C'est sur ce titre très pokémaniac que je viens annoncer une nouvelle que certains prendront pour bonne d'autre pour mauvaise.
Avant de poster ce message je rappelle que je ne veux blesser ni dénigrer personne ni faire AUCUNE sorte de compétition.
Pour rappelle je viens peu mais en ai déjà parler de mon projet il y a longtemps sur ce même forum d'ailleurs comme on peut le voir ici
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=482.0Je crois que l'équipe de deepocean et moi on a eu le projet environs au même moment. On m'a sympathiquement proposé de rejoindre deepocean, chose que j'ai refusé. Aujourd'hui je viens pour une grande nouvelle j'ai terminé l'alpha et la bêta.
Je vois encore plein de chose et de rééquilibrage à rajouter mais ça relève plus de la MAJ que de la conception (même si à mon avis le jeu aura plus grand chose à voir dans 2 ou 3 ans).
Étant totalement autodidacte et seul j'ai construit l'intégralité du jeu avec mes maigres connaissances que j'ai accru dans le seul but de le rendre chaque jour meilleur. Mon seul ami ayant accepté de me suivre réellement dans ce projet fou a fait l'intégralité du CSS, a payer un hébergeur et se charge du forum. Ensemble nous avons réussi à faire ce petit bijoux dont je suis assez fière je dois l'avouer ^^ (surtout pour quelqu'un qui ne savait même pas ce qu'était une base de donnée il y a 3 ans).
Déjà mon ogame-like (j'ai appris que c'est comme ça que s'appelait les jeux de ce genre) se veut bien différent des productions actuelles. Je vais donc le présenter en détails :
-Premièrement j'ai voulu que tout le monde ait sa chance, pas comme dans ogame, exile ou autre galaxie wars où les premiers arrivé étaient les meilleurs à 2 ou 3 exceptions près et où le seul moyen de survivre était d'être dans leurs bonnes grâces.
Ici votre date d'arrivé importe peu, les mines ont une courbe de production de type