Loader

Faryl

Démarré par Faryl, 21/12/2008 - 18:46:52

« précédent - suivant »
Bonjour,

Comme il se doit je viens à vous pour me présenter. Tout d'abord j'ai trente ans et travaille dans le monde de la chimie, et plus particulièrement dans celui de l'analyse et l'expertise chimique. Cela fait seulement une dizaine d'année que je fais du jdr ce qui est bien peu par rapport à certains.
J'ai joué à toutes sortes de jeux, allant de Star Wars, ADD, Shadowrun, Légende des 5 anneaux, Toons, les jeux de super héros et Maléfice ...
Pour ma part j'ai principalement maitrisé Nightprowler et d'une moindre façon Polaris 1 et 2.
Si je suis ici maintenant c'est que j'ai décider de ressortir ce jeux dont je trouve l'univers très riche. Cela dit je pense rester à la version 2 pour le moment et si je perdure dans la maîtrise de ce jeu passer à la V3 (les règles n'étant pas un problème car il toujours possible de s'en passer ou de les contourner).
Je pense que j'aurais quelques questions à poser d'ici peu mais j'attends d'être un peu plus avancer dans ma lecture du LdB de la V2 (j'en ai déja au moins deux).

Faryl

Bonsoir et bienvenu :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Soit le bienvenu ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Degemer mat Faryl !

Et pour tes questions n'hésites pas ... on se fera un plaisir d'y répondre.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Merci à vous pour votre accueil !

Bienvenu à toi !