Loader

un nouveau venu

Démarré par Ramius, 23/08/2008 - 17:47:50

« précédent - suivant »
23/08/2008 - 17:47:50 Dernière édition: 23/08/2008 - 17:54:27 par Ramius
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis donc Ramius alias Stephane, roliste clermontois depuis une vingtaine d'années maintenant, fan de l'univers de Polaris mais qui avait été rebuté par le système de jeu à l'époque. Mais je compte bien cette fois plonger dans le grand bain avec cette nouvelle mouture qui me semble beaucoup accessible d'après ce que j'en ai lu par-ci par là.

Et quoi de mieux que de se rendre à la source pour en être convaincu  :)
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses...

bienvenue à toi!

ps: j'aime bien ton pseudo et ton avatar... sachant d'où c'est tiré ;) et qu'en plus c'est Sean!!!!!

> Salut, Ramius.

> Bienvenu à l'Ouest, commandant.

24/08/2008 - 00:06:00 #6 Dernière édition: 24/08/2008 - 17:48:20 par Daigotsu Max
Citation de: L_Ange Déçu le 23/08/2008 - 18:34:04
bienvenue à toi!

ps: j'aime bien ton pseudo et ton avatar... sachant d'où c'est tiré ;) et qu'en plus c'est Sean!!!!!

Exactement ce que je pensais. Bienvenue Ramius!

*distribue des +1 à tous les fans d'Octobre Rouge*

Salut et bienvenue..
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

BIENVENU  A TOI MON AMIS CLERMONTOIS! ;D

+1 pour toi d'entrée de jeu, parce que tu es clermontois ! (personne n'est parfait...)

c'est très bien d'être clermontois...s'il y en a un qui dit le contraire je le noie dans la Tiretaine  :-D

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses...

quitte a je prefererais la truyere ou le remontalou ...

se reconaitra qui peut ...
So much violence, so few bullets

cantalien d'origine ?

la famille oui. moi non. Mais on a toujours une maison a Chaudes-Aigues. Et j'ai pas mal bourlingué dans le coin ...
So much violence, so few bullets

salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Demat (bonjour) ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]