Loader

Salut!

Démarré par Jovdb, 07/11/2008 - 21:49:10

« précédent - suivant »
Bonjour a tous,

bon je me suis fait ouspiller parce que je ne me suis pas présenté dans les rêgles de l'art alors me voici!

Que dire sinon que je suis roliste pratiquant depuis plus de 10 ans avec pas mal de partie a mon actif et peu de maîtrise. Quand on a des experts dans le domaine et que l'on ne se sent pas super prêt et bien on attend.
J'ai un peu changé mon fusil d'épaule avec une campagne en cours dans un jeu historico occulte (un jeu en béta test créé par un très bon ami).

Concernant Polaris, le plus intéressant pour ce forum! j'ai suivi depuis les premiers balbutiements ce jeu qui m'a tout de suite plus. Je pense que le monde de la mer a été pour moi une source de fascination que je ne m'explique pas! Je n'ai jamais vécu au bord de la mer ou tout autre chose.
donc j'ai quasiment la série compléte des suppléments polaris et les 3 éditions de polaris dans mon escarcelle.
ce qui a ralenti ma maitrise de Polaris c'est surtout la complexité des régles. en fait ce n'est pas moi car de formation scientifique j'aime ce qui est bien ficellé, mon problème résidait dans mes joueurs qui souvent émettait un blocage a une partie pour la raison de compléxité.

Maintenant que le système est simplifié je vais m'y remettre avec grand plaisir.

vous savez un peu plus de chose me concernant
Tschuss
Jérôme

bonsoir et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Simple, efficace, comme j'aime quoi!
Bienvenue ^^

;D

Bon alors ici tu es le bienvenu, tu peux constater qu'ici c'est bonne enfant, mais attention sur la station rôdent des monstres marins...

Alors bonne vie parmi nous, et à bientôt!

Salutation et bienvenue à toi ! :) Quant à ton houspillage, certains d'entre nous ne sont que des grincheux, des marins bourrus.

Tu vois quand tu veux, moi je dis faut pas désespérer des boutonneux pré-pubères, ils leurs manque juste un poils d'éducation (pas de leurs faute en fait, juste celle des parents de la génération "enfant roi") !

Alors bienvenue et prend garde a tes genoux, y'a des pervers qui les collectionnent par ici !!!

oui, TOI!!!!! O:)
Honneur et courage!

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenue par ici  8)

hey! Bienvenue ici

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]