as-tu envies d'une bonne mousse ?

bienvenu ici bas
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Pour la mousse, j'suis partant, avec modération, dit monsieur mer

Oh là là... Même pas une pelure de genoux pour accueillir le monsieur ! Comment je suis déçu là.... Et comment je vais te fournir en nouveaux epluche-genoux si tu les utilises pas Derg !  >:(

Bienvenu à l'ancêtre  ;) :-*

ps : Lorsque l'on compte ses ancêtres, c'est qu'on ne compte plus soi-même...

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Citation de: rcpreiben le 27/11/2009 - 14:04:48
Oh là là... Même pas une pelure de genoux pour accueillir le monsieur ! Comment je suis déçu là.... Et comment je vais te fournir en nouveaux epluche-genoux si tu les utilises pas Derg !  >:(

Je lui ferai a la surprise, cela n'en sera que meilleur  :-D

suivant ce que tu appelles vieux, je te dirai que j'en suis un également... aussi je ne te dirais que:
bienvenue! 8)

En fait qui n'est pas vieux ici  :P

Bienvenue simplement sans pluche bizarre ou bière à l'algue (quoique... tiens cela me donne soif : et une sapporo, une)