Loader

Présentation : Wor

Démarré par wor, 08/09/2008 - 23:56:33

« précédent - suivant »
08/09/2008 - 23:56:33 Dernière édition: 09/09/2008 - 00:02:01 par wor
Bonjours a tous

Voila sa fait deja pas mal de temps que je navigue sur ce forum sans rien poster, il était temps de me présenter.
Roliste, joueur et maitre de jeu, depuis plus de 10ans, jouant 1 à 2 foi par mois, ayant testé pas mal de jeu different, ou lus leurs regles pour voir les differents systemes, Sinon dès qu'un jeu m'interresse j'ai tendence à collectionner et à acheter tous les suplements.

Apres une longue periodes de joueur (star wars) je m'apprette a me retrouver derriere l'écrans.
C est en recherchant un nouveau theme de jeu de role avec des armures de combats (style S.A.C la serie de Ghost in the shell) et intrigue complexe, sans retomber dans le meme style d'univers que mes derniers jdr que je suis retombe sur Polaris avec cette nouvelle version qui est beaucoup plus fluide.

Sinon Je viens juste de terminer de lire "Projet domination" au passage merci Phillippe Tessier, et la je me replonge dans les foudres de l'abime, pour monter une campagnes sur ces histoires.

voila il me reste juste jouer maintenant :)

@++

Oink à toi :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hello sois le bienvenu!  ;)

Tiens il habite pas trés loin de chez moi celui ci  8)

Bienvenue à toi !
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .

- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Tu viens ainsi de sauver tes précieux genoux  ;D

Salut et bienvenue !
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Aloha
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

Bienvenu.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Degemer mat Wor !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]