Loader

Gérard l'Ancien

Démarré par Gérard, 27/11/2009 - 13:42:06

« précédent - suivant »
Bonjour à tous.

Je m'appelle Gérard et je suis plutôt considéré comme un ancien vu mon âge (que je tiens à garder pour moi !!). J'ai commencé le jeu de rôle au collège et après avoir dévié dans les jeux de plateau, je suis revenu à ma première activité (tout en continuant les jeux de plateau dont j'ai plus de 500!!).

Je suis de Lille. Je joue (Vampire, L5A) et je maîtrise beaucoup de jdr comme Dune, Conan, SW, B5, Qin, Crimes, Pavillon Noir et Polaris (Je sais, cela fait beaucoup). ;D

Je travaille dans le monde maritime et la SciFi me passionne énormément, d'où mon intérêt pour Polaris.

Alors, continuez comme çà, les p'tits gars!

Dis moi monsieur mensoif, as-tu envies d'une bonne mousse ?

bienvenu ici bas
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Pour la mousse, j'suis partant, avec modération, dit monsieur mer

Oh là là... Même pas une pelure de genoux pour accueillir le monsieur ! Comment je suis déçu là.... Et comment je vais te fournir en nouveaux epluche-genoux si tu les utilises pas Derg !  >:(

Bienvenu à l'ancêtre  ;) :-*

ps : Lorsque l'on compte ses ancêtres, c'est qu'on ne compte plus soi-même...

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Citation de: rcpreiben le 27/11/2009 - 14:04:48
Oh là là... Même pas une pelure de genoux pour accueillir le monsieur ! Comment je suis déçu là.... Et comment je vais te fournir en nouveaux epluche-genoux si tu les utilises pas Derg !  >:(

Je lui ferai a la surprise, cela n'en sera que meilleur  :-D

suivant ce que tu appelles vieux, je te dirai que j'en suis un également... aussi je ne te dirais que:
bienvenue! 8)

En fait qui n'est pas vieux ici  :P

Bienvenue simplement sans pluche bizarre ou bière à l'algue (quoique... tiens cela me donne soif : et une sapporo, une)
Blade Runner à jamais

j'ai soif aussi... tu m'en donnes une? moi j'ai rien ici :'(

salut monsieur Bouchard ! comprend qui peux ! ;D

Citation de: satomme le 27/11/2009 - 16:21:05
En fait qui n'est pas vieux ici  :P

Bienvenue simplement sans pluche bizarre ou bière à l'algue (quoique... tiens cela me donne soif : et une sapporo, une)

tout dépend tu taux de mortalité violente saisonnière. ça dépend aussi des promos sur les épluches genoux et les mixeur à geek... ::)

oui mais alors si on devait vraiment les utiliser les mixeurs à geeks... il ne resterait plus grand monde sur le fofo :-D

T'inquietes, mieux vaut être seul que mal accompagné...

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut, l'ancien.

heu, l'ange, désolée de te contredire mais tu n'es pas vieux, tu n'as même pas attends la courbe descendante.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Et à partir de quand est-on sur la courbe descendante ?

Citation de: Gwenael le 30/11/2009 - 10:52:04
Et à partir de quand est-on sur la courbe descendante ?

D'après la science :  27 ans....

Citation de: Der§en le 30/11/2009 - 11:01:21
D'après la science :  27 ans....

Et merde ... :-D

alors dans ce cas là j'y suis!

Coucou,

et bienvenu.

- Pu.... 39 ans déjà...
*feint d'ignorer le sujet*

:)

C'est rien de veillir.

Il faut se dire que l'on devient plus expérimenter et donc meilleur en tout même au jdr :-D

si seulement l'âge était un signe de sagesse... :P

En règle générale, ça l'est ::)

je ne souhaite pas briser tes illusions... aussi je m'arrêterai là :-D

n'oublions pas tumeur, arthrose et consorts  ;)